L'IGPN saisie après une opération de police à Nantes.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Re: L'IGPN saisie après une opération de police à Nantes.
C'est très très grave ce qui se passe dans cette affaire.
-
- Posteur DIVIN
Un responsable syndical de la police a trouvé la solution : d'après lui il avait un portable étanche qui pouvait fonctionner encore 1 heure sous 5 m d'eau.
Actuellement aucun téléphone portable existant n'est capable d'une telle performance.
Actuellement aucun téléphone portable existant n'est capable d'une telle performance.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Cheshire cat
- Posteur d'Argent
Dès le début, tout le monde se doutait de ce qui s'était passé. (merci le médias!)
La nasse se resserre.
La nasse se resserre.
-
- Rang Tisiphonesque
depuis le macronisme
l'IGPN mentirait il
l'IGPN mentirait il
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
En tout cas, en remontant dans ma mémoire je n'ai pas de souvenirs d'autant de mensonges cumulés par police, justice et ministres qu'en si peu de temps, que depuis le début des gilets jaunes en fait, on a essayé de nous faire avaler.vivarais a écrit : depuis le macronisme
l'IGPN mentirait il
Il faut savoir aussi que cette information à propos du portable de la victime n'est pas des plus récentes, et pourtant tenue secrète. Sans le Canard Enchainé, la version mensongère de l'IGPN était la seule offerte par les médias du pouvoir et coupait cours à toute implication des forces de l'ordres dans la mort du jeune homme.
On est submergé d'infos qui tournent en bouclent, mais soigneusement filtrés. Le Canard enchainé et Médiapart, on a intérêt à veiller sur leur bonne santé, sans eux c'est un peu la chappe de plomb sur le pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)