gare au gorille a écrit : ↑24 avril 2023 13:21
Fonck1 a écrit : ↑24 avril 2023 13:02
tu te sens islamisé pôv chouchou?
Pas moi, c'est plutôt la France qui est en train de changer de religion avec des mosquées qui poussent comme des champignons. Si le progrès c'est de sortir de la religion chrétienne que les anciens ont su éloigner du pouvoir pour entrer dans l'Islam, suis pas sur qu'à long termes nous soyons gagnant à vivre sur une terre devenue terre d'Islam. Mais bon, à chacun son opinion sur la question, la mienne est assez claire sur le sujet et je suis en cela tout à fait en phase avec le RN et Reconquête.
de changer de religion? la France "aurait" une religion?
je te rappelle que :
1-l'état est laïc
2.les pratiquants catholiques qui est la première religion de France ne représente que 6.6%
La croyance se distingue de la pratique religieuse. Selon les données 2021 de l’Ifop, 6,6 % des Français se disent catholiques pratiquants.
3.ensuite, il y a une population qui est musulmane, voir s'y convertit, ce maire RN l'a bien compris, non seulement tu ne peux pas empêcher les gens de croire mais en plus, c'est quand même mieux qu'ils croient dans leurs mosquée que dans la rue.
mais comme vous êtes des islamophobes, entre autres frustrations (racisme et consorts) c'est un camouflet pour assouvir ses petites frustrations.
Marine lepen sort du bois.
moi je me dis qu'il faudrait filer des églises, vu qu'elles appartiennent à l'état, aux musulmans, comme ça ils pourront prier comme ils l'entendent.
c'est une bonne méthode pour s'exonérer de construire de nouveaux édifices religieux.