Fonck1 a écrit : ↑17 novembre 2023 14:59
un camp dans la sphère publique ne devrait même pas exister.
après, les procédure d'expulsion sont longues...même sur la voie publique.
puis ya des familles avec des gosses qui y vivent, dans un pays comme la France, on a arrêté de remplir les wagons à bestiaux de gens il y a quelques dizaines d'années...
Mais en France on a oublié que pour avoir un logement il faut payer un loyer
Donc il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait plus de logements à louer
Qui veut permettre à des gens de loger gratuitement à ses frais et en plus en dégradant le logement
Est ce que vous le feriez vous même
Vu votre garantie financière vous obtiendriez facilement un prêt pour faire du locatif
Même à titre gratuit
les wagons à bestiaux n'ont rien à voir
Là quand il s'agit des ROMS ; ce sont des opportunistes qui vivent aux dépends des autres et ils ont compris qu'en France cette chose était plus facile . que dans leur pays d'origine et aussi les autres pays de l'UE
Dois je vous rappeler l'affaire du temps de hollande de cette famille ROM qui pendant 5 ans ils avaient vécu en France d'aides sociales (28 milles € par an) et dont le père refusait tous les emplois qu'on lui proposait
et si en France il existe ce genre de problème c'est à cause de cela
des pauvres avec des enfants et avec des aides sociales font passer le nécessaire avant le reste
c'est pour cela que l'on a créé ce système sociale que des parasites sont en train de saborder
et c'est les pauvres honnêtes qui trinquent
car les parasites ne sont généralement pas pauvres car ceux qui ne me payaient pas le loyer travaillaient à pôle emploi et se faisaient muter d'agences en agence pour écumer la France
et pas que pour les loyers impayés mais aussi les abonnements divers "même les télépéages "
facile avec la CB à découvert fin de mois "le salaire rentrant juste pour combler le découvert bancaire donc saisie impossible"
et comme dans la fonction publique et assimilée le trésor public n'accepte pas de faire des saisies sur salaire d'après mon huissier
après cette mauvaise expérience je n'ai plus loué le logement ce qui fait que des locataires honnêtes en ont fait les frais de la pénurie de logement
mais c'est le monde que vous voulez avec vos "wagons à bestiaux comme prétexte"