mes excuses, ça fait 10.5, j'ai arrondi, probablement.
pour le fond, ça ne change rien au problème.
mes excuses, ça fait 10.5, j'ai arrondi, probablement.
MDR
Mouais. En fait je ne sais pas trop quoi vous répondre sur ce point.
L'oeuvre d'un sale taré raciste et aujourd'hui encore condamné à €4000 d'amende pour des propos homophobes, c'est sa troisième condamnation
Pas étonnant si vous cherchez plus à droite que vous : il n' y a pas grand monde.
Je ne vois pas ces chiffres :
Oui, revue de détail décoiffante dans ce bouquin : ''le frérisme et ses réseaux'' de Florence Bergeaud-Blakler du CNRS.Bertrand a écrit : ↑28 septembre 2023 18:30Mouais. En fait je ne sais pas trop quoi vous répondre sur ce point.
Mais d'après vous où en est l'infiltration dans toutes les sphères de la société qui a donc débuté dans les années 90? Vous avez souvent eu affaire à un supérieur hiérarchique qui vous a traité de mécréant? Vous avez des exemples de hauts fonctionnaires ou de chef d'entreprise influent qui est dans un islam rigoriste?
Moi je ne vois pas l'Islam infiltrer les institutions françaises, vous si?
Donc on parle de la présidentielle. Merci.Bertrand a écrit : ↑28 septembre 2023 19:30 https://www.archives-resultats-election ... 022/FE.php
Là t'arrives à lire?
MLP + Zemmour = 10,6 millions de voix au premier tour des présidentielles de 2022.
Vous pouvez m'en dire plus?
Bon je viens d'essayer de m'informer sur le travail de cette dame. Je ne sais pas grand chose sur elle mis à part que c'est une ancienne ingénieure informatique dans l'aéronautique et qu'elle a repris des études brillantes de sociologie pour se consacrer à l'islamisme.
Le rapport entre les deux, c'est le rôle d'idiots utiles des seconds au service des premiers.Hdelapampa a écrit : ↑29 septembre 2023 00:51 Les frères Musulmans, c'est tout ce que vous avez comme islamo-"gauchistes"?
C'est tout à fait le contraire, pas un doc à sensation ni un pamphlet politique, mais un authentique travail universitaire auquel jusqu'ici, personne n'a opposé de contradiction équivalente, mis à part les inévitables procès d'intention intentés par quelques...*****propos modérés attisant la haine et sympathisants de l'islamisme.