Inconscience, bétise,.....en un mot irresponsable
Re: Inconscience, bétise,.....en un mot irresponsable
tu as raison PANZER KUNST . ma chere Moselle fait parti des regions ou ca part vite en Live ,pour rester poli . Spok , je te mets au defi de traverser toute les rues d'Uckange par exemple sans te faire alpaguer .au minimum !! ya pas que Paris et ses belles banlieues.!
DARKSIDER
Ca te va bien de dire ça, j'vois pas pkoi j'me ferai chier à venir en Moselle pour sillonner de long en large un bled comme Uckange (qui, je pense, doit pas être très différent de Longwy...)DARKSIDER a écrit : tu as raison PANZER KUNST . ma chere Moselle fait parti des regions ou ca part vite en Live ,pour rester poli . Spok , je te mets au defi de traverser toute les rues d'Uckange par exemple sans te faire alpaguer .au minimum !! ya pas que Paris et ses belles banlieues.!
tinquiete pas, c pas tres long ,c pas tres large Uckange . mais vu ta meconnaissance de la delinquance et de la geographie ,ca te ferai du bien dy faire un tour...cest une jolie contrée .pas tres pure mais on y fait des rencontres «interessantes» . jte rassure si les blancs sont bien traités dans les cités , cest par un ordre qui vient d'en haut ; «laissez les porcs venir , ils viennent juste acheter notre came et ils se barrent» voila . jpe continuer a t'expliquer comment marche une cité Mister spok.a 12 ans c les chouf , a16 ans c les dealers , ainsi de suite ,jusqu'au grossiste . systeme pyramidale. mais tu as certainement vu ca sur D8 genre «banlieues,delinquance et petits delits»..pour finir je dirai que je m'en cogne d'etre aimé ou pas sur ce site.
DARKSIDER
- Steph
- Fan d'Inter

Je pence que c'est réciproqueDARKSIDER a écrit : pour finir je dirai que je m'en cogne d'etre aimé ou pas sur ce site.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
ici j'apprecie lofoten, blister et ...2 autres dont je ne me svt plus du nom ... et c reciproque !!! ah au fait je t'ai ecrit un msg bisounours.
DARKSIDER