Incidents en Belgique après la victoire du Maroc face aux Belges.
-
- Posteur Giganovesque
Re: Incidents en Belgique après la victoire du Maroc face aux Belges.
Jusqu'à ce que ce Tunisien et son camion soient immobilisés , ce Tunisien hurlait " Allahu - akbar " , vous avez besoin que je vous traduise ce que cela voulait dire , Fonck1 ????????
- Fonck1
- Administrateur
oui mais donc, tous les marocains sont responsables de ça? c'est ça que vous insinuez?capochef99 a écrit : ↑09 décembre 2022 15:42 Jusqu'à ce que ce Tunisien et son camion soient immobilisés , ce Tunisien hurlait " Allahu - akbar " , vous avez besoin que je vous traduise ce que cela voulait dire , Fonck1 ????????
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Donc, en toute logique, quand un français tue toute sa famille, tous les français sont responsables.Fonck1 a écrit : ↑09 décembre 2022 15:46oui mais donc, tous les marocains sont responsables de ça? c'est ça que vous insinuez?capochef99 a écrit : ↑09 décembre 2022 15:42 Jusqu'à ce que ce Tunisien et son camion soient immobilisés , ce Tunisien hurlait " Allahu - akbar " , vous avez besoin que je vous traduise ce que cela voulait dire , Fonck1 ????????
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur Giganovesque
Vous attendez que je corresponde aux crétins que vous avez pris l'habitude de fréquenter , Fonck1 ????????
Cette expression , " Allahua kbar " , la majorité des Musulmans s'interdisent , ainsi qu'à leurs enfants , de l'utiliser !
Pourquoi ?
Parce que , depuis environs un demi siècle , " Allahua- kbar " est devenu le cri de guerre , de multitudes de MUSULMANS qui sont partis en guerre !
Le fait que ce conducteur du camion soit Tunisien est secondaire , il a tenu à ce que nous sachions qu'il se prenait pour le représentant des MUSULMANS , à eux de nous prouver qui suivent-ils !!!!!
Cette expression , " Allahua kbar " , la majorité des Musulmans s'interdisent , ainsi qu'à leurs enfants , de l'utiliser !
Pourquoi ?
Parce que , depuis environs un demi siècle , " Allahua- kbar " est devenu le cri de guerre , de multitudes de MUSULMANS qui sont partis en guerre !
Le fait que ce conducteur du camion soit Tunisien est secondaire , il a tenu à ce que nous sachions qu'il se prenait pour le représentant des MUSULMANS , à eux de nous prouver qui suivent-ils !!!!!
-
- Posteur Giganovesque
Si j'étais un Musulman Marocain , habitant Nice , il y a bien un endroit que j'éviterais afin de ne pas froisser la population Niçoise , c'est bien cette PROMENADE DES ANGLAIS ou ce camion conduit par un Musulman a tué 85 personnes et blessées 400 avec son camion en hurlant ces mots !!!!
-
- Posteur Giganovesque
Et si vous trouvez , Fonck1 que je cultive ma douleur sur un évènement vieux de 6 ans pour vous , ne vous trompez pas sur moi, je suis depuis ses débuts le passage devant les juges qui se fait actuellement seulement pour des meurtres et blessures tellement évidents que j'aurais souhaité ne pas attendre ces 6 années que les Niçois supportent très mal , avec , en plus , le dépaysement judiciaire supporté !
Si les Musulmans de Nice sont restés humains , je suis sûr qu'ils comprendront , eux !!!
Si les Musulmans de Nice sont restés humains , je suis sûr qu'ils comprendront , eux !!!
- Relax
- Posteur DIVIN
Le Maroc fait partie de l'Organisation de la coopération islamique, ils sont musulmans, ils parlent arabe, tu ne peux pas le nier.
Documente-toi.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisat ... _islamique
- Fonck1
- Administrateur
vous pouvez me dire le rapport qu'il y a avec la victoire au foot des marocains? parce qu'en fait, allamachin et touti, le conducteur tubnisien et tout le touti, ça n'a aucun rapport.capochef99 a écrit : ↑09 décembre 2022 16:01 Vous attendez que je corresponde aux crétins que vous avez pris l'habitude de fréquenter , Fonck1 ????????
Pourquoi ?
vous savez, les "crétins" que je fréquentent au moins quand on leur pose des questions, ils ont pas besoin de tourner 50 fois autour du pot, ils répondent simplement, avec respect, sans utiliser une police de caractère violente ou un ton trop engagé pour pouvoir discuter.
en cela, je vais vous laisser à vos élucubrations.
- Fonck1
- Administrateur
ha et pourquoi? ils sont responsables de ce qu'à fait ce meurtrier?capochef99 a écrit : ↑09 décembre 2022 16:09 Si j'étais un Musulman Marocain , habitant Nice , il y a bien un endroit que j'éviterais afin de ne pas froisser la population Niçoise , c'est bien cette PROMENADE DES ANGLAIS ou ce camion conduit par un Musulman a tué 85 personnes et blessées 400 avec son camion en hurlant ces mots !!!!
et vous, qui avez je suppose, été dans l'armée, vous vous sentez responsable de tous les meurtres commis au non de la France dans des contrées étrangères alors qu'on avait rien à y faire?
parce qu'en fait, ça revient un peu au même si on va par là.
- Fonck1
- Administrateur
tout ça n'a aucun rapport avec le sujet, vous avez bien lu l'entête?capochef99 a écrit : ↑09 décembre 2022 16:20 Et si vous trouvez , Fonck1 que je cultive ma douleur sur un évènement vieux de 6 ans pour vous , ne vous trompez pas sur moi, je suis depuis ses débuts le passage devant les juges qui se fait actuellement seulement pour des meurtres et blessures tellement évidents que j'aurais souhaité ne pas attendre ces 6 années que les Niçois supportent très mal , avec , en plus , le dépaysement judiciaire supporté !
- Fonck1
- Administrateur
qu'est ce que ça a avoir avec le sujet? c'est je-passe-mes-nerfs-surles-arabes-land ce sujet?Relax a écrit : ↑09 décembre 2022 17:11Le Maroc fait partie de l'Organisation de la coopération islamique, ils sont musulmans, ils parlent arabe, tu ne peux pas le nier.
Documente-toi.![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisat ... _islamique
-
- Posteur Giganovesque
Commencez donc Fonck1 par observer ce que vous attendez comme respect des autres !
Apparemment le sentiment de vos interlocuteurs passe depuis trop longtemps derrière une actualité qui vous fait ignorer que certains attendent de vous le respect que vous même attendez !
Vous est-il si difficile de comprendre que des lieux , et par exemple la PROMENADE DES ANGLAIS et son monument rappelant ce qui y s'est passé le 14 Juillet 2016 , demandent du respect !
Si l'un de vos enfants était mentionné sur ce monument qui serait piétiné , ne seriez vous pas peiné ?
Voila qu'à partir de ce Vendredi vous aurez droit à mon vouvoiement !
Oui j'ai été militaire durant 24 mois, et regrette que cela ne se fasse plus chez nos jeunes , quel apprentissage accéléré de la vie !!!!!
Apparemment le sentiment de vos interlocuteurs passe depuis trop longtemps derrière une actualité qui vous fait ignorer que certains attendent de vous le respect que vous même attendez !
Vous est-il si difficile de comprendre que des lieux , et par exemple la PROMENADE DES ANGLAIS et son monument rappelant ce qui y s'est passé le 14 Juillet 2016 , demandent du respect !
Si l'un de vos enfants était mentionné sur ce monument qui serait piétiné , ne seriez vous pas peiné ?
Oui j'ai été militaire durant 24 mois, et regrette que cela ne se fasse plus chez nos jeunes , quel apprentissage accéléré de la vie !!!!!
-
- Posteur Giganovesque
Est ce une façon de vous protéger, Fonck1 , de vous répéter sans cesse que cela n'a rien à voir avec le titre de cet échange ?
Excusez moi , j'ai encore une colère immense pour ce qui s'est passé à Nice ce 14 Juillet 2016 , savez vous que des parents des victimes Niçoises , 6 ans après cette horrible nuit , n'ont reçu que ces derniers jours les restes ( si je puis utiliser ce terme ) sous formes de parties éparpillées de ces humains dont on avait décidé sans eux de ce qui serait fait de ces parties détachées pour d'éventuelles greffes à venir ???
Ma colère n'est pas envers l'assassin , mais pour ce monument qui rappelle qui y a été tué , monument que l'on a oublié de respecter au motif qu'un match de foot autorisait cette foule en délire !
Excusez moi , j'ai encore une colère immense pour ce qui s'est passé à Nice ce 14 Juillet 2016 , savez vous que des parents des victimes Niçoises , 6 ans après cette horrible nuit , n'ont reçu que ces derniers jours les restes ( si je puis utiliser ce terme ) sous formes de parties éparpillées de ces humains dont on avait décidé sans eux de ce qui serait fait de ces parties détachées pour d'éventuelles greffes à venir ???
Ma colère n'est pas envers l'assassin , mais pour ce monument qui rappelle qui y a été tué , monument que l'on a oublié de respecter au motif qu'un match de foot autorisait cette foule en délire !
- Fonck1
- Administrateur
capochef99 a écrit : ↑09 décembre 2022 17:44 Commencez donc Fonck1 par observer ce que vous attendez comme respect des autres !
Le SUJET SONT LES INCIDENTS EN BELGIQUE APRÈS LA VICTOIRE DES MAROCAINS, PAS LES ATTENTATS DE NICE OU LA PROMENADE DES ANGLAIS, C’EST ASSEZ COMPRÉHENSIBLE EN GROS?