Johan a écrit :
1-L'Allemagne a établit le régime le plus démocratique jamais crée ce qui a fort déplut à tout le reste de l'occident qui se sont ligués contre eux.
2-Ensuite, pour justifier leur croisade honteuse contre ce modèle que fut le 3ème Reich, les soit-disant "alliés" ont inventés une sombre histoire de de massacres de juifs et ont crée de toutes pièces des preuves pour étayer leur complot abominable.
3-Tout ceci à servit de prétexte aux sionistes et leur accolytes américain, qui avaient imaginé le complot, à la spoliation du peuple palestinien par les juifs.
1-Tu ne crois pas si bien dire Adolf a été élu démocratiquement en février 33, sa campagne financée par les barons de la finance Thyssen, Rothschild, Ford, Rockefeller et bien d'autres européens comme américains.
2-Ils ne l'ont pas créée mais savaient et ont surtout bien laissé faire.
3-Là encore tout en essayant de présenter les choses en prenant un ton moqueur tu approches du vrai parce que l'idéologie sioniste ne date pas d'aujourd'hui, faire un grand Israël pour abriter le peuple élu au détriment des voisins c'est bien ce qui se passe de nos jours et c'est sur les rails depuis 1880.
4-Concernant Bush le grand père c'est enrichi en fabricant et en vendant des munitions aux allemands en utilisant la main d'oeuvre juive du camp d'Aschwitz fournie gracieusement par les nazis dans son usine basée à 4 Km du non moins fameux camp de concentration et extermination.
Donc en conclusion malgré ton ton pédent sur ce coup là tu es moins loin de la vrai histoire que ce que tu veux bien croire.
Je t'invite à aller faire un tour à Berlin, tous ces éléments sont disponibles pour qui veux les consulter.
C'est passionnant. J'ai pu prendre en photo tous ces documents présentés aux visiteurs dans leurs vitrines. Passionnant et impréssionnant, Les allemands en histoire ont plus de couilles que les français pour rapporter la vérité.
Ces documents ont été rendus publiques après la chute du mur de Berlin (9/11/89), au début 1990.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."