ça m'étonne pas,c'est insidieux.
ils ne l'auraient pas fait devant lui,ils auraient finis au tribunal.
ça montre bien l'esprit des pleutres,mais surtout le fond de fonctionnement.
tu parlais de bite en l'air en érection,mois c'est ceux de ta photos qui me font penser à ça.
Fonck1 a écrit :
ça m'étonne pas,c'est insidieux.
ils ne l'auraient pas fait devant lui,ils auraient finis au tribunal.
Valls ne doit pas savoir alors qu'on peut regarder une photo , faudra le lui expliquer
Ceci dit je crois que ces mecs ont eu des ennuis ensuite , Valls n'a pas un péte d'humour tellement son trip antisémite le mine
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas a écrit :
Valls ne doit pas savoir alors qu'on peut regarder une photo , faudra le lui expliquer
Ceci dit je crois que ces mecs ont eu des ennuis ensuite , Valls n'a pas un péte d'humourtellement son trip antisémite le mine
saint thomas a écrit :
Ceci dit je crois que ces mecs ont eu des ennuis ensuite , Valls n'a pas un péte d'humour tellement son trip antisémite le mine
je crois que tout ce qui attrait à repousser le racisme est bon.
on ne demande pas à Valls qui par ailleurs n'est pas le sujet de ne pas avoir d'humour,on lui demande juste de faire respecter la république et la loi,et de se charger des trublions fascistes tels dieudonné.
Fonck1 a écrit :
je crois que tout ce qui attrait à repousser le racisme est bon.
on ne demande pas à Valls qui par ailleurs n'est pas le sujet de ne pas avoir d'humour,on lui demande juste de faire respecter la république et la loi,et de se charger des trublions fascistes tels dieudonné.
encore une fois on te voie moins dur avec les raciste tesson et zemmour !
tand qu on fera 2 poid 2 mesure , tout une partie de la population ne pourra que rire quand ont leur parle , de laïcité , de liberté d expression et d égalité des droit !
Rananen a écrit :
encore une fois on te voie moins dur avec lesracistetesson et zemmour !
tand qu on fera 2 poid 2 mesure , tout une partie de la population ne pourra que rire quand ont leur parle , de laïcité , de liberté d expression et d égalité des droit !
Tesson a parlé des musulmans qui foutaient la merde, depuis quand musulman est une race ?????