LOFOTEN a écrit :
Ouai.....j'y suis allé un peu vite......en lisant en diagonale.....mais quand c'est signé Tisi..il n'y a jamais d'équivoque ou de manque d'objectivité ....
Godwin sur la première page !
Pas un record mais une belle performance.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
T'as vu Tisi comment qu'ils te pourissent ton fil tout joli ?
C'est vraiment des méchants !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure a écrit : T'as vu Tisi comment qu'ils te pourissent ton fil tout joli ?
C'est vraiment des méchants !
Pas du tout, c'est un fil traitant de la convenabilité de certaines coiffures ou pas... Pas la peine de lancer ces accusations tirées par les cheveux...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
"depuis 2002"
sont réactifs chez Air France... :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
soyons clair ce qu i lui est réellement reprochez c'est d avoir le cheveux crépu . quand cesseront nous de jugé sur la apparence mais sur la qualité du travail .
Rananen a écrit : soyons clair ce qu i lui est réellement reprochez c'est d avoir le cheveux crépu . quand cesseront nous de jugé sur la apparence mais sur la qualité du travail .
A titre personnel, je ne verrais aucun inconvénient à voir un stewart rasta, en plus, c'est "peace" et ça rassure en ces temps, de terrorisme.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Les locks ou tresses ne sont pas réservées aux Afros et j'aurais bien voulu savoir si la réaction aurait été le meme avec une personne "blanche" de peau.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Les locks ou tresses ne sont pas réservées aux Afros et j'aurais bien voulu savoir si la réaction aurait été le meme avec une personne "blanche" de peau.
Ce qui me fait immédiatement penser à l'excellent et sautillant chanteur Pierre-Paul-Jacques ! T'en souviens -tu ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Par contre,je rappellerai que Pierpoljak était un ancien Skinhead NS de Paname. Ses tatouages non recouverts faisaient "taches".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!