Je ne faisais que relater les propos du ministre de l'intérieur.Micka a écrit : Des terroristes, des terroristes, c'est un bien grand mot... d'autant qu'il y en a toujours eu qu'il y en a partout, la France ne faisant pas exception.
Ben si ce sont des Français convertis ou des jeunes nés en France, alors ils ont la nationalité Française, comme toi ou moi. A ce titre, ils ont droit a leur petite parcelle de terre sur notre beau pays.
Avant un attentat, ils ont leurs place en France, on ne peut rien leurs reprocher. Après un attentat, ils ont leurs place dans une prison Française. En tant que Français, ils seront hébergé en France, que se soit chez eux ou en prison... (Tu voudrais faire quoi, les renvoyer chez eux ? Mais la France, c'est chez eux, leurs seul pays d'attache).
Mais en fait, tu parles de quels terroristes ? les terroristes corses ? les terroristes bretons ? des marseillais ? du front indépendantiste ariégeois ?
ils viennent de nos quartiers pour semer la terreur, la mort
- tisiphoné
- Administrateur
Re: ils viennent de nos quartiers pour semer la terreur, la mort
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Pourquoi Nicolas ne l'a pas rétabli en 10 ans de pouvoir, presque 5 ministre de l'intérieur et 5 comme président.LOFOTEN a écrit : En France oui...a peu prés depuis Jospin. Il faut mieux casser le thermomètre....... ainsi plus de température.
Circulez il y a rien a voir........
Curieux non.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Crapulax
- Administrateur

Vous vous souvenez de ce que je disais sur les Imams,les embrigadements,etc il y a de ça pas mal de temps?Tout était dit,donc je ne vais pas recommencer mais tout est lié au fait qu'on a laissé les grands ensembles se dégrader en 25 ans et que personne n'a rien fait ou dit.
Nicolas Sarkozy et ses 10 ans de droite n'ont absolument rien fait.
Il faut remettre aussi le problèmes de nos prisons insalubres sur le tapis et ça encore ça fait des lustres que j'en parle.C'est aussi lié à une sorte de radicalisation des personnes.
Sinon au passage,je vous rappelle que dans les quartiers il était assez facile de s'occuper du problème mais quand l'Etat est absent de partout,la Religion(qui ici ne l'est pas en plus) reste un dernier refuge.
Rappelez vous aussi de ce que je vous ai dit sur un converti de Limoges mélé à l'affaire Merah.Il a été chassé par les Muslims de la Mosquée qui en avait marre d'entendre des conneries sur leur religion et il s'est fait déglingué aussi par ces derniers parce qu'il racontait n'importe quoi sur le sujet.Preuve que ce problème peut etre traité sans soucis.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
il y a eu la même chose à Montpellier;mais ça,ça fait pas la une des médias.....on ne parle "que du mal".....jamais de ce qu'est fait de bien.Crapulax a écrit :
Rappelez vous aussi de ce que je vous ai dit sur un converti de Limoges mélé à l'affaire Merah.Il a été chassé par les Muslims de la Mosquée qui en avait marre d'entendre des conneries sur leur religion et il s'est fait déglingué aussi par ces derniers parce qu'il racontait n'importe quoi sur le sujet.Preuve que ce problème peut etre traité sans soucis.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Globalement je suis d'accord Crapulax.Crapulax a écrit :Quelle masse de conneries a t'on pu entendre ces derniers jours.
Vous vous souvenez de ce que je disais sur les Imams,les embrigadements,etc il y a de ça pas mal de temps?Tout était dit,donc je ne vais pas recommencer mais tout est lié au fait qu'on a laissé les grands ensembles se dégrader en 25 ans et que personne n'a rien fait ou dit.
Il faut remettre aussi le problèmes de nos prisons insalubres sur le tapis et ça encore ça fait des lustres que j'en parle.C'est aussi lié à une sorte de radicalisation des personnes.
Sinon au passage,je vous rappelle que dans les quartiers il était assez facile de s'occuper du problème mais quand l'Etat est absent de partout,la Religion(qui ici ne l'est pas en plus) reste un dernier refuge.
.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
+1.000Crapulax a écrit :Quelle masse de conneries a t'on pu entendre ces derniers jours.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
Pauvres petits, ils ont été endoctrinés par la "CIA" !!! 

- Jarod1
- Animateur
L'islamisation dans les banlieues, dans les prisons, c'est dénoncé depuis des lustres.
Mais la réponse des bien-pensants et notamment des socialos alors dans l'opposition était "Vous parlez de ça pour ne pas parler d'autre chose", "Ce sont des infimes minorités, ça ne représente rien", "pas de stigmatisation", etc....
Et maintenant que François Hollande est aux manettes ???? Ben on parle de ça pour ne pas parler d'autre chose, c'était pas con finalement.
Mais la réponse des bien-pensants et notamment des socialos alors dans l'opposition était "Vous parlez de ça pour ne pas parler d'autre chose", "Ce sont des infimes minorités, ça ne représente rien", "pas de stigmatisation", etc....
Et maintenant que François Hollande est aux manettes ???? Ben on parle de ça pour ne pas parler d'autre chose, c'était pas con finalement.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- GEORGES
- Posteur Titanesque
10 ans de droite au pouvoir, tu as oublié.Jarod1 a écrit : L'islamisation dans les banlieues, dans les prisons, c'est dénoncé depuis des lustres.
http://www.forum-actualite.com/debats/i ... ml#p810251
- Jarod1
- Animateur
Non pas du tout, et j'ai toujours critiqué cette droite pas assez à droite sur ces questions là, comme sur les questions économiques.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
et comment tu expliques les conversions ? le prosélytisme en prison ?Jarod1 a écrit : Non pas du tout, et j'ai toujours critiqué cette droite pas assez à droite sur ces questions là, comme sur les questions économiques.
- Jarod1
- Animateur
C'est facile de convertir quand il y a de la misère sociale et intelectuelle, et quand on entretient un sentiment d'humiliation.tisiphoné a écrit : et comment tu expliques les conversions ? le prosélytisme en prison ?
Ces jeunes sont débiles, ils ne foutent rien, se tournent vers la délinquance, et les gauchistes bien pendants leur expliquent depuis leur naissance que rien de tout ça n'est de leur faute, mais que c'est à cause de l'esclavage ou des colonies, ou de je ne sais quelle connerie.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
1-Qui les conduit dans cette impasse depuis les 30 dernières années ?Jarod1 a écrit : 1-C'est facile de convertir quand il y a de la misère sociale et intelectuelle, et quand on entretient un sentiment d'humiliation.
2-Ces jeunes sont débiles, ils ne foutent rien, se tournent vers la délinquance, et les gauchistes bien pendants leur expliquent depuis leur naissance que rien de tout ça n'est de leur faute, mais que c'est à cause de l'esclavage ou des colonies, ou de je ne sais quelle connerie.
2-Pas plus que toi et moi, certains c'est vrai sont des cancres, si le capitalisme aurait permis à leurs parents de travailler jusqu'à la retraite avec un salaire convenable pour les éduquer et si l'école avait dans certains cas été à la hauteur ils n'en serait peut être pas là. Les gauchistes comme tu dis se battent en règle générale pour un meilleur partage des richesses, qui depuis plus de 30 ans sont accaparées par une petite poignée qui dès que les impôts augmentent font leur valise et demandent à changer de nationalité.
Il y a aussi des diplômés qui parce qu'ils sont de familles émigrées ne trouvent pas leur place dans la société. Fort de tout çà certains choisissent la facilité et tombent dans la délinquance parce qu'ils manquent de repères et aussi quelques coups de pied au cul. Mais il est interdit de mettre une giffle à un crétin pour lui remettre les idées en place.
La France c'est excusée par rapport aux juifs, mais n'a jamais fait de geste par rapport à tous ceux qui étrangers lui ont donné leur sang et leur vis pour quelle soit un pays libre, çà aussi sa fait partie de l'héritage à solder.
Les descendants de ceux qui sont morts ou qui l'ont servie ne comprennent pas cet abandon.
Cela n'excuse rien mais c'est le fond du problème.
La nature a horreur du vide.
- tisiphoné
- Administrateur
les descendants de ceux qui se sont battus pour la France, sont français que je sache, donc, cette histoire est la leur dorénavant, certes avec ses imperfections, mais aussi une certaine fierté d'écrire une nouvelle page.GEORGES a écrit : 1-Qui les conduit dans cette impasse depuis les 30 dernières années ?
2-Pas plus que toi et moi, certains c'est vrai sont des cancres, si le capitalisme aurait permis à leurs parents de travailler jusqu'à la retraite avec un salaire convenable pour les éduquer et si l'école avait dans certains cas été à la hauteur ils n'en serait peut être pas là. Les gauchistes comme tu dis se battent en règle générale pour un meilleur partage des richesses, qui depuis plus de 30 ans sont accaparées par une petite poignée qui dès que les impôts augmentent font leur valise et demandent à changer de nationalité.
Il y a aussi des diplômés qui parce qu'ils sont de familles émigrées ne trouvent pas leur place dans la société. Fort de tout çà certains choisissent la facilité et tombent dans la délinquance parce qu'ils manquent de repères et aussi quelques coups de pied au cul. Mais il est interdit de mettre une giffle à un crétin pour lui remettre les idées en place.
La France c'est excusée par rapport aux juifs, mais n'a jamais fait de geste par rapport à tous ceux qui étrangers lui ont donné leur sang et leur vis pour quelle soit un pays libre, çà aussi sa fait partie de l'héritage à solder.
Les descendants de ceux qui sont morts ou qui l'ont servie ne comprennent pas cet abandon.
Cela n'excuse rien mais c'est le fond du problème.
La nature a horreur du vide.
quant aux jeunes qui se convertissent, quelles sont leurs motivations? pas de repentance mémorielle comme prétexte pour eux ?
ils sont nés sous Mitterrand, c'est ça leur traumatisme ?

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Pour étoffer ta culture il s'agit de la guerre d'algérie pour les derniers.tisiphoné a écrit :
les descendants de ceux qui se sont battus pour la France, sont français que je sache, donc, cette histoire est la leur dorénavant, certes avec ses imperfections, mais aussi une certaine fierté d'écrire une nouvelle page.
quant aux jeunes qui se convertissent, quelles sont leurs motivations? pas de repentance mémorielle comme prétexte pour eux ?
ils sont nés sous Mitterrand, c'est ça leur traumatisme ?
Donc les années 60, donc la troisième génération ayant vu ce que leurs grands parents ont subit est tiraillée des deux côtés exclue ici et étrangère dans leur pays d'origine.
Des déracinés, je répète çà ne les excuse pas mais c'est une des bases du problème.
Seuls ceux qui connaissent le déracinement peuvent comprendre ce phénomène.
Tous ne tombent pas dans le panneau non plus.