l'impartialité du Syndicat de la magistrature ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: l'impartialité du Syndicat de la magistrature ^^

Message par tisiphoné » 24 avril 2013 20:00

Fonck1 a écrit : Il est de bonne guerre que quelques syndicalistes se payent leur opposé
ça veut dire quoi ça?
ils sont pas incriminés dans des affaires que je sache ? fort heureusement d'ailleurs, sinon, j'ai bien peur de l'issue de leur comparution.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 25 avril 2013 06:37

Ca me rappelle les memes faits produits dans des commissariats ou il y avait des bobines de "dissidents" placardées au mur,c'était aussi à l'époque ou des photos de Jean-Marie complétaient la tapisserie.

Quand à Hortefeux appelé 'l'homme de Vichy",c'est faire insulte aux collabos. :XD: C'est un cafard Auvergnat,tout au plus. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 avril 2013 08:34

tisiphoné a écrit : ça veut dire quoi ça?
ils sont pas incriminés dans des affaires que je sache ? fort heureusement d'ailleurs, sinon, j'ai bien peur de l'issue de leur comparution.
il y en a quand même pas mal qui ont fait l’objet de troubles dans leurs.....passé ou connivences.....
enfin bon..... :mdr3:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 25 avril 2013 08:38

Lu ce matin : "Mur des cons au syndicat de la Magistrature : pas de surprises" ::d ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 avril 2013 09:24

Fonck1 a écrit : il y en a quand même pas mal qui ont fait l’objet de troubles dans leurs.....passé ou connivences.....
enfin bon..... :mdr3:
il a fait quoi le père de la fille tuée par guy georges pour figurer sur ce mur? honte à eux :langue11 :langue11 :langue11

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 25 avril 2013 11:38

coincetabulle a écrit : les juges n'ont pas le droit de tirer au fléchette ou d'avoir des opinions politiques tranchées lorsqu'ils dépose leur robe ?
si on reproche aux juges d'avoir des opinions tranchées, que dire des hommes politiques élus qui gouvernent la France à tour de rôle avec à peine plus que la majorité des voix ?
leurs opinions sont elles aussi sujette à jeter le discrédit sur leur action au service de tous les français ?
Ce que tu dis est invérifiable car comment imaginer qu'un juge n'instruit pas en fonction de ses opinions politiques sauf à être d'une intégrité sans faille ? Le juge est avant tout un être humain. Et puis si la justice était vraiment indépendante et apolitique, pourquoi donc un syndicat taxé à gauche. C'est comme dans la police et ailleurs et des syndicats ayant des couleurs politiques différentes et donc une impulsion différente. Il semble que la justice n'y échappe pas.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 25 avril 2013 11:52

ben voila. c'est invérifiable et les juge restent ce qu'ils sont, à savoir des êtres humains.
donc accuser la magistrature de parti pris dans l'exercice de sa fonction au motif que certains affichent leurs opinions personnelles c'est totalement infondé.

cette histoire de mur des cons relève d'avantage de la connerie et d'un humour de merde que d'un scandale judiciaire.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 avril 2013 11:57

coincetabulle a écrit : ben voila. c'est invérifiable et les juge restent ce qu'ils sont, à savoir des êtres humains.
donc accuser la magistrature de parti pris dans l'exercice de sa fonction au motif que certains affichent leurs opinions personnelles c'est totalement infondé.

cette histoire de mur des cons relève d'avantage de la connerie et d'un humour de merde que d'un scandale judiciaire.
je te trouve bien indulgent, ce sont des magistrats pas des étudiants en bizutage .

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 25 avril 2013 12:35

Image
Par solidarité avec Philippe Schmitt, et à ma suite, je propose à tous les lecteurs de ce blog de demander au Syndicat de la Magistrature leur inscription sur son Mur des cons. Il suffit de laisser un commentaire reconnaissant son état avéré de connerie à la suite de ce post, avec son identité.
http://www.marianne.net/blogsecretdefen ... a1018.html
::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 25 avril 2013 16:34

tisiphoné a écrit : je te trouve bien indulgent, ce sont des magistrats pas des étudiants en bizutage .
bof, moi je te trouve très intransigeante pour une connerie de syndicaliste.
qu'on me fasse la démonstration que les jugements rendu par les juges adhérents à ce syndicat sont politiquement orienté et j'accepterai peut être la polémique.
en attendant, je suis contre les procès d'intention et farouche opposant aux chasses aux sorcières. et ce quel que soit le bord politique.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 avril 2013 16:37

coincetabulle a écrit : bof, moi je te trouve très intransigeante pour une connerie de syndicaliste.
qu'on me fasse la démonstration que les jugements rendu par les juges adhérents à ce syndicat sont politiquement orienté et j'accepterai peut être la polémique.
en attendant, je suis contre les procès d'intention et farouche opposant aux chasses aux sorcières. et ce quel que soit le bord politique.
mais c'est bien de chasse aux sorcières justement dont il est question dans ces listes noires :shock:

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 25 avril 2013 16:44

non, c'est juste un affichage des humeurs de ces messieurs. si c'était suivi d'effet dans le tribunal, je serait d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 avril 2013 16:50

coincetabulle a écrit : non, c'est juste un affichage des humeurs de ces messieurs. si c'était suivi d'effet dans le tribunal, je serait d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas.
dis moi ce qu'a fait le père de la victime de Guy George pour mériter ça ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 avril 2013 16:54

tisiphoné a écrit : il a fait quoi le père de la fille tuée par guy georges pour figurer sur ce mur? honte à eux :langue11 :langue11 :langue11
peut être que tu ne sais pas tout de lui,ce qui tenterait a prouver que la justice fait son travail...dès fois :XD:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 avril 2013 16:57

Fonck1 a écrit : peut être que tu ne sais pas tout de lui,ce qui tenterait a prouver que la justice fait son travail...dès fois :XD:
tu insinues des choses en t'appuyant sur quoi? des preuves, sinon c'est pure spéculation ou pire encore, diffamation.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »