immigration et délinquance, vrai lien ou stéréotypes??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: immigration et délinquance, vrai lien ou stéréotypes??

Message par Kelenner »

Victor a écrit : Tu ne connais pas le racisme anti-blanc ? Il est de plus en plus présent. La justice étant à gauche toute, c'est évident que c'est l'homme blanc le coupable. Coupable de l'esclavagisme, de la colonisation, de la société traditionnelle patriarcale. Il faut lui faire payer tout cela. Par contre l'immigré, lui à toutes les excuses. C'est pas de sa faute, c'est une victime qui doit assumer tout ce passé enduré à cause de l'homme blanc.
Arrêtez votre cirque. Le racisme est universel, et ceci n'a rien à voir avec le sujet. Personne n'excuse les immigrés, bien au contraire, ils sont dénigrés en permanence et rendus coupables de tous les maux par une bonne partie des médias, des partis politiques, et de l'opinion publique.

Je ne crois pas du tout que la "justice" fasse des distinctions dans un sens ou dans l'autre, et si elle est plus clémente avec certains, ce sont probablement avec les puissants donc pas spécialement des immigrés.
soviet supreme
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par soviet supreme »

Kelenner a écrit : Personne n'excuse les immigrés, bien au contraire, ils sont dénigrés en permanence et rendus coupables de tous les maux par une bonne partie des médias, des partis politiques, et de l'opinion publique.

Je ne crois pas du tout que la "justice" fasse des distinctions dans un sens ou dans l'autre, et si elle est plus clémente avec certains, ce sont probablement avec les puissants donc pas spécialement des immigrés.
(C'est le troll du forum ou c'est un gag ou il se fout de nous ou c'est Christiane Taubira?)
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

(C'est le troll du forum ou c'est un gag ou il se fout de nous ou c'est Christiane Taubira?)

C'est vrai que tu es nouveau :hello:
Tu vas vite comprendre, ce n'est la seul... :siffle:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

soviet supreme a écrit : (C'est le troll du forum ou c'est un gag ou il se fout de nous ou c'est Christiane Taubira?)
Et toi, tu es qui pour me parler sur ce ton ? Tu sors d'où, c'est quoi ton pedigree pour pouvoir parler de ce sujet ? T'y connais quelque chose au moins ? Sinon tu peux passer ton chemin.
soviet supreme
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Kelenner a écrit :
Et toi, tu es qui pour me parler sur ce ton ? Tu sors d'où, c'est quoi ton pedigree pour pouvoir parler de ce sujet ? T'y connais quelque chose au moins ? Sinon tu peux passer ton chemin.
Oh je ne te parlais plus à toi, je t'avais déjà expliqué deux fois et tu refusais de regarder, donc c'était du temps perdu, (dont feed the troll mode activé) je demandais juste aux autres forumeurs.
Mais puisque tu insistes, c'est la dernière :

Si tu relis bien jai donné une quantité d'exemples concrets et facilement vérifiables.
Tu n'as fait que flooder pour répéter des mensonges sans la moindre objectivité.
Au lieu de brasser de l'air aurais tu quelques exemples concrets ou autres arguments étayés.

Tu peux retourner dans la zone protégée des médias neutres objectifs et subventionnés tu sais celle ou avec tes semblables tu peux faire censurer les messages de vérité qui passent difficilement le premier rideau de l inquisition.

Mais si tu veux continuer à t'enliser ici, vas-y, ca répondra a ma question très vite.

Image
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Quant t'auras passé 30 ans de ta vie comme moi en banlieue parisienne et bossé dans les quartiers les plus difficiles de Paris tu pourras l'ouvrir, en attendant j'ai aucune leçon à recevoir d'un type de ton espèce.

Je fais aucun angélisme parce que je connais très bien la réalité, pas via des sites Internet, et que je combats tout à la fois les petits branleurs de toutes origines qui pourrissent la vie des gens que les frustrés racistes donneurs de leçons, bien au chaud derrière leur PC, qui prétendent apprendre la vie à ceux qui la connaissent bien mieux qu'eux. Je mets tout ça dans le même sac.

Bref j'arrête de "discuter" avec toi parce tu n'es qu'un imposteur de plus sans intérêt ni crédibilité. Reviens quand tu auras mûri.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Je ne vois pas où est le problème dans les propos de Kellener, ils sont assez consensuels, et assez vite vérifiable.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
katarina13
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par katarina13 »

Victor a écrit : Je sais que cela peut heurter nos convictions mais toutes les études tendent à montrer que les gènes jouent un rôle important dans nos comportements. Donc si des gènes peuvent favoriser la délinquance et que ces gènes se trouveraient fréquemment dans un certain type de population, cela expliquerait (vous noterez que je prends le conditionnel) la prédominance de certaines populations dans les prisons françaises. Ce ne serait pas la première fois que des découvertes scientifiques heurtent nos "croyances" religieuses ou idéologiques.
Je viens rarement sur le forum, (manque de temps), alors je vois que maintenant la délinquance c'est "génétique", et que "toutes les études le prouvent", vous faites sans doute allusion à une étude de l'INSERM qui effectivement tend à prouver qu'il y a un lien entre l'environnement et les troubles des conduite chez l’enfant et l’adolescent afin de rechercher, dès l’âge de trois ou quatre ans, les signes «prédictifs» d’une délinquance future, et curieusement si vous allez y voir de plus près vous constaterez que c'est essentiellement l'enfant "insécure" qui bascule facilement vers des comportements addictifs qui peuvent l'amener vers la délinquance. Vous pensez sans doute que seuls les enfants du "certain type de population" dont vous parlez sont "insécures" ?
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Tu m'excuses soviet supreme, mais ton nom à toi est un troll à lui tout seul. Pour le reste tu t’associes à la stratégie fasciste de saturation d'internet c'est tout,toi et George même combat ^^ Du vrai petit trolling qui sent bon les bottes en cuir.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ici personne ne détient la vérité absolue quelque soit les sujets abordés.
Enfin, ceux qui s'en croient capable, peuvent toujours aller professer dans les hémicycles des universités..
L'arrogance et la joute verbale n'ont jamais apportés des débats bien constructifs, mais pour certains c'est comme un sport rien que pour se croire intéressant.. Mais généralement ces gens là ne font long feu sur notre forum, heureusement.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
soviet supreme
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

@troll compagny :

Encore un, sorti de nulle part, comme il argumente pas le sujet mais juste prend parti pour son semblable.

Ici n'est pas un forum de débat politique, je me suis trompé, ils ne sont pas là pour discuter en toute objectivité des faits réels et de la vérité avec arguments exemples et contre arguments exemples, mais plus clanique.

J'ai déjà connu cela sur quelque forum ou même en étant d'accord sur le principal, on trouvait toujours quelque chose pour se prendre la tête.Donc, j'accompagne toujours mes arguments de cas et exemples concrets, provenant au maximum de sources neutres ou non contestables car je me suis déjà rodé aux contestataires de la vérité de mauvaise foi.

Je vais une pause, et c'est bien dommage j'aurais troll-nuker tout le week-end mais pas de chance pour vous, j'ai mieux à faire jusqu'à lundi. Trolleur ou trollé on l'est tous un peu, c'est cela les forums sur internet, mais face à autant de mensonges de mauvaise foi sans le moindre étayement, j'ai mes limites à la diplomatie aussi.

Je cherche dans mon ossuaire de quoi vous agacer un peu les dents en attendant, il y en a tellement, je ne vais pas vous mettre 50 liens vous allez même pas les lire comme d'habitude, un seul vous suffira j'espère à vous faire une idée objective de la justice, même si, j'ai bien compris, jamais vous ne l'avouerez.

Allez, rongez bien :

http://www.arretsurimages.net/media/lib ... iginal.pdf
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

crepenutella a écrit : J'ai bien lu le rapport, je n'y vois rien d'extraordinaire. Il y a des étrangers qui commettent des délits en France, on s'en douté un peu. La plupart de ces gens ne sont pas des immigrés, mais seulement des personnes de passages (ou des gitans, mais là c'est un autre problèmes).
En même temps tout ces gens viennent là où les richesses se trouvent puisqu'elles ne sont pas dans leurs pays c'est tout. On ferait là même chose à leur place.
Ce rapport semble surtout montrer que le banditisme a bien assimilé le concept de mondialisation et qu'une organisation peut frapper n'importe où, et surtout notre police ne semble pas en mesure de régler une délinquance qui s'organise ailleurs
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
soviet supreme
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Lion blanc a écrit : Ici personne ne détient la vérité absolue quelque soit les sujets abordés.
- Exact, mais quand meme il y a un minimum d'argumentation et de citer des sources ou de developper les sujets.
C'est tres facile de troller diplomatiquement en deux lignes signifiant "non t'es con" a tout ce qu'on est pas d'accord sans apporter la moindre contre preuve ou debut d explication, cela aboutit toujours à un flaming car quand un sujet se prolonge il n'y a plus de débat ni argument ça se termine toujours en insultes plus ou moins directes et le modo coupe au moment ou le godwin point est atteint.
Lion blanc a écrit : Enfin, ceux qui s'en croient capable, peuvent toujours aller professer dans les hémicycles des universités
C'est inutile, plus personne n écoute personne de nos jours et dans la réalité peut-être encore plus que sur certains forums d'internet. Il suffit de voir les milliers de pétitions ou pages facebooks ou blogs avec 3 visiteurs

Lion blanc a écrit :L'arrogance et la joute verbale n'ont jamais apportés des débats bien constructifs
Sans argument exemple ou développement c'est certain, j'en ai eu la démonstration.

Lion blanc a écrit : mais pour certains c'est comme un sport rien que pour se croire intéressant
Chacun joue plus ou moins un rôle parfois, les meilleurs deviennent acteurs professionnnels, d'autres peuvent des années et des années sur le même forum, d'autres tournent régulièrement.
Lion blanc a écrit : Mais généralement ces gens là ne font long feu sur notre forum, heureusement.. ::d
Ils ont pourtant l'air pour certains de squatter les lieux depuis un moment.
Si cela est pour moi, il est vrai que je reste jamais très longtemps au même endroit, quelque soit le lieu même au milieu de mes "semblables", car justement je concois le but d'un forum orienté politique en général plus comme un lieu de confrontation verbale que d'approbation et je visite aussi bien les forums très très a droite que très très a gauche. Celui-ci me semblait à priori plus équilibré et représentatif, je verrais bien avec le temps.
A+
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tes cas sont bidon , la réalité elle est la , si dans les prison il y a plus de maghrébin c'est que pour les même fait eux vont en prison alors que les petit bourgeois de neuilly ont au mieux un rappel a la loi !

la réalité c'est que une bonne parte de la France est raciste et passe leur temps a dénigré tout ce qui n est pas blanc !

vous lancé vos affirmation débile de vos petites villas de nanties , moi je vie dans les quartier populaire , j y travaille aussi .
la réalité je la côtoie tout les jours contrairement a vous !

les commentaires de se fil sont a gerbé , mais il font bien comprendre ce qui va mal en France : ce racisme et cette xénophobie preuve de la bêtise et pourriture de cette France vieillissante et haineuse ! c'est ça qui nous bloque qui nous fait plongé !
ce manque d ouverture aux autres engoncé sur des idées complétement fausse , complétement suranné et malsaine !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

soviet supreme a écrit : - Exact, mais quand meme il y a un minimum d'argumentation et de citer des sources ou de developper les sujets.
C'est tres facile de troller diplomatiquement en deux lignes signifiant "non t'es con" a tout ce qu'on est pas d'accord sans apporter la moindre contre preuve ou debut d explication, cela aboutit toujours à un flaming car quand un sujet se prolonge il n'y a plus de débat ni argument ça se termine toujours en insultes plus ou moins directes et le modo coupe au moment ou le godwin point est atteint.
C'est inutile, plus personne n écoute personne de nos jours et dans la réalité peut-être encore plus que sur certains forums d'internet. Il suffit de voir les milliers de pétitions ou pages facebooks ou blogs avec 3 visiteurs

Sans argument exemple ou développement c'est certain, j'en ai eu la démonstration.

Chacun joue plus ou moins un rôle parfois, les meilleurs deviennent acteurs professionnnels, d'autres peuvent des années et des années sur le même forum, d'autres tournent régulièrement.
Ils ont pourtant l'air pour certains de squatter les lieux depuis un moment.
Si cela est pour moi, il est vrai que je reste jamais très longtemps au même endroit, quelque soit le lieu même au milieu de mes "semblables", car justement je concois le but d'un forum orienté politique en général plus comme un lieu de confrontation verbale que d'approbation et je visite aussi bien les forums très très a droite que très très a gauche. Celui-ci me semblait à priori plus équilibré et représentatif, je verrais bien avec le temps.
A+
Pauvre de nous qui sommes des petits grignoteurs forumeux.. :snif:
Mais toi tu te fais plaisir en butinant touts les forums pour jeter de l'eau glacée sur les braises rouges.. superman4 Continue ta mission, et passe nous voir quand tu veux.. :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »