Immondices.
Immondices.
C'est dingue. J'espère que les services de contrôle vont faire leur travail (j'ai signalé).
Apologie d'Adolf Hitler. Un homme bon au chevet des plus pauvres.
xy977m_l-homme-qu-ils-nomment-le-demon_news
xy977m_l-homme-qu-ils-nomment-le-demon_news
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Re: Immondices.
On est clairement face au compte d'un authentique nazi (et là, pour le coup, le terme est totalement justifié puisque ce compte est rempli quasiment à 100% de video à la gloire de Hitler, du IIIème Reich et de Goebbels).
Par contre, je doute de l'utilité d'en faire un topic sur le forum. Pour moi, ce genre d'horreurs moins on en fait de pub (même de la mauvaise pub), mieux c'est.
Par contre, je doute de l'utilité d'en faire un topic sur le forum. Pour moi, ce genre d'horreurs moins on en fait de pub (même de la mauvaise pub), mieux c'est.
Modifié en dernier par le parisien le 13 août 2013 17:21, modifié 1 fois.
Je comprends pas bien ce que tu veux signaler ,des documentaires comme celui la sur Hitler il y en a des centaines que je trouve plutôt intéressant et qui c'est mon opinion permette de le suivre dans ses mensonges ses contradictions.
Ce discourt je ne le connaissais pas et je le trouve plutôt intéressant pour cerner le personnage dans ce qu'il avait de roublardises ,c'était je pense en 1933 quant il a pris le pouvoir.
Ce discourt je ne le connaissais pas et je le trouve plutôt intéressant pour cerner le personnage dans ce qu'il avait de roublardises ,c'était je pense en 1933 quant il a pris le pouvoir.
- tisiphoné
- Administrateur

seulement tu concours à diffuser :roll:mordred a écrit : C'est dingue. J'espère que les services de contrôle vont faire leur travail (j'ai signalé).
tisiphoné a écrit : seulement tu concours à diffuser :roll:
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Touts les grands dictateurs se sont servi des plus pauvres pour prendre le pouvoir.... Dans les élocutions tout en apologie d'Hitler, on croit d'ailleurs reconnaitre les même phrases que dans les discours des partis extrêmes droite d'aujourd'hui.. On ne change pas une recette qui marche.. 
Lion a écrit :
tu n'a pas répondu à la question à qui as tu signaler ce discours ?pourquoi as tu fait ça? pour ma part je pense qu’Hitler comme Staline comme polpot font partie de l'histoire de notre monde et que ce genre de documents est intéressant ou peux être considère tu que nous sommes des débiles qui ne savent pas faire la part des chosesLion blanc a écrit : Touts les grands dictateurs se sont servi des plus pauvres pour prendre le pouvoir.... Dans les élocutions tout en apologie d'Hitler, on croit d'ailleurs reconnaitre les même phrases que dans les discours des partis extrêmes droite d'aujourd'hui.. On ne change pas une recette qui marche..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah, parce qu'il y avait une question dans ce topic..? Je m'en excuse, je n"avais pas bien saisi le sujet...sosthene a écrit : tu n'a pas répondu à la question à qui as tu signaler ce discours ?pourquoi as tu fait ça? pour ma part je pense qu’Hitler comme Staline comme polpot font partie de l'histoire de notre monde et que ce genre de documents est intéressant ou peux être considère tu que nous sommes des débiles qui ne savent pas faire la part des choses
Lion a écrit :
oui il y a une question pour la personne qui a posté ce tropic,je voulais savoir pourquoi il l'avait signalé et à qui?et je vois la rien de drôle.Lion blanc a écrit : Ah, parce qu'il y avait une question dans ce topic..? Je m'en excuse, je n"avais pas bien saisi le sujet...![]()
![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce qui est drôle, c'est que mordred post un sujet, et se signale lui-même... Si c'est pas à mourir de rire, je sais pas ce qu'il te faut..sosthene a écrit : oui il y a une question pour la personne qui a posté ce tropic,je voulais savoir pourquoi il l'avait signalé et à qui?et je vois la rien de drôle.
Lion a écrit :
la oui je rigole avec toiLion blanc a écrit : Ce qui est drôle, c'est que mordred post un sujet, et se signale lui-même... Si c'est pas à mourir de rire, je sais pas ce qu'il te faut..
- Patrick_NL
- Animateur

Que faire face à un contenu illégal (pédophile, raciste, etc) ?sosthene a écrit : oui il y a une question pour la personne qui a posté ce tropic,je voulais savoir pourquoi il l'avait signalé et à qui?et je vois la rien de drôle.
Lors de vos navigations, vous êtes tombés sur un contenu (vidéo, image) pouvant porter atteinte à la dignité humaine (pédophilie, incitation à la haine raciale, violence, apologie des drogues, etc.) ?
L'AFA (Association des fournisseurs d'accès) et ses membres ont créé dès 1998 le Point de Contact, un site web contenant des informations sur les précautions à prendre pour protéger un enfant face aux contenus présents sur Internet et permettant de ne pas rester inactif lorsque des contenus illicites sont découverts : http://www.pointdecontact.net/cliquez_signalez#signaler
https://www.internet-signalement.gouv.fr/
Je ne sais pas si Mordred a utilise un de ces sites, ni même si cela rentre dans les cas litigieux. En effet, Hitler peut etre etudie d'un point de vue historique.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
à ce compte là tous les discourts incitation à la haine raciale d'hitler sont zappés et il ne reste que les douce mélodies sur la veuve et l'orphelin qu'il a pu prononcer.. ils en font donc un homme bon doux généreux plein de coeur envers son prochain
et les jeunes générations vont se demander si les Juif n'étaient quand même pas de vilains garnements pour qu'un homme si enthousiaste et respectable ne décide de les enfermer dans des camps
c'est judicieux comme raisonnement.. la wehrmacht n'aurait pas fait mieux

et les jeunes générations vont se demander si les Juif n'étaient quand même pas de vilains garnements pour qu'un homme si enthousiaste et respectable ne décide de les enfermer dans des camps

- Patrick_NL
- Animateur

Des que certains font le rapprochement entre JM Lepen et Hitler, d'autres poussent des cris et s'offusquent. Il y a pourtant une réalité: La Société d'études et de relations publiques, également connue sous son acronyme Serp, était une société d’éditions phonographiques fondée en mars 1963 par Jean-Marie Le Pen, aidé de ses amis Philippe Marçais, Léon Gaultier et Pierre Durand.bister a écrit : à ce compte là tous les discourts incitation à la haine raciale d'hitler sont zappés et il ne reste que les douce mélodies sur la veuve et l'orphelin qu'il a pu prononcer.. ils en font donc un homme bon doux généreux plein de coeur envers son prochain
Même si elle a produit de nombreuses collections, parmi lesquelles la chorale de la CGT ou des refrains du Front populaire, son catalogue proposait également un disque comportant des chants nazis. La société est d’ailleurs condamnée, en 1968, pour « apologie de crime de guerre et complicité », après la diffusion de ce disque de chants du IIIe Reich à cause de la pochette qui contenait un message valorisant la montée en puissance du parti d’Hitler en Allemagne.
Lepen s'est toujours défendu en prétendent qu'is était éditeur de documents historiques.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Et puis ? ..
Le Pen à fréquenté hitler ? la wehrmacht..? les SS.. ?
Oui j'ai déjà entendu parler de son histoire de disque, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, il a même fréquenté un franquiste en Espagne d'après certain
Mittérrant a eu quelques relations avec des gens quelque peu mal vu lui aussi, cela ne l'a pas empêché d'être Président
De Gaulle à fréquenté l'extrême droite aussi, ceux là on ne peut les taxer d'hitlériste vu qu'ils étaient ralier à Londre pour défendre la Patrie
il y a aussi des gens de gauche qui ont colaboré avec les SS
et alors… tu veut prouver quoi ?
que hitler est de retour..point de salut en dehors de ton courant politique ?
je suis déjà.. tout du moins j'ai essayé de rentré dans toutes ces histoires colportées, des sables mouvant boueux et plein de pelote de fil… vérité, contre vérité et anti contre vérité , c'est un vrai piège pour s'y perdre, plein de sac de noeuds
je préfère les circonstances et les situations actuelles.. de plus.. Le Pen est retiré de la politique
... Hitler aussi
... par contre Valls sévie
Le Pen à fréquenté hitler ? la wehrmacht..? les SS.. ?
Oui j'ai déjà entendu parler de son histoire de disque, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, il a même fréquenté un franquiste en Espagne d'après certain
Mittérrant a eu quelques relations avec des gens quelque peu mal vu lui aussi, cela ne l'a pas empêché d'être Président
De Gaulle à fréquenté l'extrême droite aussi, ceux là on ne peut les taxer d'hitlériste vu qu'ils étaient ralier à Londre pour défendre la Patrie
il y a aussi des gens de gauche qui ont colaboré avec les SS
et alors… tu veut prouver quoi ?
que hitler est de retour..point de salut en dehors de ton courant politique ?
je suis déjà.. tout du moins j'ai essayé de rentré dans toutes ces histoires colportées, des sables mouvant boueux et plein de pelote de fil… vérité, contre vérité et anti contre vérité , c'est un vrai piège pour s'y perdre, plein de sac de noeuds
je préfère les circonstances et les situations actuelles.. de plus.. Le Pen est retiré de la politique
... Hitler aussi
... par contre Valls sévie