Investiture de Trump : qu’ont vraiment fait Zemmour, Knafo, Maréchal et Aliot lors de leur week-end à Washington ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Investiture de Trump : qu’ont vraiment fait Zemmour, Knafo, Maréchal et Aliot lors de leur week-end à Washington ?

Message par tisiphoné »

Corvo a écrit : 27 janvier 2025 23:09
Victor a écrit : 27 janvier 2025 19:59
Vous pensez à une pathologie ?
Du genre à passer un temps fou pour se renseigner sur qui a bien pu rencontrer EZ lors de son séjour aux US ?
Passer un temps fou alors qu'il suffit juste de lire Libération ?...
une forme de pathologie cette obsession pour Libé, non :XD:
nankurunaisa
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Investiture de Trump : qu’ont vraiment fait Zemmour, Knafo, Maréchal et Aliot lors de leur week-end à Washington ?

Message par UBUROI »

Moi aussi je suis obsédé par Libé.
Mais attention diktator je prends la précaution de croiser leurs informations avec le JDD et en dernier ressort, selon les distorsions, je me réfère en dernier lieu à Pascal Praud, la référence en matière de journalisme selon RSF
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

tisiphoné a écrit : 27 janvier 2025 23:44
Corvo a écrit : 27 janvier 2025 23:09

Passer un temps fou alors qu'il suffit juste de lire Libération ?...
une forme de pathologie cette obsession pour Libé, non :XD:
Ben non :
Laryngite Leishmaniose Leucémie Lipome Listériose Lithiase Lombalgie Lumbago Lupus Lupus érythémateux disséminé Luxation Luxation Luxation congénitale de la hanche.

Mais pas de Libération.
https://www.hopital.fr/Le-dico-medical/ ... -symptomes

Par contre au T :
Tachycardie Tendinite Tétanos Tétraplégique [personne] Thrombopénie Thrombose Thymome Tisiphoné Toxo Toxoplasmose Trisomie Trouble de la personnalité Trouble du comportement alimentaire Trypanosomiase Tuberculose Tumeur Tumeur Typhoïde
:D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »