pauvre George, en fait tu enrages de ne pas en être, en fait tu aurais adoré faire partie du cercle restreint de la maison blanche.GEORGES a écrit : Exact parce le cadavre sur la photo présentée à la presse aux ordres le 2/05/2011 n'était pas BL.
La mise en scène habituelle avec le président et ces sous-fifres en train de visionner un film de cul dans un bureau confiné s'est avérée très efficace pour tromper des gens comme toi.
L'identité du tueur de Ben Laden dévoilée ?
- tisiphoné
- Administrateur

Re: L'identité du tueur de Ben Laden dévoilée ?
nankurunaisa
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Juste pour te contredire et te faire chier comme j'aime.Fonck1 a écrit : tu fais google photo et ben laden mort,tu devrais trouver.
par contre,ya de forte chances que tu trouves pas de dialiseurs à proximité.
http://www.dailymotion.com/video/xsgyjs ... hidin_news
J'ai toujours affirmé dès mon inscription sur ce forum en juillet 2007 que BL était un agent de la CIA ce que tous ou la plupart contestaient, dont toi. Madame Clinton l'a confirmé en Juillet 2012.
Dans quelques temps les mêmes qui vous ont enfariné la tronche avec leurs conneries, viendront vous annoncer que BL est mort chez lui bien sagement des suites de sa maladie (diabète) en décembre 2001.
Les couillons comptez vous ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Absolument pour vous là mettre encore plus profond parce que vous êtes murs pour cela.tisiphoné a écrit : pauvre George, en fait tu enrages de ne pas en être, en fait tu aurais adoré faire partie du cercle restreint de la maison blanche.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

c'est la frustration des anonymes et des sans grades......GEORGES a écrit : Absolument pour vous là mettre encore plus profond parce que vous êtes murs pour cela.
![]()
Le nationalisme c'est la guerre !
- Fonck1
- Administrateur

oui,tu disais aussi qu'il n'était pas recherché par l'état américain,et en 10secondes,je t'ai prouvé qu'il etait sur la première page des personnes recherchées par le FBIGEORGES a écrit : Juste pour te contredire et te faire chier comme j'aime.
http://www.dailymotion.com/video/xsgyjs ... hidin_news
J'ai toujours affirmé dès mon inscription sur ce forum en juillet 2007 que BL était un agent de la CIA ce que tous ou la plupart contestaient, dont toi. Madame Clinton l'a confirmé en Juillet 2012.
Dans quelques temps les mêmes qui vous ont enfariné la tronche avec leurs conneries, viendront vous annoncer que BL est mort chez lui bien sagement des suites de sa maladie (diabète) en décembre 2001.
Les couillons comptez vous ?
bah qu'ils aient financé les moudjahidines contre les cocos,je n'en ai jamais douté,mais c'est toujours pas ben laden qu'ils ont financé,tu t'arranges la réalité à ta sauce,comme d'habitude.
Mec,t'es has been.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Heureusement que tu es là pour nous guider, sauf que tu ne sais pas où aller, moi oui.Fonck1 a écrit : oui,tu disais aussi qu'il n'était pas recherché par l'état américain,et en 10secondes,je t'ai prouvé qu'il etait sur la première page des personnes recherchées par le FBI![]()
bah qu'ils aient financé les moudjahidines contre les cocos,je n'en ai jamais douté,mais c'est toujours pas ben laden qu'ils ont financé,tu t'arranges la réalité à ta sauce,comme d'habitude.
Mec,t'es has been.
Formé et financé. Comme Aqmi, EIL, Boko Haram, etc....
- Fonck1
- Administrateur

mais tu y es déjà,dans le mur.GEORGES a écrit :
Heureusement que tu es là pour nous guider, sauf que tu ne sais pas où aller, moi oui.
Formé et financé. Comme Aqmi, EIL, Boko Haram, etc....
- GEORGES
- Posteur Titanesque

N'habille pas les autres avec ta veste.Fonck1 a écrit : c'est la frustration des anonymes et des sans grades......
Je suis frustré pour vous de voir que le niveau que vous avez sur des sujets qui conditionnent les situations dans lesquelles nous nous trouvons, n'est guère plus élevé que le QI d'une moule.
- Fonck1
- Administrateur

on avait remarqué que tu étais frustré.GEORGES a écrit : N'habille pas les autres avec ta veste.
Je suis frustré pour vous de voir que le niveau que vous avez sur des sujets qui conditionnent les situations dans lesquelles nous nous trouvons, n'est guère plus élevé que le QI d'une moule.
c'est d'ailleurs quand la mythomanie débarque,que les premiers signes deviennent évidents.
-
véra
- Posteur DIVIN

Mais pourquoi tu débat avec Georges? C'est stérile, cela n'apporte rien, il reste dans son délire aussi fanatique que les groupes djihadistes et j'ajoute que ces groupes assassins n'ont pas besoin du fric des USA, ils ont le pétrole, ils font le commerce avec les otages, ça rapporte les rançons et aussi la drogue !!!

- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu oublies inconsciemment ou par non connaissance que c'est l'administration US qui tire les ficelles.véra a écrit : Mais pourquoi tu débat avec Georges? C'est stérile, cela n'apporte rien, il reste dans son délire aussi fanatique que les groupes djihadistes et j'ajoute que ces groupes assassins n'ont pas besoin du fric des USA, ils ont le pétrole, ils font le commerce avec les otages, ça rapporte les rançons et aussi la drogue !!!![]()
Tu as bien appris la leçon tu auras un bon point.
Le pétrole parlons-en 60% des ressources pétrolières sont contrôlées par les USA, les rançons c'est ton argent qui est utilisé pour payer, la CIA est le premier trafiquant de drogue au monde. Partout où le pavot pousse tu trouveras des marines pour le surveiller.
Quand on ne veut pas voir les choses on se cache derrière les informations officielles, qui comme tu peux constater sont d'un niveau jamais atteint de vérité, en France en Europe dans le monde.
Le château de cartes continue à s'effondrer et vous continuez à gober des âneries, c'est bien bon appétit.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Mais sinon, à part Georges, on sait tous que Ben Laden a été tué par des commandos dans sa maison un beau soir de mai 2011. A la limite, on s'en fout de savoir le nom de celui qui a appuyé sur la gâchette, après tout, le pilote de l'hélico et la gars qui faisait le guet au rez-de-chaussée ont aussi le même mérite, la réussite des uns passant par la réussite des autres (du travail d'équipe en gros...
).
Non, la vraie question, c'est : qui a tué Kennedy ?

Non, la vraie question, c'est : qui a tué Kennedy ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est George !!!!sacamalix a écrit : Mais sinon, à part Georges, on sait tous que Ben Laden a été tué par des commandos dans sa maison un beau soir de mai 2011. A la limite, on s'en fout de savoir le nom de celui qui a appuyé sur la gâchette, après tout, le pilote de l'hélico et la gars qui faisait le guet au rez-de-chaussée ont aussi le même mérite, la réussite des uns passant par la réussite des autres (du travail d'équipe en gros...![]()
).
Non, la vraie question, c'est : qui a tué Kennedy ?![]()
nankurunaisa
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu n'en sais rien tu répètes comme un perroquet que BL a été tué le 2/05/2011 c'est tout, tu ne colportes qu'un mensonge issu de l'administration US dont une des grandes spécialités est de faire croire comme Adolf que se sont les communistes qui ont incendié le Reichstag dans la nuit du 27 au 28/02/1933.sacamalix a écrit : Mais sinon, à part Georges, on sait tous que Ben Laden a été tué par des commandos dans sa maison un beau soir de mai 2011. A la limite, on s'en fout de savoir le nom de celui qui a appuyé sur la gâchette, après tout, le pilote de l'hélico et la gars qui faisait le guet au rez-de-chaussée ont aussi le même mérite, la réussite des uns passant par la réussite des autres (du travail d'équipe en gros...![]()
).
Non, la vraie question, c'est : qui a tué Kennedy ?![]()
La petite parenthèse ci-dessous (copie d'un document exposé au musée d'histoire contemporaine à Berlin) c'est juste pour te prouver que les vielles méthodes pour propager des mensonges en les répétant souvent sont toujours d'actualité.
- tisiphoné
- Administrateur

GEORGES a écrit : Tu n'en sais rien tu répètes comme un perroquet que BL a été tué le 2/05/2011 c'est tout, tu ne colportes qu'un mensonge issu de l'administration US dont une des grandes spécialités est de faire croire comme Adolf que se sont les communistes qui ont incendié le Reichstag dans la nuit du 27 au 28/02/1933.
La petite parenthèse ci-dessous (copie d'un document exposé au musée d'histoire contemporaine à Berlin) c'est juste pour te prouver que les vielles méthodes pour propager des mensonges en les répétant souvent sont toujours d'actualité.
ce procédé est indigne de toi George, faire avaliser un second point ou sujet ne rend pas pour autant plus véridique le premier.
bien essayé