Je ne sais même pas si ce sont des Ultras..Mais des débiles profonds certainement.sofasurfer a écrit : ↑05 juin 2023 10:20 parce que tu esperais quoi de la part de supporters ultra dans le football? Un QI supérieur à 50?
L’intolérable agression de Kenzo, 8 ans, fan de l’OM victime de la violence gratuite de supporters d’Ajaccio
- Crapulax
- Administrateur
Re: L’intolérable agression de Kenzo, 8 ans, fan de l’OM victime de la violence gratuite de supporters d’Ajaccio
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Dieu D'Interaldys
Re: L’intolérable agression de Kenzo, 8 ans, fan de l’OM victime de la violence gratuite de supporters d’Ajaccio
Mais bien sûr que les agresseurs sont des cons. J’dis juste que malheureusement la ou niche le sale con y emmener ses enfants pour les loisirs n’est pas bien malin et que le customiser afin de le rendre encore plus visible aux yeux du sale con n’arrange rien .Mais bon le ptit n’est pas blessé, c’est bien . Lui reste que des épreuves bien plus difficiles à endurer et à son papa a l’initier à d’autres loisirs en espérant bien sur que pour les deux que le temps ne leurs manque pas
Cela dit ,si j’n'avais pas raison, ceci n’aurait pas eu lieu et on parlerait d’autres chose , nan ? .Ah oui à 8 ans on ne "supporte " personne , on accompagne juste papa la ou il est content d’aller

- Victor
- Rang Tisiphonesque
On voit bien Kelener que vous êtes un type de gauche.. Demander à l'état de rendre un supporter de foot un minimum intelligent ..Kelenner a écrit : ↑05 juin 2023 12:54Donc si le gamin n’était pas malade, c’était acceptable ? Et on doit se priver d’assister aux matchs parce que l’Etat perd ses couilles devant la racaille corse ? Tu sais, vouloir toujours se faire l’avocat du diable, ça a ses limites. Parfois, mieux vaut se taire.oups a écrit : ↑05 juin 2023 12:38 Que les zagresseurs soient de gros cons toxiques d’accordSinon le gamin sur sont front était tatoué " molo les gros cons toxiques j’ai le cancer " et ces gros cons toxiques l’on pas vu ,c’est cela ? Après un gamin très malade ont l’emmène faire de la voile, du planeur ,de l’équitation......mais dans une grande cage en Corse au milieu de supporters au con portement de supporters de foot , ché pas si .......
Mais en fait si je sais ......la preuve
![]()

Quand on dit que les gauchistes attendent tout de l'état ..
Bientôt cela va être de la faute à Macron ..
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
on a encore le droit de s'habiller comme on veut en France !oups a écrit : ↑05 juin 2023 15:42Mais bien sûr que les agresseurs sont des cons. J’dis juste que malheureusement la ou niche le sale con y emmener ses enfants pour les loisirs n’est pas bien malin et que le customiser afin de le rendre encore plus visible aux yeux du sale con n’arrange rien .Mais bon le ptit n’est pas blessé, c’est bien . Lui reste que des épreuves bien plus difficiles à endurer et à son papa a l’initier à d’autres loisirs en espérant bien sur que pour les deux que le temps ne leurs manque pas
Cela dit ,si j’n'avais pas raison, ceci n’aurait pas eu lieu et on parlerait d’autres chose , nan ? .Ah oui à 8 ans on ne "supporte " personne , on accompagne juste papa la ou il est content d’aller![]()
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Mickey
- Posteur DIVIN
Plus con qu'un supporter de foot c'est difficile à trouver.
Bon le chiard s'en est remis et c'est bien le plus important.
Bon le chiard s'en est remis et c'est bien le plus important.
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Diamant
La différence entre un supporter de foot et un fondamentaliste religieux est assez ténue. Tant qu'il est au milieu des siens, tout va bien. Quand il rencontre quelqu'un qui ne pense pas comme lui et que ça se voit, ça part en vrille. Supporter au sens de qui consacre une bonne partie de son temps à encourager son équipe. Je ne ne parle pas du papa qui va voir un match de son équipe de temps en temps.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Dit donc, Coco, t'as pas eu l'idée de consulter, les autres messages sur le Forum ?
- Le maire d'un petit village de 300 habitants roué de coups par des jeunes.
- 8 femmes sur 10 ont peur de rentrer seule chez elles le soir.
- Un pharmacien se fait agresser chaque jour en France.
- Une jeune fille de 13 ans, victime de harcèlement, s'est suicidée.
- Après une vidéo d'un influenceur, un maire menacé de mort;
- Un ados de 13 ans se suicide, victime de moqueries homophobes au collège.
Ca c'est rien que pour la première page, je ne suis pas aller voir plus loin.
Tu trouves pas que la société, et pas qu'en Corse, est un tantinet ... violente ?
Parce que toi, un idiot, tu n'es pas, tu devrais investiguer ... avant de tout mettre sur le foot.
-
- Dieu D'Interaldys
Bien sur .....mais ce n’est pas toujours une bonne ideeFonck1 a écrit : ↑05 juin 2023 18:04on a encore le droit de s'habiller comme on veut en France !oups a écrit : ↑05 juin 2023 15:42
Mais bien sûr que les agresseurs sont des cons. J’dis juste que malheureusement la ou niche le sale con y emmener ses enfants pour les loisirs n’est pas bien malin et que le customiser afin de le rendre encore plus visible aux yeux du sale con n’arrange rien .Mais bon le ptit n’est pas blessé, c’est bien . Lui reste que des épreuves bien plus difficiles à endurer et à son papa a l’initier à d’autres loisirs en espérant bien sur que pour les deux que le temps ne leurs manque pas
Cela dit ,si j’n'avais pas raison, ceci n’aurait pas eu lieu et on parlerait d’autres chose , nan ? .Ah oui à 8 ans on ne "supporte " personne , on accompagne juste papa la ou il est content d’aller![]()

-
- Posteur DIVIN
"Ce que finalement je sais sur la morale et les obligations des hommes ,c'est au football que je le dois."
A.Camus .Nobel de littérature.
Evitez de généraliser svp.
-
- Dieu D'Interaldys
- Crapulax
- Administrateur
................................Agression de Kenzo lors du match Ajaccio-OM: Trois supporters jugés en août pour "violences aggravées".
Trois supporters soupçonnés d'avoir participé à l'agression du petit Kenzo,8 ans,vont être présentés devant un juge le 25 août prochain pour "violences aggravées"...Un quatrième individu a été remis en liberté à l'issue de sa garde à vue.
https://www.midilibre.fr/2023/06/14/agr ... 262215.php
Trois supporters soupçonnés d'avoir participé à l'agression du petit Kenzo,8 ans,vont être présentés devant un juge le 25 août prochain pour "violences aggravées"...Un quatrième individu a été remis en liberté à l'issue de sa garde à vue.
Source:Le Midi libre.Trois supporters de l'AC Ajaccio vont être jugés pour "violences aggravées" le 25 août pour l'agression du petit Kenzo et sa famille en marge du match entre le club corse et l'Olympique de Marseille le 3 juin a indiqué mercredi le procureur d'Ajaccio.
Interdictions de stades requis:
"Les trois mis en cause,âgés d'une vingtaine d'années,inconnus de la justice se verront remettre une convocation" mercredi après-midi pour être jugés par le "tribunal correctionnel d'Ajaccio le 25 août à 10h30" a précisé dans un communiqué Nicolas Septe,le procureur de la République d'Ajaccio.
...Ils seront poursuivis pour "violences aggravées au sein d'une enceinte sportive et extorsion par violence du maillot commise sur le père de Kenzo"..."Un placement sous contrôle judiciaire prévoyant une interdiction de fréquenter une enceinte sportive sera également requis" a indiqué le magistrat.
Ils nient avoir frappé Kenzo:
La garde à vue d'un quatrième supporter,soupçonné un temps d'avoir mis le feu au maillot de l'OM arraché au père de Kenzo avait été levée mardi "sans qu'il ait pu être établi ou même corroboré le fait que ce maillot a effectivement été brûlé comme cela avait été initialement rapporté" a ajouté le magistrat.
Les trois mis en cause "ont tous donné une version des faits...En très net retrait avec les déclarations constantes des victimes notamment s'agissant des coups portés sur le père de Kenzo" a souligné M. Septe,en précisant que "le jeune Kenzo a maintenu avoir été bousculé dans la loge".
"Ils nient en particulier avoir commis une quelconque violence sur le jeune Kenzo",l'un des protagonistes admettant néanmoins "que le ton employé à l'égard du père" et "leur comportement" avaient pu "impressionner et choquer Kenzo et son frère" détaille le procureur.
ITT "allant de 1 à 2 jours":
"Les examens médicaux réalisés sur les victimes" font état "d'un retentissement traumatique avéré et d'une incapacité totale de travail (ITT) allant de 1 à 2 jours sur le père de Kenzo,Kenzo lui-même,son frère et leur mère a encore précisé le procureur.
Kenzo,jeune supporter de huit ans de l'Olympique de Marseille atteint d'un cancer au cerveau,avait été invité le 3 juin en Corse pour réaliser son "rêve" de rencontrer des joueurs du club de Ligue 1.
Cette affaire a suscité des réactions jusqu'au président Emmanuel Macron qui a demandé des sanctions "claires et fortes".La Ligue de football professionnel (LFP) et l'ACA ont déposé une plainte.
https://www.midilibre.fr/2023/06/14/agr ... 262215.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur Diamant
L'ITT n'est même pas de 8 jours. Les mecs ne feront pas un jour en prison. Quelques euros d'amende. Affaire classée.