L’inauguration d’une mosquée turque par un député RN embarrasse Marine Le Pen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: L’inauguration d’une mosquée turque par un député RN embarrasse Marine Le Pen

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 23 avril 2023 11:13
vivarais a écrit : 23 avril 2023 08:13

he ben c'est plus qu'une pandémie
en 2017 ils ont été 34 ù à etre contaminés et en 2022 42 % et la pandémie s'aggrave
bientot nous serons tous Antisémitiste, raciste, islamophobiste
heureusement pour tout ce que comme tout le reste vos dires ne sont que des conneries
Vous pouvez pour une fois essayer d'écrire en Français ?...
vu votre réaction c'est une fois de plus touché coulé :hehe:
n'empêche que la pandémie progresse chaque jour et ce malgré toutes les tentatives de confinement du RN et la recherche désespérée d'un vaccin
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: L’inauguration d’une mosquée turque par un député RN embarrasse Marine Le Pen

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 05 avril 2023 06:01
Mickey a écrit : 04 avril 2023 19:47 Logique ce type n'a rien à foutre au RN, sa place est plutôt chez Macron ou à la NUPES. Ainsi il pourra inaugurer toutes les mosquées qu'il souhaite et même se convertir.
Quand un type n'a rien à foutre au RN il fait comme Collard & Cie il part chez Reconquête.... :lol:
ils pensaient simplement vu les sondage que reconquête serait devant le RN
et en fin de compte les rats ont quitté trop précipitamment le navire qui a tenu bon
combien ont perdu leur mandat aux législatives et d'autres vont le perdre pour les européennes
c'est pareil pour tous ceux qui ont quitté leurs partis pour rejoindre macron
50 % ont perdu déjà leur mandat et beaucoup le perdront aussi en 2027 après le départ de macron
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 23 avril 2023 15:27
Corvo a écrit : 23 avril 2023 11:13

Vous pouvez pour une fois essayer d'écrire en Français ?...
vu votre réaction c'est une fois de plus touché coulé :hehe:
n'empêche que la pandémie progresse chaque jour et ce malgré toutes les tentatives de confinement du RN et la recherche désespérée d'un vaccin
Donnez moi votre adresse je vais appeler le SAMU wav
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 22 avril 2023 23:20
Fonck1 a écrit : 21 avril 2023 08:17 C’est dire comment ce parti s’y prends et après on nous dit qu’ils ne sont pas racistes? :mdr3:

Ben non, ils ne sont pas racistes et n'ont rien à faire du racisme. La France n'est pas une race mais une Nation.
quand un maire frontiste ne peut même plus inaugurer une mosquée, c'est que le l'islamophobie bat son plein.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 24 avril 2023 12:26
gare au gorille a écrit : 22 avril 2023 23:20

Ben non, ils ne sont pas racistes et n'ont rien à faire du racisme. La France n'est pas une race mais une Nation.
quand un maire frontiste ne peut même plus inaugurer une mosquée, c'est que le l'islamophobie bat son plein.

Le RN ne s'est jamais caché d'être contre l'islamisation de la France et contre l'implantation de mosquées Turques en France.
Après islamophobe je ne sais pas, en tout je n'ai rien contre la construction de mosquées Turques en Turquie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 24 avril 2023 13:00
Fonck1 a écrit : 24 avril 2023 12:26

Le RN ne s'est jamais caché d'être contre l'islamisation de la France et contre l'implantation de mosquées Turques en France.
Après islamophobe je ne sais pas, en tout je n'ai rien contre la construction de mosquées Turques en Turquie.
tu te sens islamisé pôv chouchou?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 24 avril 2023 13:02
gare au gorille a écrit : 24 avril 2023 13:00

Pas moi, c'est plutôt la France qui est en train de changer de religion avec des mosquées qui poussent comme des champignons. Si le progrès c'est de sortir de la religion chrétienne que les anciens ont su éloigner du pouvoir pour entrer dans l'Islam, suis pas sur qu'à long termes nous soyons gagnant à transmettre à nos enfants une terre devenue terre d'Islam. Mais bon, à chacun son opinion sur la question, la mienne est assez claire sur le sujet et je suis en cela tout à fait en phase avec le RN et Reconquête.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 24 avril 2023 13:21

Pas moi, c'est plutôt la France qui est en train de changer de religion avec des mosquées qui poussent comme des champignons. Si le progrès c'est de sortir de la religion chrétienne que les anciens ont su éloigner du pouvoir pour entrer dans l'Islam, suis pas sur qu'à long termes nous soyons gagnant à vivre sur une terre devenue terre d'Islam. Mais bon, à chacun son opinion sur la question, la mienne est assez claire sur le sujet et je suis en cela tout à fait en phase avec le RN et Reconquête.

de changer de religion? la France "aurait" une religion?

je te rappelle que :
1-l'état est laïc
2.les pratiquants catholiques qui est la première religion de France ne représente que 6.6%
La croyance se distingue de la pratique religieuse. Selon les données 2021 de l’Ifop, 6,6 % des Français se disent catholiques pratiquants.

Image

3.ensuite, il y a une population qui est musulmane, voir s'y convertit, ce maire RN l'a bien compris, non seulement tu ne peux pas empêcher les gens de croire mais en plus, c'est quand même mieux qu'ils croient dans leurs mosquée que dans la rue.
mais comme vous êtes des islamophobes, entre autres frustrations (racisme et consorts) c'est un camouflet pour assouvir ses petites frustrations.
Marine lepen sort du bois.

moi je me dis qu'il faudrait filer des églises, vu qu'elles appartiennent à l'état, aux musulmans, comme ça ils pourront prier comme ils l'entendent.
c'est une bonne méthode pour s'exonérer de construire de nouveaux édifices religieux.

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 23 avril 2023 15:34
Corvo a écrit : 05 avril 2023 06:01

Quand un type n'a rien à foutre au RN il fait comme Collard & Cie il part chez Reconquête.... :lol:
ils pensaient simplement vu les sondage que reconquête serait devant le RN
et en fin de compte les rats ont quitté trop précipitamment le navire qui a tenu bon
combien ont perdu leur mandat aux législatives et d'autres vont le perdre pour les européennes
c'est pareil pour tous ceux qui ont quitté leurs partis pour rejoindre macron
50 % ont perdu déjà leur mandat et beaucoup le perdront aussi en 2027 après le départ de macron
C'est ce que se passe actuellement avec le RN, ou tout le monde s'imagine le voir grimper les marches de l'Elysée, possible que ce parti subisse le même retournement de situation que Reconquête. Sondages en leur faveur puis.... badaboum !
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 24 avril 2023 13:27

Pas moi, c'est plutôt la France qui est en train de changer de religion avec des mosquées qui poussent comme des champignons. Si le progrès c'est de sortir de la religion chrétienne que les anciens ont su éloigner du pouvoir pour entrer dans l'Islam, suis pas sur qu'à long termes nous soyons gagnant à vivre sur une terre devenue terre d'Islam. Mais bon, à chacun son opinion sur la question, la mienne est assez claire sur le sujet et je suis en cela tout à fait en phase avec le RN et Reconquête.

je te rappelle que :
1-l'état est laïc
2.les pratiquants catholiques qui est la première religion de France ne représente que 6.6%
La croyance se distingue de la pratique religieuse. Selon les données 2021 de l’Ifop, 6,6 % des Français se disent catholiques pratiquants.

Image

3.ensuite, il y a une population qui est musulmane, voir s'y convertit, ce maire RN l'a bien compris, non seulement tu ne peux pas empêcher les gens de croire mais en plus, c'est quand même mieux qu'ils croient dans leurs mosquée que dans la rue.
mais comme vous êtes des islamophobes, entre autres frustrations (racisme et consorts) c'est un camouflet pour assouvir ses petites frustrations.

moi je me dis qu'il faudrait filer des églises, vu qu'elles appartiennent à l'état, aux musulmans, comme ça ils pourront prier comme ils l'entendent.
c'est une bonne méthode pour s'exonérer de construire de nouveaux édifices religieux.

Ben oui monsieur Fonck, si vous ne le savez pas des pays comme la Tunisie, la Turquie et le Maroc sont des pays de traditions musulmane et la France est depuis mille ans et plus un pays de de tradition chrétienne !!
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 24 avril 2023 13:33

je te rappelle que :
1-l'état est laïc

Image

Ben oui monsieur Fonck, si vous ne le savez pas des pays comme la Tunisie, la Turquie et le Maroc sont des pays de traditions musulmane et la France est depuis mille ans et plus un pays de de tradition chrétienne !!
la tradition n'est pas la loi.
c'est la loi qui dirige, pas tes traditions.(dont personnellement, je n'ai rien à secouer - tout autant que les traditions musulmanes)

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

je te rappelle que :
1-l'état est laïc

Image

La France est un pays de tradition chrétienne ou ses lesdites traditions ont perdu leur essence originelle. Pour la majeure partie des français, Noël = Père Noël et les cadeaux, et les repas familiaux, Pâques = lapins en chocolats et œufs en sucre (sans oublier les cloches), à la Toussaint on va au cimetière et c'est tout.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 24 avril 2023 13:36

c'est la loi qui dirige, pas tes traditions.(dont personnellement, je n'ai rien à secouer - tout autant que les traditions musulmanes)

Ben voila, tu en as rien à secouer d'une France qui est depuis mille ans et plus de tradition Chrétienne. Pour toi Notre Dame de Paris ne t'évoque pas vraiment la France. Mais nous ne sommes pas tous obligé de penser comme toi. C'est bien pour cela qu'il y a en France des partis politiques avec des positionnements différents et la démocratie pour que les Français puissent s'exprimer en fonction de leur point de vue.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 24 avril 2023 13:50
Fonck1 a écrit : 24 avril 2023 13:36

Ben voila, tu en as rien à secouer d'une France qui est depuis mille ans et plus de tradition Chrétienne. Pour toi Notre Dame de Paris ne t'évoque pas vraiment la France. Mais nous ne sommes pas tous obligé de penser comme toi. C'est bien pour cela qu'il y a en France des partis politiques avec des positionnements différents et la démocratie pour que les Français puissent s'exprimer en fonction de leur point de vue.
en France il y a une gouvernance et puisque tu respectes "les traditions", les français ont décidé en 1905 de ne plus avoir interventionnisme de la religion dans l'état et vice versa.
Notre dame de paris est une cathédrale qui appartient à l'état, pas à la religion catholique.
en cela, les désidératas des catholiques, on s'en tamponne, ils ne font pas loi.

je ne vois pas ce que les partis politiques viennent faire la dedans, c'est dans tous les cas la loi qui prédomine, et pas la religion, quelle qu'elle soit.

quand aux traditions religieuses, seuls ceux qui pratiquent peuvent se les revendiquer, mais ne surtout pas les revendiquer pour les autres, en cela qu'ils s'occupent de leurs ouailles (et pas de celles des autres).

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Pas moi, c'est plutôt la France qui est en train de changer de religion avec des mosquées qui poussent comme des champignons. Si le progrès c'est de sortir de la religion chrétienne que les anciens ont su éloigner du pouvoir pour entrer dans l'Islam, suis pas sur qu'à long termes nous soyons gagnant à transmettre à nos enfants une terre devenue terre d'Islam. Mais bon, à chacun son opinion sur la question, la mienne est assez claire sur le sujet et je suis en cela tout à fait en phase avec le RN et Reconquête.
ben moi ,je crois surtout que le premier des embarras , c'est qu'il n'y a rien à picoler ;;;; religion oblige :hello: :hello: :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »