Incidents en Belgique après la victoire du Maroc face aux Belges.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Incidents en Belgique après la victoire du Maroc face aux Belges.

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 09 décembre 2022 10:20 Cette période de foot restera la prise de conscience des Français sur l'envahissement migratoire de la France !
il est fort probable qu'ils soient juste belges ou français.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Tu cherches quoi , Fonck1 , à me faire écrire qu'ils ne savent pas reconnaître leur drapeau lors de ces manifestations ,?
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Cette semaine j'ai regardé de chez moi cette foule immense qui faisait danser ses drapeaux Marocains................sur la Promenade des Anglais , juste à l'endroit ou il y a peu , avait été arrêté le camion qui a fait plus de 85 morts et 400 blessés le 14 Juillet !!!!!!!
Comment oublier , Fonck1 , en cette comparaison , que viennent d'être rendus , 6 ans après cette boucherie , des parties des corps des victimes ??????
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

quel est le rapport avec le foot au juste?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Quel rapport Fonck1 ?
Un simple rappel qu'en ce moment nous suivons , à Nice , le jugement des complices du chauffeur du camion qui , le 14 Juillet 2016 , a écrasé des Français sur cette même PROMENADE DES ANGLAIS au même endroit ou des drapeaux Marocains dansaient cette semaine !!!!!
La simple pudeur , cela veut encore dire quelque chose ??????
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 09 décembre 2022 10:56 Quel rapport Fonck1 ?
Un simple rappel qu'en ce moment nous suivons , à Nice , le jugement des complices du chauffeur du camion qui , le 14 Juillet 2016 , a écrasé des Français sur cette même PROMENADE DES ANGLAIS au même endroit ou des drapeaux Marocains dansaient cette semaine !!!!!
La simple pudeur , cela veut encore dire quelque chose ??????
malgré ce qu'il s'est passé à Nice, la promenade des anglais n'est ni un cimetière, ni un lieu de recueillement, et je rappelle quand même que le terroriste, était tunisien, donc, je me demande la pertinence de ce genre ce genre de rapprochements.

pensez vous que l'on ne doive plus jamais rien faire sur la promenade des anglais?
la pudeur?

ça ne fera hélas, pas revenir les victimes.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Si pour certains il faut oublier ce camion qui zigzaguait sur le trottoir pour plus écraser de parents avec leurs enfants pendant qu'il hurlait " Allahu-akbar , ce procès , à Nice , c'est en ce moment qu'il est suivi par les Niçois !
Ce que tu réponds en ce moment , Fonck1 , n'est pas apprécié , de même que ces défilés de drapeaux Marocains cette semaine !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 09 décembre 2022 11:15 Si pour certains il faut oublier ce camion qui zigzaguait sur le trottoir pour plus écraser de parents avec leurs enfants pendant qu'il hurlait " Allahu-akbar , ce procès , à Nice , c'est en ce moment qu'il est suivi par les Niçois !
je ne vois toujours pas le rapport avec le foot.
Ce que tu réponds en ce moment , Fonck1 , n'est pas apprécié , de même que ces défilés de drapeaux Marocains cette semaine !
personnellement, je pense que ces drapeaux n'ont rien à faire dans les défilés, des rues en France.
mais il est fort compliqué, d'interdire aux gens de fêter la victoire de l'équipe des origines de quelqu'un, je suppose par la même, quand la France gagne, au canada, à londres ou à new york il doit bien y avoir des français pour parader et montrer leur fierté.

par exemple, pour avoir vécu avec une anglaise 17 années, quand son équipe jouait, elle ne se privait pas de mettre le maillot de son pays dans les rues de Montpellier.
ce qui vous dérange en fait, c'est qu'ils soient nombreux, hé oui, mais ils sont aussi nombreux, à construire les maisons ou les routes françaises, là ça ne dérange plus personne.....

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Sauf que là cela se passe en un endroit ou le sang a été versé au nom d'une religion , ton entêtement à ne pas le comprendre me fait me poser des questions , je vais cesser de tenter une suite , je ne suis pas là pour cela !!!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : 08 décembre 2022 12:34
berger141 a écrit : 08 décembre 2022 09:06 Les incidents et "incivilités" se sont aussi déroulés en France, suite à la victoire du Maroc sur l'Espagne.
Ces supporters profitent de toute occasion pour casser ou attaquer la police et exprimer leur hostilité au pays d'accueil.

On est face à une immigration massive d'un autre peuple, de culture arabo musulmane, dont une partie importante est hostile à la France qu'ils veulent "niquer" et aux français. Cette immigration est aussi une invasion.
Quel que soit le résultat du match, on peut s'attendre à des dégradations en France.
Ça c'est sûr, le football n'est qu'un prétexte pour casser !

On ne le répétera jamais assez : l'immigration est une chance dont on se passerait volontiers ... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 09 décembre 2022 10:23
Relax a écrit : 07 décembre 2022 13:59

Ouvre un sujet, je te dirai ce que j'en pense. :D

Évidemment qu'il y a des cons partout, je tairai les noms mais tu devines à qui je pense. :siffle:

Ce n'est pas une raison suffisante pour accueillir toute la misère du monde et pour minimiser les saccages commis dans des villes européennes par des supporters des équipes nationales maghrébines.

Il faut bien reconnaître que le football est l'occasion pour certains de faire leur petit jihad, de casser, d'incendier et de foutre le boxon !
Tout ça donne une très mauvaise image des musulmans.
qui te dis qu'ils sont musulmans? tu penses qu'on ne peut pas être marocain et athée?
Au Maroc, y'a quand même statistiquement plus de musulmans que de bouddhistes.
Après, si t'as des sources qui démontrent le contraire, tu éclaireras utilement le débat. :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 09 décembre 2022 14:27
Fonck1 a écrit : 09 décembre 2022 10:23

qui te dis qu'ils sont musulmans? tu penses qu'on ne peut pas être marocain et athée?
Après, si t'as des sources qui démontrent le contraire, tu éclaireras utilement le débat. :D
je vois pas trop le" rapport avec la choucroute, c'est pas le débat.

Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 09 décembre 2022 14:48
Relax a écrit : 09 décembre 2022 14:27

Les marocains sont musulmans, pas bouddhistes. :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 09 décembre 2022 14:57
Fonck1 a écrit : 09 décembre 2022 14:48

Les marocains sont musulmans, pas bouddhistes. :siffle:
certains le sont d'autres non.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 09 décembre 2022 11:24 Sauf que là cela se passe en un endroit ou le sang a été versé au nom d'une religion , ton entêtement à ne pas le comprendre me fait me poser des questions , je vais cesser de tenter une suite , je ne suis pas là pour cela !!!
donc, vous voulez dire que tous les musulmans sont responsables de ce qu'à fait ce terroriste?
vous n'y allez pas de main morte vous.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »