Ils ont agacé les Français en 2012
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Ils ont agacé les Français en 2012
Ceux qui mont agace en 2012, comme les années précédentes sont les tapeurs. Je veux dire les multimillionnaires du showbiz ou du sport qui font la quête pour une association ou une autre. La palme revient sans doute aux enfoirés
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur Diamant
"On compte sur vous"Patrick_NL a écrit : Ceux qui mont agace en 2012, comme les années précédentes sont les tapeurs. Je veux dire les multimillionnaires du showbiz ou du sport qui font la quête pour une association ou une autre. La palme revient sans doute aux enfoirés

Oui, j'suis rentrée; trop humide dehors

-
- Posteur DIVIN
OU est l'interet d'une telle etude???Patrick_NL a écrit : Entre personnalités de la télé, du sport, de la politique et du monde du spectacle, il y en a pour tous les goûts.
Nadine Morano, Jean-François Copé, Ségolène Royal, Benjamin Castaldi, Franck Ribéry, Diam's ou Valérie Trierweiler sont en tête des personnalités qui agacent les Français, selon une étude Harris Interactive réalisée à la demande de VSD et publiée mercredi.
Selon cette étude, réalisée pour la 3ème année consécutive et qui interroge les Français sur les personnalités, médiatisées, susceptibles de les agacer dans différents domaines, les politiques arrivent en tête.
"Parmi les dix-huit hommes et femmes politiques testés dans cette étude, dix agacent plus d'un répondant sur deux, ce qui conduit à un "taux d'agacement" moyen de 52% dans cette catégorie, souligne Harris Interactive.
Jean-François Copé arrive largement en tête avec un taux de 81% d'agacement (+ 24), suivi de Nadine Morano (68%) et Ségolène Royal (63%, - 5).
Chez les animateurs de télévision, Benjamin Castaldi (61%, -5 points) et Nikos Aliagas (48%, -1 point) conservent leur score élevé. Jean-Marc Morandini fait son entrée dans le baromètre avec un score de 45%. En moyenne, les animateurs de télévision agacent un tiers de la population de plus de 18 ans. La première femme, Audrey Pulvar, arrive en cinquième position, agaçant quatre Français sur dix.
Parmi les sportifs, les Français désignent principalement comme source d'agacement les footballeurs, au premier rang desquels pour la troisième année consécutive, Franck Ribéry (69%, stable). Il devance Nicolas Anelka (60%) et Karim Benzema (49%, +14 points). Les représentants d'autres disciplines suscitent moins d'agacement : tous sports confondus, la moyenne se situe autour de 32%.
Enfin, parmi "les personnalités des arts et du spectacle", trois personnalités obtiennent un score d'agacement supérieur à 50% contre une seule l'année dernière : la rappeuse Diam's, qui s'est illustrée par la sortie de son autobiographie (58%), devant la Première dame Valérie Trierweiler (57%) et l'écrivain et philosophe Bernard-Henri Lévy (54%).
L'enquête a été réalisée par Internet du 28 novembre au 5 décembre 2012 auprès d'un échantillon de 1.000 personnes représentatives de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.
- Fonck1
- Administrateur
que 81% des français n'aiment pas coppé et qu'ils devrait renoncer à se représenterNSC a écrit : OU est l'interet d'une telle etude???

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
et que Ségolène Royal ne rentrera pas au gouvernement.Fonck1 a écrit : que 81% des français n'aiment pas coppé et qu'ils devrait renoncer à se représenter
- Fonck1
- Administrateur
il n'y avait pas besoin d'un sondage pour se rendre compte de cela,a contrariotisiphoné a écrit : et que Ségolène Royal ne rentrera pas au gouvernement.

-
- Posteur DIVIN
Io n'est pas question que de Coppe dans cette etude mais pour la pluspart de personne dont in se fout comme de sa premiere chemise. et puis on est pas pret de voir ton idole dans un sondage de ce genre ou celui des personnes apprecier non plus, car tout le monde s'en fout du Bayrou.Fonck1 a écrit : que 81% des français n'aiment pas coppé et qu'ils devrait renoncer à se représenter
Tiens a propos d'enquete largement plus utile que celle ci, il y en a une qui dit que 40% des Francais trouve que la Politique de Sarkozy etait plus efficace que celle de Hollande qui ne recueil que 22%
http://www.boursorama.com/actualites/la ... 76891ac144
- Fonck1
- Administrateur
je n'ai pas d'idôle,elle ne rsique donc pas de figurer dans ce palmarès.NSC a écrit : Io n'est pas question que de Coppe dans cette etude mais pour la pluspart de personne dont in se fout comme de sa premiere chemise. et puis on est pas pret de voir ton idole dans un sondage de ce genre ou celui des personnes apprecier non plus, car tout le monde s'en fout du Bayrou.
quand a bayrou,il n'y est pas effectivement,il semblerait donc qu'iul n'agace pas les français,le reste,c'est tes conclusions oiseuses.je te les laisse.
boursorama est un journal politique orienté bourse donc de droite.je ne porte que très peu de crédit à leurs affirmations.ça n'engage qu'eux.Tiens a propos d'enquete largement plus utile que celle ci, il y en a une qui dit que 40% des Francais trouve que la Politique de Sarkozy etait plus efficace que celle de Hollande qui ne recueil que 22%
- Patrick_NL
- Animateur
Sondage réalisé les 20 et 21 décembre auprès d'un échantillon nationalreprésentatif de 1.101 personnes âgées de 18 anset plus, recrutées par téléphone et interrogées par internetNSC a écrit : Io n'est pas question que de Coppe dans cette etude mais pour la pluspart de personne dont in se fout comme de sa premiere chemise. et puis on est pas pret de voir ton idole dans un sondage de ce genre ou celui des personnes apprecier non plus, car tout le monde s'en fout du Bayrou.
Tiens a propos d'enquete largement plus utile que celle ci, il y en a une qui dit que 40% des Francais trouve que la Politique de Sarkozy etait plus efficace que celle de Hollande qui ne recueil que 22%
Tous les professionnels des statistiques savent que le mot représentatif est usurpe des que l'échantillon est trop faible Il faudra te faire une raison le seul sondage qui compte est l'élection et Sarko a perdu.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
C'est un article de l'AFP et non de boursorama qui n'intervient a aucun moment dans la production de l'enquete et meme dans les conclusions de celles ci, si tu avais lu cet article tu saurais que c'est un sondage fait par BVA pour I Tele. qui sont tyout aussi respectable que harris pour VSD.Fonck1 a écrit : je n'ai pas d'idôle,elle ne rsique donc pas de figurer dans ce palmarès.
quand a bayrou,il n'y est pas effectivement,il semblerait donc qu'iul n'agace pas les français,le reste,c'est tes conclusions oiseuses.je te les laisse. boursorama est un journal politique orienté bourse donc de droite.je ne porte que très peu de crédit à leurs affirmations.ça n'engage qu'eux.
- Fonck1
- Administrateur
ça n'engage que BVA.ils peuvent dire ce qu'ils veulent.poser les questions qu'ils veulent et être commandés par qui ils veulent.NSC a écrit : C'est un article de l'AFP et non de boursorama qui n'intervient a aucun moment dans la production de l'enquete et meme dans les conclusions de celles ci, si tu avais lu cet article tu saurais que c'est un sondage fait par BVA pour I Tele. qui sont tyout aussi respectable que harris pour VSD.
je fais d'avantage confiance à l'INSEE désolé.
-
- Posteur DIVIN
Qu'est ce que l'INSEE vient faire dans ce topic??Fonck1 a écrit : ça n'engage que BVA.ils peuvent dire ce qu'ils veulent.poser les questions qu'ils veulent et être commandés par qui ils veulent.
je fais d'avantage confiance à l'INSEE désolé.
- Fonck1
- Administrateur
ben je prèfère d'avantage faire confiance a des statistique de l'insee que de BeuVreurA...NSC a écrit : Qu'est ce que l'INSEE vient faire dans ce topic??
c'est de la foutaise.
mais que 81% des français puissent être agacés par coppé,il n'y a rien de surprenant,sondages ou pas.
ses démonstrations parlent pour lui,espèrons qu'il s'en souvienne.
-
- Posteur DIVIN
Mais ce que je sache, ce n'est 'l'insse qui diot que 81% des francais n'aiment pas Coppe, si je suis ta logique, si BVA c'est de la foutaise, elle l'est tout autant que Harris et que par consequent ce sujet. et que ces 81% c'est de la foutaise aussi puisque cela vient d'un institut de sondage qui est de la foutaise.Fonck1 a écrit : ben je prèfère d'avantage faire confiance a des statistique de l'insee que de BeuVreurA...
c'est de la foutaise.
mais que 81% des français puissent être agacés par coppé,il n'y a rien de surprenant,sondages ou pas.
ses démonstrations parlent pour lui,espèrons qu'il s'en souvienne.

- tisiphoné
- Administrateur
perso, je pense que tout cet acharnement médiatique à travers des sondages suspects, ne tend qu'à démontrer que Copé fait peur, il est dérangeant.NSC a écrit : Mais ce que je sache, ce n'est 'l'insse qui diot que 81% des francais n'aiment pas Coppe, si je suis ta logique, si BVA c'est de la foutaise, elle l'est tout autant que Harris et que par consequent ce sujet. et que ces 81% c'est de la foutaise aussi puisque cela vient d'un institut de sondage qui est de la foutaise.