L'identité du tueur de Ben Laden dévoilée ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'identité du tueur de Ben Laden dévoilée ?

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
ce procédé est indigne de toi George, faire avaliser un second point ou sujet ne rend pas pour autant plus véridique le premier.
bien essayé :XD:
c'est le cumul des mandats.. :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

GEORGES a écrit : Tu n'en sais rien tu répètes comme un perroquet que BL a été tué le 2/05/2011 c'est tout, tu ne colportes qu'un mensonge issu de l'administration US dont une des grandes spécialités est de faire croire comme Adolf que se sont les communistes qui ont incendié le Reichstag dans la nuit du 27 au 28/02/1933.
La petite parenthèse ci-dessous (copie d'un document exposé au musée d'histoire contemporaine à Berlin) c'est juste pour te prouver que les vielles méthodes pour propager des mensonges en les répétant souvent sont toujours d'actualité.

Après la guerre, deux SS, Franz Knospe et Alfred Reischke, déclarèrent que Heydrich avait organisé l'affaire avec la complicité de Goering. Parmi les SS ayant fait partie du commando d'incendiaires, ils citèrent Otmar Toifl et Herbert Packenbusch. Toifl était un instructeur technique à l'école secrète du SD à Braunschweig et était considéré comme de confiance par Himmler et Heydrich, mais suite à l'incendie, il aurait fait des confidences indiscrètes au sujet de l'événement, d'où son exécution en juin 34.
D'après les dires de Lina Heydrich, et contrairement à ce qu'affirmèrent certains nazis, Himmler et Heydrich étaient tous les deux à Berlin lors de l'incendie (et non en Bavière). Heydrich retourna ensuite en Bavière pour y diriger le coup d'état du 9 mars 33, conséquence directe de l'incendie du Reichstag.
Selon l'auteur, le comité Hofer a réfuté la thèse de l'incendiaire unique. Conclusion qui a été reconnue par la Ligue des historiens allemands, dans son journal, "Geschichte in Wissenschaft und Unterricht", dont l'éditeur est le Dr Karl Dietrich Erdmann.
Dans son livre "Germany 1866/1945", l'historien américain Gordon A. Craig écrit: "les preuves rassemblées par le comité dirigé par Walter Hofer de Berne suggèrent que le feu a été mis par un Sondergruppe organisé sous la direction du collaborateur de Himmler, Reinhard Heydrich, et du directeur de la Division de la police du Ministère de l'Intérieur de Prusse, Kurt Daluege.
Où ai-je parlé de nazis ??? :shock: Et trouve-moi un seul endroit dans le forum où j'ai mis l'incendie du Reishtag sur le dos des cocos ? :shock:

Pour en revenir au sujet, il y a eu des vidéos de BL diffusées par les islamistes jusqu'en mai 2011, mais plus après ... :siffle:
Donc imaginons que, comme tu le dis, BL soit mort bien avant. Pourquoi ces vidéos ? Et s'ils ont pu faire des vidéos posthumes jusqu'en 2011, pourquoi n'en ont-ils pas fait après ? Ca aurait eu un sacré retentissement pour contrer la propagande américaine... :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : c'est le cumul des mandats.. :lol:
C'est juste pour vous faire comprendre que même au 21ème siècle les méthodes de propagande restent les mêmes.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

sacamalix a écrit : Où ai-je parlé de nazis ??? :shock: Et trouve-moi un seul endroit dans le forum où j'ai mis l'incendie du Reishtag sur le dos des cocos ? :shock:

Pour en revenir au sujet, il y a eu des vidéos de BL diffusées par les islamistes jusqu'en mai 2011, mais plus après ... :siffle:
Donc imaginons que, comme tu le dis, BL soit mort bien avant. Pourquoi ces vidéos ? Et s'ils ont pu faire des vidéos posthumes jusqu'en 2011, pourquoi n'en ont-ils pas fait après ? Ca aurait eu un sacré retentissement pour contrer la propagande américaine... :lol:
Où as-tu lu que je t'accusais de parler d'Hitler ????
Simplement pour pouvoir justifier la fumeuse guerre contre le terrorisme si chère à l'administration US.
en 2001 1 à 2 groupes d'islamistes aujourd'hui au moins 15, quelle bataille menée pour un si mauvais résultat, mais pas pour tout le monde, seul l'empire militaro-industriel US tire les marrons du feu.
Budget 800 milliards par an soit autant que tous les autres pays réunis.
Réponse sur les vidéos de BL après 2001.
Toutefois la totalité de ces enregistrements a été invalidée par la communauté des experts en intelligence artificielle, y compris le Dalle Molle Institute qui est la référence mondiale en matière d’expertise judiciaire
Vous en êtes très loin.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : C'est juste pour vous faire comprendre que même au 21ème siècle les méthodes de propagande restent les mêmes.
la plus belle propagande,c'est quand même toi qui nous en gratifie tu m'excuses.
Le nationalisme c'est la guerre !
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

C'est clair, je suis loin de la Molle :confus27 ::d ::d
Sinon :
D'après Éric Denece, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement , les commandos français en Afghanistan ont eu, pendant la première quinzaine de septembre 2004, Oussama Ben Laden de visu dans leurs jumelles longue distance. Cependant, prévenues, les forces américaines leur auraient demandé de ne pas intervenir.
[...]

Al-Qaïda a confirmé, le vendredi 6 mai 2011, la mort d'Oussama ben Laden dans un communiqué diffusé sur les sites islamistes. Le Tehrik-e-Taliban Pakistan avait promis dès le 2 mai de venger la mort du dirigeant d'Al-Qaïda. Le mouvement revendique l'attentat du 13 mai 2011 à Shabqadar au nord-ouest du Pakistan qui tue 98 personnes, surtout de jeunes recrues d'un groupe paramilitaire de police, blesse plus de 140 personnes. De plus, celui-ci précise que l'attaque constitue une vengeance pour la mort de ben Laden.
Donc je résume : tes copains voient des fantômes et les islamistes avalisent les éléments de propagande américaine... :siffle: :siffle:

Allez, moi j'arrête de jouer pour ce soir... ;)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

La charria n'ayant plus les moyens de s'exprimer à travers Ben Laden, ses fonds étant gelés, ne lui restait plus que ses valises de billets et l'argent planquée des circuits de donnations, donc elle se tourne vers d'autres horizons plus lucratives, comme l'Eiil par exemple et autre

ce sont pour la plupart des soldats avec une solde et pas des ascètes.. il n'y a pas de fumée sans feu sonnant et trébuchant
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Mis en ligne le 5/05/2011 soit 3 jours après sa mort officiellement annoncée par Obama.
http://www.youtube.com/watch?v=RffIi8x_7oU

Des officines d'état ont hélas pour vous d'autres moyens de faire apparaître ou disparaître qui ils veulent.

Pour Notre cher Fonck1 la définition de la Propagande.
"La propagande est un ensemble d'actions psychologiques exercées sur les pensées et les actes d'une population, afin de l'influencer, l'endoctriner ou l'embrigader."
Je n'ai pas cette prétention, ni les moyens. Par contre vous la subissez et dites amen à tout.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

sacamalix a écrit : C'est clair, je suis loin de la Molle :confus27 ::d ::d
Sinon : Donc je résume : tes copains voient des fantômes et les islamistes avalisent les éléments de propagande américaine... :siffle: :siffle:

Allez, moi j'arrête de jouer pour ce soir... ;)
Quand la maison mère ordonne (CIA) les sous-fifres exécutent.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

La mort de Ben Laden n'était peu être pas l'impératif du moment, en pluss c'était une affaire entre les US et alQaïda.. pourquoi les français auraient dû le tuer ? et ils devaient l' avoir eux aussi, l'air de rien, en visuel à l'époque, ce qui les intéressaient sûrement, ce sont tous les groupuscules qui gravitaient autours à l'époque et préparaient les attentats avec l'argent du Prophète.. les filières étaient sûrement aussi importantes que l'emblème

maintenant il y a le Califat Eiil, comme quoi toute ces Nébuleuses se sont reformées autre part, là.. sous l'Égide des irakiens sunnites militaires et/ou fondamentalistes..

Sinon ils l'ont bien tué en 2011.. enfin pour eux c'est 2011
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Ca me fait penser...aux morceaux de la vraie croix, il y en aurait assez pour construire un chalet, parait-il. Maintenant, nous allons avoir les tueurs de Ben Laden, il y en aura assez pour habiter le chalet susnommé !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

surtout qu'il n'y a pas qu'un Ben Laden.. pour être partout comme ça et nul part à la foi, ils étaient plusieurs... et si tu prends en compte les mondes parallèles ça peut faire une bonne série TV pour les surfeurs du temps

je crois que les ga se plaignent de leur reconversion quant il partent à la retraite, ils sont un peu lâché comme ça dans la nature.. alors autant écrire un bouquin, comme ça il se font un peu blés pour leurs vieux jours...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »