Interpellation d'un délinquant : que faire.....????

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Interpellation d'un délinquant : que faire.....????

Message par haluck-horth » 31 janvier 2014 18:01

Vu la proportion de noms à consonance arabe ou africaine, ou pourrait même aller jusqu'à dire que ces policiers étaient racistes.

Demain nous aurons la liste des agressions subies aux doigts des usagers du métro parisien par les portes refermées trop tôt.

Si nous avions le nombre de policiers en service ainsi que le nombre moyen d'arrestations par policier, nous pourrions calculer le pourcentage de bavures, et ainsi le comparer au taux de suicide chez les flics.

Pour accéder à mes autres suggestions, un abonnement à 2 balles est nécessaire ...
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 31 janvier 2014 18:07

Ta liste n'est pas recevable c'est tellement facile de mettre des noms qui ne corresponde à rien.
il y en a un en particulier celui qui meure en se jetant à l'eau,il s'est noyé je ne vois pas en quoi les policiers sont responsable et il y en a sûrement d'autre dans ta liste.
franchement pas du tout convaincu.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 31 janvier 2014 18:15

sosthene a écrit : Ta liste n'est pas recevable c'est tellement facile de mettre des noms qui ne corresponde à rien.
il y en a un en particulier celui qui meure en se jetant à l'eau,il s'est noyé je ne vois pas en quoi les policiers sont responsable et il y en a sûrement d'autre dans ta liste.
Ouai, celui qui c'est jeté à l'eau voulait juste prendre un bain.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 01 février 2014 09:50

sosthene a écrit : Ta liste n'est pas recevable c'est tellement facile de mettre des noms qui ne corresponde à rien.
Je n'en attendais pas moins...
Les bavures policières, le racisme et la violence gratuite de la police sur les personnes interpellées, ce sont des légendes!
:super:
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on peut même reprendre la fumette sans modération!
0080 canabis-je-vole 0080
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 01 février 2014 09:55

Lion blanc a écrit : Ouai, celui qui c'est jeté à l'eau voulait juste prendre un bain.. :content36
Bien sûr! :hehe: ;-)
Une envie subite en pleine d'aller faire quelques brasses dans la Seine!
::d
Et les énucléés, certainement un tic neveux, on s'arrache un œil comme on se ronge un ongle!
Les plus forts sont quand même les contorsionnistes qui se tirent uneballe dans le dos!!!
:icon_clap:

Désolant mais les vérités objectives la réalité glissent sur les esprits mous...
:(
Tiens je vais rallumer mon spliff...consternée!
0080

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 01 février 2014 10:17

avrilou a écrit : Je n'en attendais pas moins...
Les bavures policières, le racisme et la violence gratuite de la police sur les personnes interpellées, ce sont des légendes!
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on peut même reprendre la fumette sans modération!
La différence entre vous et moi est que vous vous instrumentalisez l'ironie et l'image à des fins promotionnelles, de mise en avant. En ce qui me concerne, j'use d'une image et d'humour pour marquer mon opposition vis à vis de vos prises de position plus que discutables.
Modifié en dernier par Panzer Kunst le 01 février 2014 10:25, modifié 1 fois.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 01 février 2014 10:25

avrilou a écrit : Bien sûr! :hehe: ;-)
Une envie subite en pleine d'aller faire quelques brasses dans la Seine!
::d
Et les énucléés, certainement un tic neveux, on s'arrache un œil comme on se ronge un ongle!
Les plus forts sont quand même les contorsionnistes qui se tirent uneballe dans le dos!!!

Désolant mais les vérités objectives la réalité glissent sur les esprits mous...
:(
Tiens je vais rallumer mon spliff...consternée!
0080
Des "vérités objectives" avec deux lignes d'explications circonstanciées pour chaque fait... (sic !), vous êtes plus dans une dynamique partiale de propagande traditionnellement antifa et anti-flic primaire, que dans l'objectivité respectable.
Pour le reste, il serait intéressant de mentionner d'où vous tenez cette source. (Cop watch ? sourire)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 01 février 2014 11:14

Tu fumes avec les oreilles Richelieu, excellent!

Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 01 février 2014 11:18

avrilou a écrit : Je n'en attendais pas moins...
0080 canabis-je-vole 0080
Image
La différence entre les flics et les délinquants, c'est qu'il n'existe pas de liste des flics blessés en service. Pourtant la liste serait sûrement bien plus longue...

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 01 février 2014 11:33

Johan a écrit : La différence entre les flics et les délinquants, c'est qu'il n'existe pas de liste des flics blessés en service. Pourtant la liste serait sûrement bien plus longue...
Je n'ai jamais nié qu'il y a des blessés ou des suicides dans la police, j'ai mis l'accent sur la violence gratuite employée quand la police se place au dessus des lois.

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth » 01 février 2014 11:48

Avrilou, la question n'est pas de nier les violences policières, ta liste n'est pas à remettre en cause, et elle n'est sûrement pas exhaustive. Ce qu'il faut comprendre c'est que :
- Les personnes concernées ne sont pas que des victimes.
- Si elles n'avaient rien eu à se reprocher, la situation n'aurait pas dégénéré à ce point.
- Rapporté au nombre d'interpellations réalisées par an, ces faits, qui font une grande liste quand ils sont mis bout à bout, n'en restent pas moins anecdotiques.
Tout ça pour dire que dans la police, il y a des cons (comme partout) qui font des bavures, et leurs actes sont condamnables, mais cela ne doit venir salir la réputation de la police en général, et le travail effectué, qui dans 99,9% des cas est conforme au protocole.

Ces faits sont donc des faits divers, et non le reflet d'une police agressive, raciste et violente qui outrepasse des prérogatives par plaisir à chaque instant.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 février 2014 12:37

avrilou a écrit :

Je n'ai jamais nié qu'il y a des blessés ou des suicides dans la police, j'ai mis l'accent sur la violence gratuite employée quand la police se place au dessus des lois.
qu'en est il des délinquants qui se croient au dessus de la police?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 01 février 2014 15:10

L'edition de cette liste imposerait d'utiliser une semaine d'RTTs, je pense. (sourire)

Ouroboros64
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Ouroboros64 » 01 février 2014 21:55

La question est comment peut on bannir toute sorte de violence si les forces de police l'emploi? La société ne doit pas CAUTIONNER la violence. En particulier des personnes qui la représente. La police est là pour PROTEGER la population...
Sinon à ce moment là tous au bûcher puisqu'il le mérite et qu'ils sont si dangereux. C'est dingue que l'on considère que les violences puissent être légitimé...

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 01 février 2014 22:00

Ouroboros64 a écrit : La question est comment peut on bannir toute sorte de violence si les forces de police l'emploi? La société ne doit pas CAUTIONNER la violence. En particulier des personnes qui la représente. La police est là pour PROTEGER la population...
Sinon à ce moment là tous au bûcher puisqu'il le mérite et qu'ils sont si dangereux. C'est dingue que l'on considère que les violences puissent être légitimé...
Descendez un peu sur terre......et côtoyez donc un peu les autres en phase de "violence"

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »