da capo a écrit : ↑05 février 2025 12:18
On n'est pas en Algérie ou en Russie.
Le droit d'expression en France est un principe incontournable qui permet éventuellement à toute personne de le faire en publiant des livres et peu importe la valeur ou l'origine de leur contenu.
Le délit d'opinion n'existant pas en France, ceux qui voudraient les en empêcher ou leur interdire ne méritent pas de jouir des libertés dont ils voudraient priver les autres. On peut y inclure la participation à des forums de discussion.
les 2 sont respectés (heureusement) ; par contre la parution de ce brouillon prête flanc à tout commentaires , je trouve même dommage ,en cette période morose , qu'une touche humoristique manque
dans cas de Jordy le faussaire ,, la confiture culturelle n'a pas sa place ,, c'est bien trop d'honneur à lui consacrer
Il est logique que Jordan Bardella soit invité à ce déjeuner vu que son bouquin s'est bien vendu.
Je suis d'accord avec LeGrandNoir sur le fait que c'est contre-productif. Il détonnera à ce déjeuner, il sera l'un des rares, voir le seul, à ne pas avoir écrit son bouquin.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
da capo a écrit : ↑05 février 2025 12:18
On n'est pas en Algérie ou en Russie.
Le droit d'expression en France est un principe incontournable qui permet éventuellement à toute personne de le faire en publiant des livres et peu importe la valeur ou l'origine de leur contenu.
Le délit d'opinion n'existant pas en France, ceux qui voudraient les en empêcher ou leur interdire ne méritent pas de jouir des libertés dont ils voudraient priver les autres. On peut y inclure la participation à des forums de discussion.
les 2 sont respectés (heureusement) ; par contre la parution de ce brouillon prête flanc à tout commentaires , je trouve même dommage ,en cette période morose , qu'une touche humoristique manque
dans cas de Jordy le faussaire ,, la confiture culturelle n'a pas sa place ,, c'est bien trop d'honneur à lui consacrer
Tu as ACHETÉ le bouquin
Perso je ne critique pas je ne lis PLUS de livre politique ..
Mais critiquer sans avoir lu le bouquin c'est critiquer LES IDÉES de l'auteur ..
Pas son bouquin...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard a écrit : ↑05 février 2025 12:30
Tu as ACHETÉ le bouquin
Mais critiquer sans avoir lu le bouquin c'est critiquer LES IDÉES de l'auteur ..
Pas son bouquin...
Tu leur demandes beaucoup à lepicard et corvo !
Tu leur demandes d'être droit et impartial !
Impossible !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Tu as ACHETÉ le bouquin
Pas son bouquin...
Impossible !
Droit et impartial qu'il écrit celui qui est à mille lieues de l'être. Victor ou l'histoire de la paille et de la poutre.
Patchouli38 a écrit : ↑05 février 2025 12:52
Il est logique que Jordan Bardella soit invité à ce déjeuner vu que son bouquin s'est bien vendu.
Je suis d'accord avec LeGrandNoir sur le fait que c'est contre-productif. Il détonnera à ce déjeuner, il sera l'un des rares, voir le seul, à ne pas avoir écrit son bouquin.
son invitation ressemble beaucoup à celle du diner de con ,,,, sauf que là ..............
lepicard a écrit : ↑05 février 2025 12:30
Tu as ACHETÉ le bouquin
Pas son bouquin...
Pourquoi acheter le bouquin de Bardella puisque tout est là : ...
Tu as ACHETÉ le bouquin
Pas son bouquin...
Pourquoi acheter le bouquin de Bardella puisque tout est là : ...
Tu as ACHETÉ le bouquin
Pas son bouquin...
Impossible !
réponse à Mic
j'achete le PQ à Lidl
réponse à Victor
pas de pitié pour les canards boiteux ,,,, surtout si ce sont des crapules