on envoire 2500 pompiers,vous déplacez pas,c'est fini !!!
quelques photos ....

ouais,mais ça part a l'est chez tisi.Labrecche a écrit : C'est fini, mais n'est-ce pas de manière temporaire je crois que la vallée du Rhône et le pourtour méditerranéen doivent être encore bien arrosé demain?

quel cadeau empoisonnéFonck1 a écrit : ouais,mais ça part a l'est chez tisi.

ça a toujours existé,j'ai connu une situation tout a fait équivalente en 84.Crapulax a écrit :C'est surtout la fréquence à laquelle ont lieu ces inondations qui sont inquiétantes.....
Ca n'en reste pas moins impressionnant et surtout désastreux pour les habitants concernés.
Je leur souhaite néanmoins bon courage.
mon école a eu un début d’inondation qu'on a colmaté cause de travaux et d'abrutis de boites du privé,que l'on avait prévenus,qu'il y avait risque cause de leurs travaux.Jarod1 a écrit : Oh Foncky, tu as mis tes bottes de pluie ????
Ouais, d'habitude au Cap d'Agde, ce sont plutôt des douches de sperme.Fonck1 a écrit : mon école a eu un début d’inondation qu'on a colmaté cause de travaux et d'abrutis de boites du privé,que l'on avait prévenus,qu'il y avait risque cause de leurs travaux.
ils ont rien fait ni anticipés,et on a été au charbon.
mais c'est quand même une des plus grosses inondations que j'ai vu sur montpellier.
Mon oncle sur Palavas voyait les voiliers de 11 mètres délestés de leur attaches passer dans le canal et aller se jeter dans les étangs,comique.....

syndrome Hollande ??rialp a écrit : Malgré la pluie battante , peu de gens sortent en parapluie , surtout les jeunes , arrivant les cheveux et les vêtements trempés comme des pauvres miséreux , par contre ils n`ont pas oublié leur portable dernier cri qu`ils se dépêchent de vite sortir pour vite raconter leur mésaventures !

Tiens, t'est Monpellierains toi ? Je croyais que les habitants de Montpellier s'appelaient monpellois ou quelques choses comme ça, enfin bast.. La grande motte, eux, c'est grand-mottois, n'est-ce pas ?Fonck1 a écrit : ça a toujours existé,j'ai connu une situation tout a fait équivalente en 84.
une autre un peu avant en 76.
les vrais Montpellierains,comme moi,ils attendent que ça passe.
je suis rentré sans encombre chez moi,j'ai juste attendu,et par la même,comme mon village était complètement coupé des eaux,j'ai embringué en voiture derrière moi une bonne 20 aine de voiture qui ne savaient pas par ou rentrer.
mais alors,les gens sont tellement idiots,ils rentrent en plein milieu de la tempête.... :roll:
t'aimerais bien habiter au cap d’Agde !!Jarod1 a écrit : Ouais, d'habitude au Cap d'Agde, ce sont plutôt des douches de sperme.
tisiphoné a écrit : syndrome Hollande ??