Non mais qu'il n'y ait pas eu de chambres à gaz dans l'ensemble des camps c'est une certitude. Il y avait des camps d'extermination et des camps de concentration. Je ne comprends ce que tu veux dire. Faurisson lui explique que les chambres à gaz n'ont jamais existées. C'est un mensonge. Point final. Il a d'ailleurs été à de multiples reprises condamné par la justice.CrazyMan a écrit :Faurisson et Pressac ont travaillés ensemble pendant un certains temps. Les historiens ont admis qu'il n'avait pas existé de chambres à gaz homicides dans tout les camps situés dans l'ancien Reich, ce qui est défendu uniquement pas Faurisson. Alors qu'il y a pourtant eu des témoignages qui portent à croire le contraire. L'histoire n'est pas une science exacte, je pense que les grandes lignes de la Shoah sont vrais mais je pense qu'il y a des exagérations comme l'a démontré Maverick en comparant le nombre de mort soviétique au nombre de mort juif.
Par ailleurs l'Histoire n'est pas une série d'avis ou d'intuitions intellectuelles de différentes personnes. L'Histoire se construit avec des méthodes, à partir de sources historiques vérifiées.
La comparaison de Maverick est ridicule. Je peux selon sa logique dire que le nombre de morts soviétiques est ridicule par rapport à sa population ou par rapport aux nombres d'êtres humains sur Terre. C'est facile de comparer...