"Ignominie incestueuse" à Toulouse...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

"Ignominie incestueuse" à Toulouse...

Message par Crapulax »

...................................Toulouse: Un homme mis en examen et incarcéré pour avoir violé sa fille et filmé les scènes.

Un habitant du Tarn âgé de 40 ans a été mis en examen pour « viol incestueux sur mineur de moins de 15 ans »,«captation et détention d’images pédopornographiques » et « agression sexuelle ».

...Le parquet de Toulouse (Haute-Garonne) a indiqué mardi 27 décembre que l’homme, placé en détention provisoire, avait notamment violé sa propre petite fille et filmé ses agissements.

Un homme de 40 ans habitant dans le Tarn a été mis en examen et placé en détention provisoire pour avoir notamment violé sa propre fille et filmé ses agressions sexuelles, a indiqué le parquet de Toulouse (Haute-Garonne) mardi 27 décembre 2022.

L’individu domicilié à Saint-Juéry, une bourgade proche d’Albi, avait fait l’objet d’un signalement après que son adresse IP avait été identifiée par les cybergendarmes. Elle était « impliquée dans le téléchargement de plus de 16 000 fichiers à caractère pédopornographique entre mai et novembre 2022 », indique un communiqué de la gendarmerie nationale diffusé mardi.

L’enfant avait neuf et dix ans au moment des faits:

La perquisition et l’examen de son matériel informatique, à la suite de son arrestation le 14 décembre, ont permis de confirmer la détention d’images pédopornographiques et ont conduit à « la découverte de vidéos d’agressions sexuelles et de viols commis sur sa propre fille mineure », ajoute le communiqué. La fillette avait neuf et dix ans au moment des faits, a précisé à l’AFP le parquet de Toulouse.

L’homme a été mis en examen le 16 décembre pour « viol incestueux sur mineur de moins de 15 ans », « captation et détention d’images pédopornographiques », « agression sexuelle » et aussitôt placé en détention provisoire.
Source:Ouest-France.
https://www.ouest-france.fr/region-occi ... b1fd00992d
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »