Fonck1 a écrit : ↑09 janvier 2024 11:48230% de quoi exactement?Ceci étant dit : je confirme que 4,1 millions de musulmans en 2008 et une projection de 13,5 millions de musulmans en 2050 ça correspond à une augmentation de 230%, tu dois avoir l'humilité de l'admettre.
parce qu'il ne change rien au fait que cela ne représente que 5 à 10% de la population, aujourd'hui, en 2008, ou en 2050, donc il n'y a aucune islamisation.
tu peux me citer au lieu de mentir comme à ton habitude? les gens qui se foutent de la gueule du monde et qui sont malhonnêtes en général, ça finit mal pour eux.On a bien compris que tu es favorable à plus d'islamisation, mais tu n'argumentes pas ta position alors que c'est l'essence-même d'un débat que d'opposer des arguments.
source?Je serais curieux de savoir pour quelles raisons tu considères que l'islamisation de la France serait une chance, tu es sur une position largement minoritaire sur ce sujet.
la seule est unique position que je défends depuis toujours, c'est la loi.
en france, la constitution protège les citoyens des gens comme toi, les gens sot libres de leurs croyances, quelles qu'elles soient et pensent ce qu'ils veulent.
le reste, c'est de la littérature de bas instincts.
Que vient faire la loi dans ce débat sur l'islamisation de l'Europe ?? Le sujet c'est un Islam conquérant en train de poser ses valises sur des terres qui étaient depuis plus de 1000 ans des terres chrétiennes avec un entrisme puissant des Frères Musulmans qui cherchent à nous imposer leurs codes.
Après il y a une partie de la population qui est lucide et qui est de plus en plus nombreuse à essayer de réagir, et puis il y a les gens amorphes.
Nous sommes en démocratie, L'important c'est que les citoyens lucides soient de plus en plus nombreux et il semble que c'est ce qui est en train de se passer un peu partout en Europe.