scorpion3917 a écrit :
tu l'ignores ?
ben je ne sais pas. tu sembles viser les pensées de quelqu'un en particulier, je me demande bien de qui il s'agit. si tant est que l'affichage de ce mur prouve quoi que ce soit d'autre que la bêtise d'un syndicalisme décérébré.
sandek, félicitation, avec ton lien, tu te hisses sans mal au même niveau que ceux que tu dénonces (voir un poil pire. encore mais l'humour appartient à chacun).
encore une fois, les juges appliquent les lois de la république. si les lois ne vous conviennent pas, lancés vous dans la carrière de députés et faites vos propositions éclairées. pour ma part, je n'ai pas l'impression que la justice française soit dans un telle état de décrépitude. elle est lente, elle est sans doute imparfaite, mais s'en sort dans l'ensemble assez bien.
alors oui il reste le problème des conditionnelles, mais la on touche un point largement dénoncés par les magistrat et qui a toujours été totalement ignoré par ces même politiciens qui se servent de ces faits divers pour réclamer plus de justice et se faire mousser auprès de l’électorat.
tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie, ou comment entretenir les failles d'un système afin de se donner de la matière pour exister sur la scène politique.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.