Immigration choisie : l'exemple hongrois

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Immigration choisie : l'exemple hongrois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 06 mai 2023 14:56
Corvo a écrit : 06 mai 2023 13:01

Le mec berger du haut de sa bergerie est complètement obsédé par l'immigration arabo musulmane. 👳‍♂️👳‍♀️
Il n'est pas le seul, plus de 70% % des Français, je parle des plus lucides le sont également devant la réalité du terrain. Reste les bas de plafond et les Français de culture musulmane qui ne sont pas forcément bas de plafond mais par contre effectivement de culture musulmane qui ne sont pas trop préoccupés par l'islamisation galopante du pays.
Et encore, je connais des musulmans qui s'inquiète de voir la France se comporter aussi lâchement.
sources?

si avec le tabassage médiatique 70% peuvent paraître inquiets (et la plupart du temps pas toujours à juste titre) on est très loin de l’obsession.

il n'y a que vous qui l'êtes, les vrais extrémistes de droite, c'est le quotidien de ce qui sort de vos bouches.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 07 mai 2023 11:13
gare au gorille a écrit : 06 mai 2023 14:56

Il n'est pas le seul, plus de 70% % des Français, je parle des plus lucides le sont également devant la réalité du terrain. Reste les bas de plafond et les Français de culture musulmane qui ne sont pas forcément bas de plafond mais par contre effectivement de culture musulmane qui ne sont pas trop préoccupés par l'islamisation galopante du pays.
Et encore, je connais des musulmans qui s'inquiète de voir la France se comporter aussi lâchement.
sources?

si avec le tabassage médiatique 70% peuvent paraître inquiets (et la plupart du temps pas toujours à juste titre) on est très loin de l’obsession.

il n'y a que vous qui l'êtes, les vrais extrémistes de droite, c'est le quotidien de ce qui sort de vos bouches.

Mais c'est bien ce que je disais à monsieur Corvo. Nous sommes très loin de l'obsession, juste dans le combat politique pour essayer de changer la politique de ce pays. Mais il faut croire que toi aussi t'as de gros problème avec la démocratie, t'es un vrai petit extrémiste dans ton genre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 07 mai 2023 11:59
Fonck1 a écrit : 07 mai 2023 11:13
sources?

Mais c'est bien ce que je disais à monsieur Corvo. Nous sommes très loin de l'obsession, juste dans le combat politique pour essayer de changer la politique de ce pays. Mais il faut croire que toi aussi t'as de gros problème avec la démocratie, t'es un vrai petit extrémiste dans ton genre.
oui ton perroquetage si bien connu.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 07 mai 2023 09:53
berger141 a écrit : 07 mai 2023 09:14
Le changement de civilisation en cours est un sujet énorme pour la France, beaucoup plus important que de traquer des fascistes ou nazis , le plus souvent imaginaires, comme le fait Corvo, dont c'est l'obsession.
CORVO ferait bien de se demander pourquoi macron et aussi le conseil constitutionnel refuse les consultations citoyennes et pas que sur l'immigration
et après ils s'affolent lors du résultat des urnes surtout les anciens gouvernants qui ont été recasés au conseil constitutionnel
viva"reich" troisième du nom...Corvo lui, contrairement à vous qui comme "étranger" ne connaissez rien ou pas grand chose aux règles de la République, respecte la constitution.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »