L’islamisation de l’Europe : qu’en est-il vraiment ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L’islamisation de l’Europe : qu’en est-il vraiment ?

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 09 janvier 2024 00:25
Fonck1 a écrit : 08 janvier 2024 22:04

Ben le but d’une forum, c’est quand même de confronter les idées et d’étudier les diverses études, à condition Bien sûr que les’ protagonistes ne trichent pas les rapports ou les transforment à leur convenance personnelle.

En tous cas, sur ce sujet, on a que du flan.

Un peu comme la fameuse "étude des affiliations religieuses" bidonnée de monsieur Patrick Simon impliqué dans plusieurs controverses publique et dont la démographe madame Michèle Tribalat dit qu'elle frise la malhonnêteté. Il lui est reproché un détournement des résultats afin de minimiser le communautarisme présumé en France.
Donc vous avez raison sur ce sujet nous n'avons que du flanc et c'est à chacun de faire la part des choses et d'en tirer ses propres conclusions.
L'opinion générale des Français sur le sujet en fait on commence un peu à la connaitre, la lucidité est en train de prendre le dessus.
La lucidité de tronquer des chiffres pour en faire des affirmations? Faudra repasser.
Je me demande comment vous n'avez pas honte de relayer des mensonges éhontés .
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 09 janvier 2024 00:13
Fonck1 a écrit : 08 janvier 2024 22:50 Oui enfin t’as l’air aussi nul en math et statistique qu’en démographie .
Reviens en deuxième instance et n’omet pas la moitié des informations tu auras l’air pour une fois un peu honnête.(voir crédible)

Le chiffre que tu as cité est pour l’Europe ni mets pas la société française,

C’est quoi au juste, cette faculté à troller les débats? De la malhonnêteté habituelle?

Les racistes c’est les
Mecs qui mentent comme
Tu viens de le faire.
Selon cette étude, en 2008 y'avait 4,1 millions de musulmans, en 2050 y'en aurait 13,5 millions ça fait 230% d'augmentation ! :ghee:
Tu vas continuer à troller longtemps ?
Tu sais ce qu’il va se passer si ça continue.

C'est quoi que tu comprends pas, tu sais pas calculer un pourcentage, t'es resté au boulier ? :siffle:

Cette étude confirme l'augmentation de l'islamisation, + 230% c'est quand même une augmentation significative.
Tu as le droit d'être favorable à l'islamisation de l'Europe mais tu minoritaire, les français veulent rester français.

https://s2.dmcdn.net/v/U1ia11Yj1LN3kuMHV/x1080
Tout comme
L’augmentation de la population d’origine donc ça ne veut rien dire tes augmentations à la con.

13,5 millions en 2050, chiffre le plus haut donc peu vraisemblable, n’est toujours pas un envahissement de la France ça ne fera qu’entre 5 et 10% de la population française, soit comme aujourd’hui,
T’es hors sol mon pauvre en stats.
Fait vite retourner à l’école.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 09 janvier 2024 00:57
gare au gorille a écrit : 09 janvier 2024 00:25

Un peu comme la fameuse "étude des affiliations religieuses" bidonnée de monsieur Patrick Simon impliqué dans plusieurs controverses publique et dont la démographe madame Michèle Tribalat dit qu'elle frise la malhonnêteté. Il lui est reproché un détournement des résultats afin de minimiser le communautarisme présumé en France.
Donc vous avez raison sur ce sujet nous n'avons que du flanc et c'est à chacun de faire la part des choses et d'en tirer ses propres conclusions.
L'opinion générale des Français sur le sujet en fait on commence un peu à la connaitre, la lucidité est en train de prendre le dessus.
La lucidité de tronquer des chiffres pour en faire des affirmations? Faudra repasser.

C'est vous qui devriez avoir honte en publiant une "étude" bidonnée venant d'un chercheur controversé en lien avec les mouvements gauchistes islamo compatibles qui verrouillent maintenant Science Po. Je vous invite à mieux vous renseigner sur la personnalité de monsieur Patrick Simon.
Heureusement une majorité de citoyens sont maintenant devenus plus lucides que vous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 09 janvier 2024 01:13
Fonck1 a écrit : 09 janvier 2024 00:57

C'est vous qui devriez avoir honte en publiant une "étude" bidonnée venant d'un chercheur controversé en lien avec les mouvements gauchistes islamo compatibles qui verrouillent maintenant Science Po. Je vous invite à mieux vous renseigner sur la personnalité de monsieur Patrick Simon.
Heureusement une majorité de citoyens sont maintenant devenus plus lucides que vous.

Oui sauf que vos accusations sont mensongères et non prouvées, question d’habitude.
Par contre, votre démographe en bois est devenu démographe en bois après avoir tronqué et omis des chiffres, du raoult politique pur jus.

gare au gorille

Fonck1 a écrit : 09 janvier 2024 01:15
gare au gorille a écrit : 09 janvier 2024 01:13

Oui sauf que vos accusations sont mensongères et non prouvées, question d’habitude.
Par contre, votre démographe en bois est devenu démographe en bois après avoir tronqué et omis des chiffres, du raoult politique pur jus.

Ce ne sont pas mes accusations, ce sont celles d'une démographe qui s'exprime sur Wikipedia. Personnellement je n'ai pas été compter les musulmans Mais sachant que monsieur Patrick Simon est un chercheur idéologue de la gauche pro islamique en lien avec Science Po islamisée jusqu'à l'os et que beaucoup de ses études" sont sujets à controverses je n'ai aucune raison de tenir compte de ce qu'il cherche à nous faire croire, surtout si ces "études" sont contestées.
Mais libre à vous de croire à ce que vous voulez. Pour le reste je ne vois pas ce que vient Raoult dans ce sujet.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 09 janvier 2024 01:39
Fonck1 a écrit : 09 janvier 2024 01:15

Ce ne sont pas mes accusations, ce sont celles d'une démographe qui s'exprime sur Wikipedia. Personnellement je n'ai pas été compter les musulmans Mais sachant que monsieur Patrick Simon est un chercheur idéologue de la gauche pro islamique en lien avec Science Po islamisée jusqu'à l'os et que beaucoup de ses études" sont sujets à controverses je n'ai aucune raison de tenir compte de ce qu'il cherche à nous faire croire, surtout si ces "études" sont contestées.
Mais libre à vous de croire à ce que vous voulez. Pour le reste je ne vois pas ce que vient Raoult dans ce sujet.
Aucune preuve et accusations mensongères mais bon on sait comment ça se passe dans les partis populistes.
J’ai prouvé que cette étude a été faite par de gens sérieux qui travaillent à l’INED ET À L’INSEE.
Et ils n’en demeure que les chiffres avancés démontrent que même en exagérant, même en les doublant, ces chiffres sont très loin d’une islamisation de l’Europe.
Vous êtes dans un fantasme pur jus.

Les chiffres de l’état disent pas ailleurs la même chose.

gare au gorille

Fonck1 a écrit : 09 janvier 2024 01:55
gare au gorille a écrit : 09 janvier 2024 01:39

Aucune preuve et accusations mensongères mais bon on sait comment ça se passe dans les partis populistes.
J’ai prouvé que cette étude a été faite par de gens sérieux qui travaillent à l’INED ET À L’INSEE.
Et ils n’en demeure que les chiffres avancés démontrent que même en exagérant, même en les doublant, ces chiffres sont très loin d’une islamisation de l’Europe.
Vous êtes dans un fantasme pur jus.

Les chiffres de l’état disent pas ailleurs la même chose.

Vous pouvez toujours continuer à fantasmer sur des études bidonnées, moi je préfère me fier à une démographe qui n'est pas une militante immigrationniste comme monsieur Patrick Simon. Le même qui a démissionné d'un de ses postes pour protester contre un projet de création d'un ministère de l'immigration qui devait en charge de contrôles. C'est dire l'idéologie de ce monsieur et toute l'objectivité de ses études d'ailleurs sujets à controverses. Tout est assez bien expliqué sur internet, il suffit de quelques recherches sur monsieur Patrick Simon.
Encore une fois l'important est de constater la lucidité de plus en plus de citoyens vis à vis de l'islamisation de la France et du travail de sape des Frères Musulmans dans le pays.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toujours aucune preuve ça pedale dans la semoule chez vous.

gare au gorille

Fonck1 a écrit : 09 janvier 2024 02:09 Toujours aucune preuve ça pedale dans la semoule chez vous.

Essayez de vous tenir un peu au courant, d'aller vous renseigner sur internet et de faire la part des choses. Si vous préférez vous en tenir aux seules publications d'un chercheur militant immigrationiste sans chercher plus loin c'est votre problème, pas le mien.
Moi j'ai cliqué sur Patrick Simon et immédiatement j'ai eu un éclairage sur ce monsieur dont les publications sont sujets à controverses.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Wahou quelle clairvoyance.
Moi j’ai tapé la buse que vous avez mis, et j’ai tout de suite trouvé qu’elle est l’homologue de Raoul en matière de statistique : elle triche! :mdr3:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Certains ne comprennent pas que ce n'est pas ce qu'eux veulent croire mais c'e que les européens pensent dans leurs ensembles et qui se verra lors des élections européennes et comment la configuration des groupes du parlement changera
Alors affirmer ou nier ne changera rien à l'opinion générale qui s'en tape de votre avis personnel :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 09 janvier 2024 06:42 Certains ne comprennent pas que ce n'est pas ce qu'eux veulent croire mais c'e que les européens pensent dans leurs ensembles et qui se verra lors des élections européennes et comment la configuration des groupes du parlement changera
Alors affirmer ou nier ne changera rien à l'opinion générale qui s'en tape de votre avis personnel :hehe:
penser des trucs con est devenu un phénomène de masse, je vous l'accorde, ça va avec le niveau général faut dire.

Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 09 janvier 2024 01:02
Relax a écrit : 09 janvier 2024 00:13

Selon cette étude, en 2008 y'avait 4,1 millions de musulmans, en 2050 y'en aurait 13,5 millions ça fait 230% d'augmentation ! :ghee:
Nous sommes tous sensés connaitre et respecter le règlement du forum dont je quote un extrait.
les modérations sont différenciées par la couleur verte et gras
Lorsque tu interviens dans le débat, on est en droit d'attendre que tu évites d'être juge et partie.
Tu évoques un troll imaginaire et tu profères des menaces pour essayer d'avoir raison, personne n'est dupe de ces méthodes pas très honnêtes.

On peut en discuter en mp lorsque tu modères en vert, mais lorsque tu écris en noir, ce n'est pas de la modération, c'est du troll au vrai sens du terme et je te réponds comme je répondrais à un autre forumer.

Le règlement du forum prévoit que la modération est différenciée par la police verte, il faut s'y tenir pour la bonne marche du forum.

Ceci étant dit : je confirme que 4,1 millions de musulmans en 2008 et une projection de 13,5 millions de musulmans en 2050 ça correspond à une augmentation de 230%, tu dois avoir l'humilité de l'admettre.

On a bien compris que tu es favorable à plus d'islamisation, mais tu n'argumentes pas ta position alors que c'est l'essence-même d'un débat que d'opposer des arguments.

Je serais curieux de savoir pour quelles raisons tu considères que l'islamisation de la France serait une chance, tu es sur une position largement minoritaire sur ce sujet.
https://www.cnews.fr/france/2023-11-11/ ... -en-france
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 09 janvier 2024 09:40
Fonck1 a écrit : 09 janvier 2024 01:02
Nous sommes tous sensés connaitre et respecter le règlement du forum dont je quote un extrait.
les modérations sont différenciées par la couleur verte et gras
Lorsque tu interviens dans le débat, on est en droit d'attendre que tu évites d'être juge et partie.
Tu évoques un troll imaginaire et tu profères des menaces pour essayer d'avoir raison, personne n'est dupe de ces méthodes pas très honnêtes.

On peut en discuter en mp lorsque tu modères en vert, mais lorsque tu écris en noir, ce n'est pas de la modération, c'est du troll au vrai sens du terme et je te réponds comme je répondrais à un autre forumer.

Le règlement du forum prévoit que la modération est différenciée par la police verte, il faut s'y tenir pour la bonne marche du forum.

Il semble que tu n’aies pas lu le règlement jusqu'au bout :

1.Par ailleurs, ce forum n'est pas un lieu d'affirmation ou de lobbyisme de consortium d'idéaux, en cela, nous vous demandons un minimum d’éclectisme dans vos échanges, si le but est d'imposer un mode de pensée par l'intégralité de vos interventions, vous vous verrez modérés voire compte désactivé, ce forum n'est pas une tribune.
administration-forum-actualite/ligne-re ... 10354.html
2.Ce forum n'est pas un déversoir à frustrations,nous nous réservons le droit de bannir tout intervenant ne respectant pas ces règles de base.
administration-forum-actualite/ligne-re ... 10354.html
3.TOUTE DEMANDE OU RÉCLAMATION EST A FAIRE PAR MESSAGERIE PRIVÉE (MP)
administration-forum-actualite/reglemen ... t7462.html

donc je considère que :
1. tu n'interviens que sur les sujets de l'islam, toi ou tout autre pseudo sous lequel tu te caches depuis des lustres, et en plus, tu trolles les sujets en mentant sciemment alors que les gens te démontrent des développements, arguments et sources à la clé, que tu transformes de façon malhonnête, dans le but d'assouvir tes petites frustrations, et en plus, tu pourris les forums avec tes remarques.
tu crois qu'il va donc se passer quoi?
j'en ai marre des gens comme ça qui ne font que de l’incitation à la haine, point aussi interdit par le règlement, si c'est ton seul leitmotiv, je t'invite à aller voir ailleurs voir si l'herbe est plus verte, tu n'es ni là pour échanger, ni là pour parler d’actualité, tu es là pour tabaser de tes idéaux néfastes et racistes l'ensemble des sujets qui ne prônent que sur les noirs, les magrébins et les musulmans,les arabes en cela, c'est réprimable, d'autant plus que je t'ai déjà averti de ces travers.

lis bien ces dernières lignes, il n'y aura pas d'autres avertissements - et je t'invite à le suivre à la lettre.

la modération du forum.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ceci étant dit : je confirme que 4,1 millions de musulmans en 2008 et une projection de 13,5 millions de musulmans en 2050 ça correspond à une augmentation de 230%, tu dois avoir l'humilité de l'admettre.
230% de quoi exactement?
parce qu'il ne change rien au fait que cela ne représente que 5 à 10% de la population, aujourd'hui, en 2008, ou en 2050, donc il n'y a aucune islamisation.
On a bien compris que tu es favorable à plus d'islamisation, mais tu n'argumentes pas ta position alors que c'est l'essence-même d'un débat que d'opposer des arguments.
tu peux me citer au lieu de mentir comme à ton habitude? les gens qui se foutent de la gueule du monde et qui sont malhonnêtes en général, ça finit mal pour eux.

Je serais curieux de savoir pour quelles raisons tu considères que l'islamisation de la France serait une chance, tu es sur une position largement minoritaire sur ce sujet.
source?

la seule est unique position que je défends depuis toujours, c'est la loi.
en france, la constitution protège les citoyens des gens comme toi, les gens sot libres de leurs croyances, quelles qu'elles soient et pensent ce qu'ils veulent.
le reste, c'est de la littérature de bas instincts.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »