Israël cherche l'Iran , attention danger

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Israël cherche l'Iran , attention danger

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : la vérité te dérange,je sais.
surtout quand on te la met sous le nez.
Laquelle la tienne, Bof
Quelle vérité ????
"Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage."
Vas sur place, derrière ton clavier tu es très fort, ailleurs je ne sais pas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

hulneb a écrit : ...De la poule et de l'oeuf.
...
Sorti vainqueur du siège, Mahomet décide d'en finir avec les juifs de la troisième et dernière tribu de Médine, les Banu-Kuraiza, qu'il accuse (ce qui est vrai) d'avoir soutenu les assaillants. Sur son ordre, les musulmans décapitent 600 à 700 hommes et les ensevelissent dans une grande fosse de la place du marché de Médine. Ils se partagent les biens de la tribu, ainsi que les femmes et les enfants.
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

De l’innocence de l’enfance à Gaza

Malgré toute la désinformation en Europe et dans certains pays occidentaux en vue de « calmer » la population pro-palestinienne, certaines photos sont volontairement cachées afin de ne pas « brusquer » l’opinion internationale, l’ONU et d’autre instances foncièrement non-objectives. Objectivité.org a donc choisi de contre-balancer les idées reçues et de vous montrer l’inmontrable, ou plutôt l’incroyable (mais vrai).

Nous rappelons tout de même aux lecteurs que ces photographies et vidéos ne concernent pas toute la population palestinienne et ne représente en rien l’ensemble de l’enfance d’un palestinien en général. Mais il s’avère que cela existe et qu’une grande majorité d’enfants, notamment dans la Bande de Gaza, gouvernée par l’organisation extrémiste Hamas, est soumise à cette éducation de la haine et à cette glorification du martyr; nous ne pouvons qu’etre dégouté par cette utilisation amorale d’enfants comme futurs chairs à canon, par ce vol de l’innocence, et pas cette manipulation d’esprits encore malléables; Et nous en appelons à toutes organisations humanitaires qui se battent pour que cessent d’exister des enfants soldats, de s’intéresser au plus vite à ce massacre;

- See more at: http://www.objectivite.org/innocence-en ... SVGWD.dpuf
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

C'est donc pour ça qu'une parlementaire israëlienne demandait à ce qu'on tue tous les enfants palestiniens et toutes les mères palestiniennes afin qu'elles n'enfantent plus
J'avais vu la vidéo , je file le lien
Cette parlementaire demandait tout simplement un génocide

http://reseauinternational.net/parlemen ... etre-tuee/

Niveau radicalisation Israël n'a rien a envier à la Palestine
Modifié en dernier par saint thomas le 09 février 2015 12:09, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

saint thomas a écrit : C'est donc pour ça qu'une députée israëlienne demandait à ce qu'on tue tous les enfants palestiniens et toutes les mères palestiniennes afin qu'elles n'enfantent plus
<Cette vidéo puait la haine et rappelait les discours d' un certain allemand chancelier pour tout dire , flippant et hyper inquiétant comme propos venant d'une élue
C'est de l'humour Juif tu ne comprends pas. :hehe: :hehe: :hehe:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : C'est donc pour ça qu'une députée israëlienne demandait à ce qu'on tue tous les enfants palestiniens et toutes les mères palestiniennes afin qu'elles n'enfantent plus
<Cette vidéo puait la haine et rappelait les discours d' un certain allemand chancelier pour tout dire , flippant et hyper inquiétant comme propos venant d'une élue
ya des cons partout.
tu ne pensais quand même pas qu'il y en avait moins en Israël que partout ailleurs?
quand t'as le pen qui fait des blagues gens "durafourcrématoire" tu estimes que toute la politique française est pareille? :roll:
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Laquelle la tienne, Bof
Quelle vérité ????
"Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage."
Vas sur place, derrière ton clavier tu es très fort, ailleurs je ne sais pas.
c'est relayé et acté,par des médias qui sont sérieux,contrairement à tes sites X-files sortis d'hollywood.
et...j'y suis allé la bas....moi,en Israel.
15 jours avant,une bombe pétait à tel aviv dans une boite de nuit,et faisait 20 morts.
des femmes montaient dans les bus israeliens et se faisaient péter dedans.
c'est beau de s'en prendre à des étudiants ou des civils dans des bus hein.....

je ne dis pas que ce que fait israel est mieux moi,je le dénonce même,ce que je constate,c'est que vous défendez un coté,sans jamais dénoncer leurs exactions,ce qui décrédibilise toute votre argumentation sur la paix et tout le tremblement....ridicule....
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

GEORGES a écrit :
C'est de l'humour Juif tu ne comprends pas. :hehe: :hehe: :hehe:
L'appel au génocide ne m'a jamais fait rire , pas plus en 40 avec Hitler qu'en 2014 avec cette parlementaire israëlienne
Ca me donne la nausée
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : L'appel au génocide ne m'a jamais fait rire , pas plus en 40 avec Hitler qu'en 2014 avec cette parlementaire israëlienne
Ca me donne la nausée
comme les appels à la destructions d'israel par l'iran?
rien que pour cela,et pour le lobby qui est fait,je ne comprends même pas que l'on soutienne le Hamas et la Palestine.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : comme les appels à la destructions d'israel par l'iran?
rien que pour cela,et pour le lobby qui est fait,je ne comprends même pas que l'on soutienne le Hamas et la Palestine.
Pour la même raison que tu soutiens les résistants français entre 39-45.
Je sais çà te dépasse.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Pour la même raison que tu soutiens les résistants français entre 39-45.
Je sais çà te dépasse.
oh mais chez les résistants aussi,il y avait à boire et à manger.....contrairement à toi,je ne mélange ni les époques,ni les personnes,ni même leurs motivations.
les résistants n'ont rien à avoir avec ce conflit inter-religieux.
d'ailleurs,je n’appelle pas ça des résistants en Palestine,j'appelle ça des lobbys.(sur le dos des pauvres bougres)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

GEORGES a écrit : Pour la même raison que tu soutiens les résistants français entre 39-45.
Je sais çà te dépasse.
Je n'ai pas l'impression que tu ne recherches pas la paix dans cette région du monde ?
Tu encouragerais plutôt la grosse boucherie, le massacre généralisé, c'est ton truc ça , je me trompe ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : Je n'ai pas l'impression que tu ne recherches pas la paix dans cette région du monde ?
Tu encouragerais plutôt la grosse boucherie, le massacre généralisé, c'est ton truc ça , je me trompe ?
c'est évident,de toute manière sans guerre,Georges n'existerait pas.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : c'est relayé et acté,par des médias qui sont sérieux,contrairement à tes sites X-files sortis d'hollywood.
et...j'y suis allé la bas....moi,en Israel.
15 jours avant,une bombe pétait à tel aviv dans une boite de nuit,et faisait 20 morts.
des femmes montaient dans les bus israeliens et se faisaient péter dedans.
c'est beau de s'en prendre à des étudiants ou des civils dans des bus hein.....

je ne dis pas que ce que fait israel est mieux moi,je le dénonce même,ce que je constate,c'est que vous défendez un coté,sans jamais dénoncer leurs exactions,ce qui décrédibilise toute votre argumentation sur la paix et tout le tremblement....ridicule....
Dans un village de vacances pour toi.
Moi j'étais en poste à la frontière au nord de la bande de Gaza entre BAyt Hanun et Erez en Israël, et j'ai terminé au sud à Rafah.
Autre chose que ton séjour.
Chaque fois que Tsahal traverse la frontière c'est pour faire du shopping dans les centres commerciaux de GAZA c'est bien connu.
La dernière campagne environ 2.000 morts dont 500 enfants.
Travail d'orfèvre pour l'armée la plus démocratique et civilisée de la planète, qu'est-ce que ce serait s'ils n'étaient pas civilisés ???
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Victor a écrit : 1-Je n'ai pas l'impression que tu ne recherches pas la paix dans cette région du monde ?
2-Tu encouragerais plutôt la grosse boucherie, le massacre généralisé, c'est ton truc ça , je me trompe ?
1-J'ai du mal avec ta phrase explique-toi, merci.
2-J'ai donné pendant 15 ans alors quand je lis ce que je lis ici c'est plutôt des gars comme vous qui n'ont jamais mis les pieds dans ce endroits là à qui ça manquerait.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »