Immigration : Macron annonce un projet de loi pour début 2023
-
- Posteur Giganovesque
Re: Immigration : Macron annonce un projet de loi pour début 2023
Relax , il faut faire attention quand tu affiches des chiffres !!!!
Places de prisons occupées par les immigrés en France : 65 % !!!
-
- Posteur Giganovesque
aujourd'hui Dupont-Moreti annonce 25 % ? Et il y a exactement 15 jours , E MACRON annonçait 50 % !!!!!!!!
Donc , dans 15 jours , nos prisons seront vides !!!!!
Donc , dans 15 jours , nos prisons seront vides !!!!!
-
- Posteur Giganovesque
Mais des propos présentés comme venant de E MACRON aujourd'hui annoncent que 50 % des délits sont réalisés par l'immigration , donc ces délits ne les précipitent plus en prison ??????
- Relax
- Posteur DIVIN
Je parle des étrangers qui occupent 23% des places de prisons, c'est le chiffre officiel à mettre en perspective avec le chiffre officiel des étrangers qui tourne autour de 6 % !capochef99 a écrit : ↑03 novembre 2022 10:19 Relax , il faut faire attention quand tu affiches des chiffres !!!!
Les étrangers sont sur-représentés dans la criminalité et la délinquance.
Même les *****propos modérés attisant la haine le reconnaissent, ils ne peuvent pas faire autrement.
Après, les immigrés ou les populations issues de l'immigration c'est un autre concept, on ne les mesure pas.
Mais en recensant les femmes voilées qui attendent au terminus de la prison des Baumettes à Marseille, on dépasse probablement les deux tiers effectivement.

-
- Posteur DIVIN
Re: Projet de loi immigration : le gouvernement veut créer un titre de séjour "métiers en tension"
Patchouli38 a écrit : ↑02 novembre 2022 09:04 "Le gouvernement veut créer titre de séjour "métiers en tension", pour recruter dans les secteurs qui peinent à trouver de la main d'œuvre, a annoncé Olivier Dussopt dans un entretien au Monde, mercredi 2 novembre. Le ministre du Travail et son collègue à l'Intérieur, Gérald Darmanin, y détaillent les principales mesures de la future loi sur l'immigration.
Dans le cadre de ce projet de loi, prévu au premier semestre 2023, le gouvernement veut faciliter l'insertion professionnelle des travailleurs immigrés, précise Olivier Dussopt dans le même entretien. Il veut par exemple mettre fin, sous conditions, au délai de carence qui empêche les demandeurs d'asile de travailler pendant leurs six premiers mois en France."
https://www.francetvinfo.fr/societe/imm ... 53371.html
A mon message d'origine, je rajouterai cet interview :
"Titre de séjour "métiers en tension" : "On a des jeunes formés dans nos lycées hôteliers et dès qu’ils deviennent majeurs, impossible de les régulariser", souligne un chef
L'exécutif veut créer un titre de séjour spécifique pour les "métiers en tension", valable un an, selon Gérald Darmanin. Ce sera une des mesures phares du futur projet de loi sur l'immigration, qui doit être examiné au début de l'année prochaine. Un espoir pour les restaurateurs en mal de main d’œuvre."
"Vincent Stiz salue aussi les propos d'Olivier Dussopt, le ministre du Travail, qui a annoncé dans une interview au Monde qu'il souhaite permettre aux demandeurs d'asile de "travailler dès qu'ils arrivent sur le sol français". Aujourd'hui, ils doivent attendre, sauf exception, un délai de six mois. "Durant cette période, ils disparaissent des radars. Certains vont travailler au noir, parce qu'ils n'ont pas le choix. Il faut lutter contre cela", souligne Vincent Sitz qui rappelle qu'en étant régularisés, les travailleurs cotisent, sont assurés et ont accès à la formation professionnelle."
https://www.francetvinfo.fr/societe/imm ... 55258.html
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Immigration : Macron veut « durcir » les règles pour les étrangers « les plus dangereux »
berger141 VOUS ÊTES UN MENTEUR DOUBLÉ (pléonasme ) D'UN ZEMMOURIEN !!! Les électrices et les électeurs en réélisant Macron ont prouvé leur attachement à la République et sa devise qui est Liberté Égalité Fraternité !berger141 a écrit : ↑03 novembre 2022 10:15Pas de mensonge, juste un constat tu milites activement sur le forum contre les partis (RN ou reconquête) qui veulent un moratoire en matière d'immigration. Cela signifie que tu milites pour toujours autant, voire plus d'immigration, même si cette conclusion évidente qui n'a rien d'un mensonge te défrise.Corvo a écrit : ↑03 novembre 2022 07:00
"Corvo toujours à coté de ses pompes, milite pour plus d'immigration, plus d'insécurité et plus d'islamisation, ce qui serait, selon lui, à l'insu de son plein gré."
De mieux en mieux ou plutôt de pire en pire voilà que berger en bon Zemmourien qu'il est verse dans le mensonge.
En d'autres termes tes votes sont en faveur de ceux qui ne veulent aucune modification importante sur l'immigration, qui sont d'accord pour accueillir toujours autant voire plus de migrants avec toutes les conséquences très négatives que cela génère pour le pays.
Tu es au mieux inconscient au pire le menteur c'est toi, évidemment.
-
- Posteur DIVIN
Re: Immigration : Macron veut « durcir » les règles pour les étrangers « les plus dangereux »
Cesse de répéter comme un imbécile : "zemmourien" qui témoigne surtout de la vacuité de ta pensée.Corvo a écrit : ↑03 novembre 2022 11:30berger141 VOUS ÊTES UN MENTEUR DOUBLÉ (pléonasme ) D'UN ZEMMOURIEN !!! Les électrices et les électeurs en réélisant Macron ont prouvé leur attachement à la République et sa devise qui est Liberté Égalité Fraternité !berger141 a écrit : ↑03 novembre 2022 10:15
Pas de mensonge, juste un constat tu milites activement sur le forum contre les partis (RN ou reconquête) qui veulent un moratoire en matière d'immigration. Cela signifie que tu milites pour toujours autant, voire plus d'immigration, même si cette conclusion évidente qui n'a rien d'un mensonge te défrise.
En d'autres termes tes votes sont en faveur de ceux qui ne veulent aucune modification importante sur l'immigration, qui sont d'accord pour accueillir toujours autant voire plus de migrants avec toutes les conséquences très négatives que cela génère pour le pays.
Tu es au mieux inconscient au pire le menteur c'est toi, évidemment.
Dire que tu ne votes pas pour ceux (RN , Reconquête) qui veulent un moratoire sur l'immigration C'est un mensonge ?
Dire que tu votes pour Macron qui ne veut que rien d'important ne change en matière d'immigration, C''est un mensonge?
Dire que tu as contribué à l'élection de Macron et que ton vote a généré plus d'immigration , c'est un mensonge?
Tu considères avoir voté pour la devise de la République mais tu as aussi voté pour plus d'immigration , même si cela te défrise.
Le menteur est celui qui réfute ces évidences.
-
- Posteur DIVIN
Quoique décide Macron ,c'est trop pour la G et pas assez pour la D.Il se fait canarder de tous côtés.En "essayant" d'être objectjf ,on constatequ' il veut freiner l'immigration (voeu des français).Dans le prochain sondage on verra que sa côte de popularité aura grimper.Pas facile de faire plaisir à tt le monde par les temps qui courent.MM si Macron n'est pas d Gaulle,n'empèche c'est le meilleur qu'on ait en magasin de + ,suis sûr que Brigitte est une bonne conseillère,discrète et efficace.La G devrait s'appuyer sur elle car c'est une enseignante,donc de G ,brillante parait-il.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Perso , ché pas vous mais je trouve fort de café qu'avec 5 millions de chômeurs....le cas échéant 70 milles prisonniers et quasi autant qui attendent leur place en prison , on soit obligé de faire appel à la main d'oeuvre étrangère !
Et qu'on ne vienne pas me dire que .. par exemple , les ptits gars qui vident nos poubelles sont des africains !
C'est peut etre vrai à Paris mais Paris, ça fait longtemps que cette capitale ne représente plus la France !
Mes éboueurs à moi
sont tous français !
Soit l'eéucation nationale et ses conseillers à la con ont faux sur toute la ligne en déconseillant certains .. pour eux .. des filières techniques ou métiers de bouche .. tu parles , trop ringards pour quelques bobos , intellos et autres artistes de gauche !
A cela , rajouter les positions confortables que la gauche .; toujours ... a offert à leurs chômeurs français !
Car il faut bien mettre les pieds dans le plat !
Vu que la gauche n'était capable que de créer des chômeurs , il a bien fallu la parade pour les calmer !
Et qu'on ne vienne pas me dire que .. par exemple , les ptits gars qui vident nos poubelles sont des africains !
C'est peut etre vrai à Paris mais Paris, ça fait longtemps que cette capitale ne représente plus la France !
Mes éboueurs à moi

Soit l'eéucation nationale et ses conseillers à la con ont faux sur toute la ligne en déconseillant certains .. pour eux .. des filières techniques ou métiers de bouche .. tu parles , trop ringards pour quelques bobos , intellos et autres artistes de gauche !
A cela , rajouter les positions confortables que la gauche .; toujours ... a offert à leurs chômeurs français !
Car il faut bien mettre les pieds dans le plat !
Vu que la gauche n'était capable que de créer des chômeurs , il a bien fallu la parade pour les calmer !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Posteur DIVIN
Si mon bateau prend l'eau , je commence par colmater la voie d'eau , ensuite , j'écope avec du bon matériel ... !
En Europe et en particulier en France , si l'entrée des clandos est non contrôlée vu la pitoyable gestion des frontières de l'hexagone et européennes ( chaque pays compte sur le voisin pour éponger les entrées ) et supérieure .. il y pas de peine avec 12 recours en France pour dégager un étranger ..que les entrées soient supérieures aux sorties .. on va couler !
C'est sur !
En Europe et en particulier en France , si l'entrée des clandos est non contrôlée vu la pitoyable gestion des frontières de l'hexagone et européennes ( chaque pays compte sur le voisin pour éponger les entrées ) et supérieure .. il y pas de peine avec 12 recours en France pour dégager un étranger ..que les entrées soient supérieures aux sorties .. on va couler !
C'est sur !
Modifié en dernier par le chimple le 03 novembre 2022 12:43, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Corvo
berger le menteur (pléonasme) Zemmourien pouvez vous prouver ce que vous inventez sur moi c'est à dire que je militerai pour plus d'immigration, plus d'insécurité et plus d'islamisation...berger141 a écrit : ↑03 novembre 2022 11:57Cesse de répéter comme un imbécile : "zemmourien" qui témoigne surtout de la vacuité de ta pensée.
Dire que tu ne votes pas pour ceux (RN , Reconquête) qui veulent un moratoire sur l'immigration C'est un mensonge ?
Dire que tu votes pour Macron qui ne veut que rien d'important ne change en matière d'immigration, C''est un mensonge?
Dire que tu as contribué à l'élection de Macron et que ton vote a généré plus d'immigration , c'est un mensonge?
Tu considères avoir voté pour la devise de la République mais tu as aussi voté pour plus d'immigration , même si cela te défrise.
Décidément la Zemmourie dont vous êtes ne recule devant rien pour salir ses contradicteurs !!!
-
- Posteur DIVIN
Ton problème c'est que la logique la plus élémentaire t'échappe ; Tu votes pour Macron . Macron ne changera rien d'important sur l'immigration. Avec Macron on aura toujours plus d'immigration , donc tu as voté pour plus d'immigration.Corvo a écrit : ↑03 novembre 2022 12:42berger le menteur pouvez vous prouver, écrits à l'appui, ce qu'en bon Zemmourien vous inventez sur moi c'est à dire que je militerai pour plus d'immigration, plus d'insécurité et plus d'islamisation[/surligne]"...berger141 a écrit : ↑03 novembre 2022 11:57
Cesse de répéter comme un imbécile : "zemmourien" qui témoigne surtout de la vacuité de ta pensée.
Décidément la Zemmourie dont vous êtes ne recule devant rien pour salir ses contradicteurs !!!
Si tu ne comprends pas ce raisonnement très simple, tu es soit très fatigué, soit ton cerveau est très abimé.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑03 novembre 2022 12:42berger le menteur (pléonasme) Zemmourien pouvez vous prouver ce que vous inventez sur moi c'est à dire que je militerai pour plus d'immigration, plus d'insécurité et plus d'islamisation...berger141 a écrit : ↑03 novembre 2022 11:57
Cesse de répéter comme un imbécile : "zemmourien" qui témoigne surtout de la vacuité de ta pensée.
Ben difficile de voter pour un président mondialiste, immigrationniste qui a battu tous les records en matière d'immigration, qui a élargi le regroupement familial, qui a d'ailleurs selon l'aveu même de monsieur Gérard Collomb son ancien ministre de l'intérieur fait perdre cinq années à la France en matière de lutte contre l'immigration, difficile de voter pour un charlot pareil et de venir nous expliquer que vous ne militez pas pour plus d'immigration. Nous sommes en démocratie, il faut juste assumer votre vote.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
berger le menteur, le reste de votre prose ne m'intéressant pas, je vous demande juste de publier mes posts sur lesquels il est écrit que je milite pour plus d'immigration plus d'insécurité et plus d'islamisation.berger141 a écrit : ↑03 novembre 2022 13:00Ton problème c'est que la logique la plus élémentaire t'échappe ; Tu votes pour Macron . Macron ne changera rien d'important sur l'immigration. Avec Macron on aura toujours plus d'immigration , donc tu as voté pour plus d'immigration.Corvo a écrit : ↑03 novembre 2022 12:42
berger le menteur pouvez vous prouver, écrits à l'appui, ce qu'en bon Zemmourien vous inventez sur moi c'est à dire que je militerai pour plus d'immigration, plus d'insécurité et plus d'islamisation[/surligne]"...
Si tu ne comprends pas ce raisonnement très simple, tu es soit très fatigué, soit ton cerveau est très abimé.
Bonne chance.
- Corvo
gare au gorille a écrit : ↑03 novembre 2022 13:13Corvo a écrit : ↑03 novembre 2022 12:42
berger le menteur (pléonasme) Zemmourien pouvez vous prouver ce que vous inventez sur moi c'est à dire que je militerai pour plus d'immigration, plus d'insécurité et plus d'islamisation...
Ben difficile de voter pour un président mondialiste, immigrationniste qui a battu tous les records en matière d'immigration, qui a élargi le regroupement familial, qui a d'ailleurs selon l'aveu même de monsieur Gérard Collomb son ancien ministre de l'intérieur fait perdre cinq années à la France en matière de lutte contre l'immigration, difficile de voter pour un charlot pareil et de venir nous expliquer que vous ne militez pas pour plus d'immigration. Nous sommes en démocratie, il faut juste assumer votre vote.
Lepeniste Zemmourien même combat !...Pour la "troisième" fois face à Marine le Pen qui cherche l'immunité présidentielle Macron a, non pas été élu, non pas été réélu mais réréélu. Alors ouvrez les yeux... de votre gourelle la majorité des Français n'en veut pas et n'en voudra jamais !!!...