Plusieurs centaines d'agresseurs se sont manifestés, à la fin du second quinquennat de Macron aura-t-on plusieurs milliers d'agresseurs, Macron ayant fait la preuve de son incapacité à limiter l'insécurité et l'immigration?Relax a écrit : ↑11 juin 2022 12:24Y'a une grosse défaillance au niveau de la justice, ça parait clair, l'effacement des images de vidéosurveillance en apporte une nouvelle démonstration.berger141 a écrit : ↑10 juin 2022 10:09 Ces images "très violentes" des agressions commises par des migrants en situation irrégulière et par des personnes issues de l'immigration de ces dernières décennies, montrent une fois de plus la faillite de la politique d'immigration que nos dirigeants n'envisagent pas de modifier.
On peut facilement imaginer que dans les prochaines années l'arrivée de nouveaux migrants ne pourra qu'aggraver la situation sécuritaire du pays.
Des têtes doivent tomber.
Incidents au Stade de France
-
- Posteur DIVIN
Re: Incidents au Stade de France
-
- Posteur DIVIN
idemRelax a écrit : ↑11 juin 2022 12:24Y'a une grosse défaillance au niveau de la justice, ça parait clair, l'effacement des images de vidéosurveillance en apporte une nouvelle démonstration.berger141 a écrit : ↑10 juin 2022 10:09 Ces images "très violentes" des agressions commises par des migrants en situation irrégulière et par des personnes issues de l'immigration de ces dernières décennies, montrent une fois de plus la faillite de la politique d'immigration que nos dirigeants n'envisagent pas de modifier.
On peut facilement imaginer que dans les prochaines années l'arrivée de nouveaux migrants ne pourra qu'aggraver la situation sécuritaire du pays.
Des têtes doivent tomber.
-
- Posteur Giganovesque
https://blogrioufol.com/le-deni-des-fai ... -francais/
Autre article, mais le lien est interdit ici
Incidents au Stade de France : le parquet de Bobigny ouvre une enquête pour “vols et violences aggravés” afin de traiter les plaintes des supporters anglais et espagnols
Ivan RIOUFOL (que je suis depuis longtemps) est à mon sens un excellent journaliste.
Il officie sur CNEWS, parfois.
Cette chaîne qui en mai a été la plus équitable dans les temps de paroles pour les partis politiques.
Par contre , les chaînes subventionnées,
dont l'une, publique, taxe télévisuelle, a donné 70 % du temps de paroles aux zozos de la FI.
C'est l'information "démocratique "
Autre article, mais le lien est interdit ici
Incidents au Stade de France : le parquet de Bobigny ouvre une enquête pour “vols et violences aggravés” afin de traiter les plaintes des supporters anglais et espagnols
Ivan RIOUFOL (que je suis depuis longtemps) est à mon sens un excellent journaliste.
Il officie sur CNEWS, parfois.
Cette chaîne qui en mai a été la plus équitable dans les temps de paroles pour les partis politiques.
Par contre , les chaînes subventionnées,
dont l'une, publique, taxe télévisuelle, a donné 70 % du temps de paroles aux zozos de la FI.
C'est l'information "démocratique "
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
- Posteur Giganovesque
-
- Posteur Giganovesque
Les mensonges des politiques relayés par leurs médias de gauche n'ont pas pensé que de mentir aux français ( covid, Ukraine, et autres)
n'allaient pas passer à l'étranger,.
Le résultat est que les anglais et les espagnols ne sont pas duppes.
Ils sont moins intoxiqués que tous ces crétins de français qui gobent tout ce que leur dit leur gouvernement de menteurs.
Je me suis fait vacciné, j'ai cru .
n'allaient pas passer à l'étranger,.
Le résultat est que les anglais et les espagnols ne sont pas duppes.
Ils sont moins intoxiqués que tous ces crétins de français qui gobent tout ce que leur dit leur gouvernement de menteurs.
Je me suis fait vacciné, j'ai cru .
- Fonck1
- Administrateur
euh non pas vraiment.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- bister
- Posteur DIVIN
On voit bien dans la Banlieue comment les xénophobes racistes des citées traitent les étrangers (anglais ou espagnoles), alors O'merta sur l'O'merda, parce que faut voter pour Mélangeons, parce que "Èh bonhomme tu votes pour moi, ÈH !? 1ier Ministre, moi".. et l'autre qui le suis partout comment il s'appelle ?? ... euh ? Bonepart je crois... lui il se voit déjà au gouvernement second sinistre... second couteaugare au gorille a écrit : ↑11 juin 2022 09:15
C'était un peu le boulot du ministère de l'intérieur de sauvegarder les images du stade au vu d'une enquête. Le ministère de l'intérieur a parfaitement géré en laissant disparaitre les images de plus d'une centaine de caméras disposées un peu partout dans et autour du stade et en refusant de divulguer les nationalités des personnes appréhendées pour violences et vols.
Ce serait trop donner raison à ceux qui osent faire le rapprochement interdit entre immigration et insécurité.
A quelques jours d'une consultation électorale on peut comprendre leur gestion judiciaire de l'affaire, parquets, procureurs restant sous contrôle de l'exécutif. S'en prendre aux supporters anglais est moins gênant, d'autant plus que depuis le Brexit ils sont l'exemple qui déplait fortement dans les plus hautes instances.
- bister
- Posteur DIVIN
ah non c'est Bombarde qu'il s'appel
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Tu as raison, CNews est un peu l' exception démocratique dans le paysage audio visuel. Nous devons cette particularité à monsieur Bolloré qui est parti en croisade un peu seul contre tous. Bravo à madame Kelly pour oser défier tous ceux qui enragent de voir une personne de couleur soutenir la liberté d'esprit de cette chaine.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Je constate que sur CNEWS .... LFI a eut le plus d'audience //et que beaucoup d'autres ont pu s'exprimer ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Et ensuite la doxa bienpensante vient nous expliquer que Cnews est une chaine créée pour donner la parole aux fascistes. Les chiffres ne mentent pas, mais els idéologues de bureaux n'hésitent pas à contester els chiffres quand ceux ci ne correspondent pas a leurs convictions.
En réalité, le gaucho bobo ne supporte pas le débat, la démocratie, le représentativité sauf quand elle va dans son sens, ce sont des dangers pour notre république...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur Titanesque
CNews a été mise en demeure par le CSA sur le rééquilibrage nocturne des temps de parole :
"Le régulateur reproche à la chaîne d'avoir trop relégué aux horaires de nuit la parole du gouvernement et de la France insoumise."
https://www.ozap.com/actu/reequilibrage ... csa/611229
Ceci expliquant cela...
"Le régulateur reproche à la chaîne d'avoir trop relégué aux horaires de nuit la parole du gouvernement et de la France insoumise."
Ceci expliquant cela...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- bister
- Posteur DIVIN
Pour Cnews, ils répartissent les opinions en fonction de ce qui leur semble prioritaire tout en gardant un équilibre, bah c’est déjà pas mal, plus tard dans la soirée des émissions pour, d’après eux, que les gens puissent s’endormir sur des voeux pieux, un peu comme nounours pour les petit « Bonn’ne nuit les enfants », ils ont quand-même le droit à leur choix ?, sinon c'est Pol Pot.. qui décide..
et elle n’est pas le seul Média sur l’éventail de la Com, que les autres en fassent autant déjà, puis après les gens choisissent d’écouter ce qu’il veulent bien entendre, il y a d’autres chaines de communications...
Public Sénat par exemple c’est intéressant pour des formulations de gauche (et droite aussi) sur des sujets d’un bon niveau
https://www.dailymotion.com/embed/video ... info=false
s’ils fouinent dans la programmation Cnews, qu’ils en fassent de même pour les autres chaines d’informations et que les autres respectent aussi leurs quotas ce serait déjà pas mal
quant à la répartition dans la soirée, « Ah telle heure tu met ça et à telle autre ça ».. non non, là ça ne va pas, ça devient un carcan dirigiste sur la pluralité des opinions, non non ça ne doit pas être imposé, sinon les chaines sont aux ordres (se qui leur sera d’ailleurs reproché par la suite, alors que ce ne sera pas de leur faite)
un peu comme la PUB, « tiens il y a la PUB ? bon je zap.. oh bah merde il y a encore la PUB.. bon je zap.. oh bah mince c’est encore la PUB?… Ah purée, ils se sont tous mis d’accord pour nous balancer le bourrage de crâne au même moment….. »
PS) dans le deuxième volet de l'émission Public Sénat (cité plus haut), c'est au sujet de l'emprise sur les femmes... j'aimerai bien savoir pour Allah... c'est un Grand Esprit.. mais de principe masculin ? ou féminin ?.. ou alors c'est un grand esprit de principe neutre, comme l'était Maho-may.. ouai, ça doit être ça
et elle n’est pas le seul Média sur l’éventail de la Com, que les autres en fassent autant déjà, puis après les gens choisissent d’écouter ce qu’il veulent bien entendre, il y a d’autres chaines de communications...
Public Sénat par exemple c’est intéressant pour des formulations de gauche (et droite aussi) sur des sujets d’un bon niveau
https://www.dailymotion.com/embed/video ... info=false
s’ils fouinent dans la programmation Cnews, qu’ils en fassent de même pour les autres chaines d’informations et que les autres respectent aussi leurs quotas ce serait déjà pas mal
quant à la répartition dans la soirée, « Ah telle heure tu met ça et à telle autre ça ».. non non, là ça ne va pas, ça devient un carcan dirigiste sur la pluralité des opinions, non non ça ne doit pas être imposé, sinon les chaines sont aux ordres (se qui leur sera d’ailleurs reproché par la suite, alors que ce ne sera pas de leur faite)
un peu comme la PUB, « tiens il y a la PUB ? bon je zap.. oh bah merde il y a encore la PUB.. bon je zap.. oh bah mince c’est encore la PUB?… Ah purée, ils se sont tous mis d’accord pour nous balancer le bourrage de crâne au même moment….. »
PS) dans le deuxième volet de l'émission Public Sénat (cité plus haut), c'est au sujet de l'emprise sur les femmes... j'aimerai bien savoir pour Allah... c'est un Grand Esprit.. mais de principe masculin ? ou féminin ?.. ou alors c'est un grand esprit de principe neutre, comme l'était Maho-may.. ouai, ça doit être ça
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Patchouli38 a écrit : ↑12 juin 2022 12:17 CNews a été mise en demeure par le CSA sur le rééquilibrage nocturne des temps de parole :
Ceci expliquant cela...
Ceci expliquant cela c'est surtout que le CSA fonctionne comme un instrument politique. Le président du CSA étant nommé par le chef de l'Etat et la moitié de ses membres étant nommés par le président de l'Assemblé Nationale, c'est à dire par un proche du président de la république.
Il n'y a aucune impartialité à attendre du CSA qui est surtout la pour veiller à la diffusion de la bonne parole et pousser le plus possible de bâtons dans les roues des médias dissidents. Et c'est exactement ce qui se passe vis à vis de CNews.
Coté France Inter ou même France Info on entend guère le CSA , pourtant aussi bien Zemmour que Marine Le Pen y sont interdit d'invitation en dehors de la période obligatoire accordée aux élections. Sur CNews, tous les hommes et femmes politiques ont la liberté de venir s'exprimer.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur
Rajoutons que la NUPES a largement profité de temps de parole sur les autres chaines télé....A l'inverse de C News ou nous constatons une répartition assez équilibrée de ce dernier....Effectivement cela tord le cou aux fausses accusations dont est victime cette chaine d'information.Et ensuite la doxa bienpensante vient nous expliquer que Cnews est une chaine créée pour donner la parole aux fascistes. Les chiffres ne mentent pas, mais els idéologues de bureaux n'hésitent pas à contester els chiffres quand ceux ci ne correspondent pas a leurs convictions.
France 24 a l'air d'être aussi dans les "clous"..Pour le reste c'est préférence à l'extrême-gauche.....Pour certains médias il n'existe qu'un extrême qui serait "méchant" et qui menacerait la République...L'autre,celui de Chavez junior( ) n'est pas diabolisé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!