Israël s'apprête à ériger un mur de séparation avec la Syrie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Israël s'apprête à ériger un mur de séparation avec la Syrie

Message par -C- »

GEORGES a écrit :Non, ce sont les sionistes qui tirent les ficelles au Congrès US à Washington.
Même çà tu ne sais pas tellement t'es obnubilé par la propagande ambiante.

Pour ta culture.
http://www.ladepeche.fr/article/2008/05 ... srael.html

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... z8UtY7dpp0

http://www.youtube.com/watch?v=mIipYvjaGfw

http://www.mondialisation.ca/comment-fo ... x-usa/3203
Honnêtement Georges, je ne comprends pas comment tu peux être convaincu par ces articles où ces vidéos. Je les ai toutes lu et regardées car je suis consciencieux (certaines sont hors-sujet et traite de la question musulmane).
Très peu d'arguments sont avancées. Ce sont juste des affirmations sans preuves qu'on est obligé de croire...

Par ailleurs, je ne vois toujours pas le rapport avec la construction du mur entre Israël et la Syrie. Pourquoi on tombe toujours dans le hors-sujet quand tu interviens? J'ai l'impression que dès qu'un sujet où y a marqué "Israël" tu arrives et tu nous redonnes les mêmes vidéos et les mêmes articles disant que Israël et les Juifs contrôlent les USA.

Enfin, certains des propos tenus sont assez écœurants. Ce que j'entends, on a entendu la même chose y a 50 ans, 100 ans, voire plus. Toi aussi tu y crois à ce livre "les protocoles des sages de Sion"? Toi aussi tu crois que les Juifs contrôlent les USA, la finance et donc le monde?
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Israël s'apprête à ériger un mur de séparation avec la Syrie

Message par GEORGES »

-C- a écrit :
1-Honnêtement Georges, je ne comprends pas comment tu peux être convaincu par ces articles où ces vidéos. Je les ai toutes lu et regardées car je suis consciencieux (certaines sont hors-sujet et traite de la question musulmane).
Très peu d'arguments sont avancées. Ce sont juste des affirmations sans preuves qu'on est obligé de croire...

2-Par ailleurs, je ne vois toujours pas le rapport avec la construction du mur entre Israël et la Syrie. Pourquoi on tombe toujours dans le hors-sujet quand tu interviens? J'ai l'impression que dès qu'un sujet où y a marqué "Israël" tu arrives et tu nous redonnes les mêmes vidéos et les mêmes articles disant que Israël et les Juifs contrôlent les USA.

3-Enfin, certains des propos tenus sont assez écœurants. Ce que j'entends, on a entendu la même chose y a 50 ans, 100 ans, voire plus. Toi aussi tu y crois à ce livre "les protocoles des sages de Sion"? Toi aussi tu crois que les Juifs contrôlent les USA, la finance et donc le monde?
1-Je ne suis pas le seul à être convaincu, des milliards des gens sur la planète le sont.
2-Quelque soit la hauteur du mur qui sera construit elle sera trop petite par rapport à la connerie qui dicte la conduite du gouvernement Israélien.
3-A la différence près c'est qu'aux USA malgré tous leurs défauts la parole est libre, et bon mombre de citoyens commencent sérieusement à en avoir plein le cul de la main mise du lobby juif sioniste sur le congrès et c'est un secret de polichinelle.
Quand tu ne veux pas voir tu ne vois pas, mais c'est la réalité, quelle te plaise ou pas.
Non seulement j'y crois mais c'est une idéologie aussi nuisible que le nazisme, mais t'es pas obligé d'y croire non plus.
C'est un livre que tu peux trouver dans le commerce, achète-le, lis-le et tu verras.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »