Incidents en Belgique après la victoire du Maroc face aux Belges.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Incidents en Belgique après la victoire du Maroc face aux Belges.

Message par Patchouli38 »

berger141 a écrit : 07 décembre 2022 09:02
Patchouli38 a écrit : 07 décembre 2022 08:15 On ne les entends pas les Relax et compagnie lorsqu'un footballeur français, et sous prétexte qu'il a la peau noire, subit des paroles racistes. Hein, bizarre, ils ne relaient pas ce fait divers. Mais quand ce sont les étrangers qui foutent la merde, même à l'étranger, ils sont les premiers pour en faire le relai. On ne les a jamais entendu lorsque que des supporters français foutent le bordel, envahissent le stade pour s'en prendre violemment soit à l'arbitre, soit aux joueurs eux-mêmes :

"Débordements dans les stades : la saison de la honte en France
RÉCIT - La saison de Ligue 1 s'est achevée ce dimanche par un énième envahissement de terrain lors du match entre Saint-Étienne et Auxerre - peut-être le plus impressionnant. Il clôture une année chaotique dans les tribunes des stades de football français."

https://www.rtl.fr/sport/football/debor ... 7900158967

Comme quoi, la violence est universelle, elle ne touche pas plus un peuple qu'un autre. Il y a des cons de partout.
La violence est partout mais ce que Patchouli fait semblant de ne pas voir c'est que ses protégés sont des "cumulards" qui s'illustrent aussi et souvent :
-Dans les zones de non droit où tous les représentants de la République (policiers, pompiers, personnel de santé, postiers...) perçus comme des intrus, des illégitimes, sont agressés
-Dans les attaques de commissariats
-Dans les attentats
....... et mille excuses pour les oublis

Et vous, vous faites semblant de ne pas comprendre mon message qui lui, ne fait que répondre aux messages précédents et reste dans la ligne du sujet du post. Si vous voulez que l'on parle des violences dans les commissariats, les attentats, etc., créez donc un nouveau fil et j'y répondrai.

Alors, inutile de noyer le poisson.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Emeute à bruxelles

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 décembre 2022 07:59
vivarais a écrit : 07 décembre 2022 07:55

conséquences : la belgique va durcir encore plus les conditions de pouvoir séjourner en belgique
Bruxelles est dans la partie flamande où ce que vous appelez extrême droite est très représentative au gouvernement régional
cela s'est produit dans un climat de procès des attentats de Bruxelles
pas sure que ces racailles soient des marocains

hélas, il est un peu trop facile d'accuser sans savoir.
je n'accuse pas je dédouane :hehe:
les marocains y compris en France sont ceux qui créent le moins de problème
donc pour vous les racailles en questions sont réellement marocaines ;)
Modifié en dernier par vivarais le 07 décembre 2022 09:40, modifié 1 fois.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Patchouli38 a écrit : 07 décembre 2022 09:37 Et vous, vous faites semblant de ne pas comprendre mon message qui lui, ne fait que répondre aux messages précédents et reste dans la ligne du sujet du post. Si vous voulez que l'on parle des violences dans les commissariats, les attentats, etc., créez donc un nouveau fil et j'y répondrai.

Discuter avec le berger c'est discuter avec un type obsédé par l'immigration et la délinquance. Deux notions qu'il pense directement liées en bon extrême-droitiste qu'il est.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Bertrand a écrit : 07 décembre 2022 09:40
Patchouli38 a écrit : 07 décembre 2022 09:37 Et vous, vous faites semblant de ne pas comprendre mon message qui lui, ne fait que répondre aux messages précédents et reste dans la ligne du sujet du post. Si vous voulez que l'on parle des violences dans les commissariats, les attentats, etc., créez donc un nouveau fil et j'y répondrai.

Discuter avec le berger c'est discuter avec un type obsédé par l'immigration et la délinquance. Deux notions qu'il pense directement liées en bon extrême-droitiste qu'il est.
nier les 2 choses et la connexion entre elles c'est ce qui fait monter l'exaspération des français et qui font monter le RN et RECONQUETE
Je ne pense pas que dans les sondages ceux qui à 80 % font cette relation soient d'extrême droite
cela ne sert à rien comme nier que 50 % de la population carcéral est d'origine étrangère (pas obligatoirement africaine)
vous pensez que c'est sans raison qu'aujourd'hui tant d'électeurs votent pour eux et cela en constante progression
prétendre que les raisins sont verts ne sert à rien
un jour la vendange se fera en faveur d'eux
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Emeute à bruxelles

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 décembre 2022 09:39
Fonck1 a écrit : 07 décembre 2022 07:59

hélas, il est un peu trop facile d'accuser sans savoir.
je n'accuse pas je dédouane :hehe:
les marocains y compris en France sont ceux qui créent le moins de problème
donc pour vous les racailles en questions sont réellement marocaines ;)
pas du tout.
pour moi, une racaille est une racaille, elle n'a pas forcément d'origine.
d'ailleurs, les forces de l'ordre ne sont pas assez dures avec ces tares de la société.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

vivarais a écrit : 07 décembre 2022 09:46 nier les 2 choses et la connexion entre elles c'est ce qui fait monter l'exaspération des français et qui font monter le RN et RECONQUETE
Je ne pense pas que dans les sondages ceux qui à 80 % font cette relation soient d'extrême droite
cela ne sert à rien comme nier que 50 % de la population carcéral est d'origine étrangère (pas obligatoirement africaine)
vous pensez que c'est sans raison qu'aujourd'hui tant d'électeurs votent pour eux et cela en constante progression
prétendre que les raisins sont verts ne sert à rien
un jour la vendange se fera en faveur d'eux
Je vous ai déjà dis maintes fois que la délinquance et tout particulièrement le trafic de drogue concerne bien davantage les populations pauvres.
Ce n'est pas Charles-Henri qui a son père chef de service à l'hôpital et sa mère avocat d'affaires qui a priori va se lancer dans le trafic alors que ses parents ont un patrimoine à 2 millions d'euros...

Donc oui la délinquance concerne davantage les population immigrées par la tentation et la nécessité.

Néanmoins l'immigration est nécessaire à un pays comme la France pour avoir de la main d'oeuvre et maintenir un dynamisme démographique.

Et enfin ce n'est pas parce-que l'immigration augmente que la délinquance augmente proportionnellement. Le lien n'est donc pas direct contrairement à ce que vous affirmez en permanence.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 07 décembre 2022 09:37
berger141 a écrit : 07 décembre 2022 09:02
La violence est partout mais ce que Patchouli fait semblant de ne pas voir c'est que ses protégés sont des "cumulards" qui s'illustrent aussi et souvent :
-Dans les zones de non droit où tous les représentants de la République (policiers, pompiers, personnel de santé, postiers...) perçus comme des intrus, des illégitimes, sont agressés
-Dans les attaques de commissariats
-Dans les attentats
....... et mille excuses pour les oublis

Et vous, vous faites semblant de ne pas comprendre mon message qui lui, ne fait que répondre aux messages précédents et reste dans la ligne du sujet du post. Si vous voulez que l'on parle des violences dans les commissariats, les attentats, etc., créez donc un nouveau fil et j'y répondrai.

Au contraire je suis au coeur du problème : l'immigration massive d'un autre peuple dont un part importante ne s'intègre pas et montre son hostilité au pays d'accueil dont l'avenir est hypothéqué.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 07 décembre 2022 09:40

Toi qui ne comprend rien, tu considères qu'il n'y aucun lien entre immigration et délinquance , tu es un extremiste , pas d'extreme droite, mais de la connerie.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Hey le Maroc est en quart de finale. Waouh quel exploit. Bravo le Maroc. Je suis trop contente pour eux !!!! :D

PS : J’espère qu’il n’y a pas eu de dégâts cette fois-ci…
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 07 décembre 2022 10:37 Toi qui ne comprend rien, tu considères qu'il n'y aucun lien entre immigration et délinquance , tu es un extremiste , pas d'extreme droite, mais de la connerie.
Mais c'est toi qui comprend rien, lis mon post au dessus.
Tu n'as toujours pas compris que la délinquance c'est comme les maladies : il faudra toujours des médecins pour lutter contre.
Passer son temps à blablater sur la délinquance c'est juste mortifère en fait.
Toi tu voudrais que tout le monde marche bien dans le rang y compris ceux qui n'ont rien mais dans le monde réel ce n'est pas comme ça que ça se passe.

Y'a des commissariats attaqués c'est vrai. Et il y a un racisme structurel dans la police c'est vrai aussi.
Alors libre à toi de continuer inlassablement de regarder le verre à moitié vide en expliquant que l'autre moitié du verre n'existe pas mais ne m'oblige pas à te suivre dans tes obsessions que je pourrais presque qualifier de lubies.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

berger141 a écrit : 07 décembre 2022 10:37 Toi qui ne comprend rien, tu considères qu'il n'y aucun lien entre immigration et délinquance , tu es un extremiste , pas d'extreme droite, mais de la connerie.
Il y a sans doute un lien, mais pas un lien de cause à effet direct. Il y a plutôt une cause cachée qui vient s'intercaler, genre la pauvreté. De tout temps la pauvreté entraine de la délinquance, quelle que soit la religion et la culture.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

fleur2jasmin a écrit : 07 décembre 2022 10:48 Hey le Maroc est en quart de finale. Waouh quel exploit. Bravo le Maroc. Je suis trop contente pour eux !!!! :D

PS : J’espère qu’il n’y a pas eu de dégâts cette fois-ci…
hélas, quelques uns, qui ne redorent pas le blason des gens qui ont fait cela.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mesoke a écrit : 07 décembre 2022 11:01
Il y a sans doute un lien, mais pas un lien de cause à effet direct. Il y a plutôt une cause cachée qui vient s'intercaler, genre la pauvreté. De tout temps la pauvreté entraine de la délinquance, quelle que soit la religion et la culture.
On connait par coeur l'argument de la pauvreté avancé par la gauche. Comment alors expliqué l'absence d'une forte délinquance dans la France rurale pauvre?
Le lien entre l'immigration et la délinquance ne signifie pas que les causes sont génétiques.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 07 décembre 2022 11:25 Le lien entre l'immigration et la délinquance ne signifie pas que les causes sont génétiques.
Waouw merci pour cette affirmation!
Y'a un gauchiste qui sommeille en toi pour être ainsi frappé par autant de lucidité?
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

berger141 a écrit : 07 décembre 2022 11:25
Mesoke a écrit : 07 décembre 2022 11:01

On connait par coeur l'argument de la pauvreté avancé par la gauche. Comment alors expliqué l'absence d'une forte délinquance dans la France rurale pauvre?
Le lien entre l'immigration et la délinquance ne signifie pas que les causes sont génétiques.
re
« que les causes sont génétiques »
1 les causes ne sont pas génétiques mais c’est un pb de culture
2 7O % de Français estiment que l’immigration telle que nous la connaissons doit être réduite , il n’y a pas en France 7O % de Français réactionnaires et néo fascistes
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »