Interview à "Valeurs actuelles" : Sarkozy piégé par Buisson

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6259
Enregistré le : 11 février 2014 17:56

Interview à "Valeurs actuelles" : Sarkozy piégé par Buisson

Message par PascalL » 12 février 2014 14:06

Interview à "Valeurs actuelles" : Sarkozy piégé par Buisson ?
Image
Nicolas Sarkozy victime d'une machiavélique machination de Patrick Buisson ? Selon le Point.fr et le "Journal du Dimanche", l'ancien président aurait été fort surpris par le traitement réservé à ses propos dans "Valeurs actuelles" mercredi 6 mars. Tout comme ses collaborateurs, qui pointent un coupable : Patrick Buisson.

D'après Le Point.fr, l'ancien président aurait accepté à la demande de son conseiller Patrick Buisson de recevoir à déjeuner un journaliste de "Valeurs actuelles". Déjeuner organisé "il y a une dizaine de jours" et au cours duquel Nicolas Sarkozy se serait montré "tel qu'en lui-même : spontané, vachard, moqueur".

Mais ô surprise : de longs passages de la conversation auraient ensuite atterri dans le magazine conservateur à l'initiative de Patrick Buisson - ancien directeur du journal, rappelons-le. Celui-ci serait "resté en contact avec ‘Valeurs actuelles’ après le déjeuner et aurait ‘validé la publication d'un article long et la une sur Nicolas Sarkozy". Et ce, à l’insu de l’ancien président !

Tombé des nues, vraiment ?
Comme quoi, les magnétophones chez les 'importants' (comme Betancourt avec ses larbins) cela semble monnaie courante.
J'ai hâte de voir de quoi il retourne!!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 125638
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Interview à "Valeurs actuelles" : Sarkozy piégé par Buisson

Message par tisiphoné » 12 février 2014 14:10

je crois que ce sujet a été déjà traité en temps et heure, c'est à dire il y a presque un an.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »