bister a écrit : Ce sont les extraterrestres qui ont créé les religions et l'om .. en se faisant passé pour des Dieux alors qu'ils n'en étaient pas, ils n'étaient ni le bien.. ni le mal.. mais simplement l' équivalent de tout ce qui existe dans tout le cosmos ; le bien et le mal à la foi http://www.futura-sciences.com/magazine ... e-2-56800/
Tu n'es pas sérieux dans tes commentaires!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Pourquoi ? qui l'est dans ce charriabia du moyen âge
on n'est pas tous Charlie.. mais on est tous des mécréants pour les fondamentalistes du croissant de Lune
ils sont jaloux les Américains ont posé le pied sur la Lune (Que la paix et le Salut soient sur elle) et ils l'on piétinée.. sacrilège !!...
Alors si l'on revient aux prescriptions du moyen âge.. par exemple
" L’apôtre d’Allah a dit :
- S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison. " (récit de Sahl bin Sad Saidi, Bukhari LII 111)
" L’apôtre d’Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. " (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII
" Le Prophète a dit :
- Bailler vient de Satan et si quelqu’un baille, il doit contrôler le plus possible son bâillement parce que s’il fait "ha" alors Satan se moquera de lui. " (récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 509)
" Le messager d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. " (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)
c'est dans les Hadiths... pas le Coran, qui est la brochure marketting du produit... Hadiths, la face cachée du message, le SAV
Qu'est qu'on en a à foutre de ces réactions moyen-âgeuses ????
D'autant plus que je ne vois pas en quoi la dernière Une serait injurieuse, si quelqu'un pouvait enfin m'expliquer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit : Qu'est qu'on en a à foutre de ces réactions moyen-âgeuses ????
D'autant plus que je ne vois pas en quoi la dernière Une serait injurieuse, si quelqu'un pouvait enfin m'expliquer.
La colère contre les caricatures est un alibi!
En l'absence de dessins, de toute façon les radicaux trouveraient autre chose...
Dans les deux cas figures, cette situation exacerbée aura sans doute des conséquences graves sur notre pays dans l'avenir.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"