Le tir au Palestinien se transformera en "bavure ou en erreur" dans les journaux télé Israeliens.........
Cela ne réglera rien du tout,je répète depuis des lustres que les Palestiniens ont une particularité:Ils font pas mal d'enfants et la démographie explose....
Le genre d'attentat comme le dernier,c'est à dire une attaque directe de civils se renouvellera et les Palestiniens finiront par désespoir à faire "des enfants" pour les condamner à mourir en martyrs dans ce style d'attaque......
Et là,comme les Israeliens sont moins nombreux c'est eux qui se mettront en danger!
C'est du n'importe quoi et la vue des colonies "sauvages"(pas reconnues à l'International) et à l'armement de leurs populations cela me fait penser aux gardes SS qui contrôlaient les ghettos(en l'état les colonies)........Le système de libre circulation étant de la même trempe....
C'est une image qui me glace!
Bordel,qu'ont ils retenus de leur propre histoire?
Ils commencent à bous les briser menues avec leur conflit,leurs histoires.....Y'en a marre!Que ce soit les uns ou les autres du reste.....Soit "ça pète" un bon coup et on en parle plus ou alors on impose à Israel et aux Palestiniens une résolution Internationale,que ça leur plaise ou pas.
Tu parles d'Israel en mal....On te traite d'anti Juifs....
Tu parles mal des Palestiniens on t'accuse de soutenir le Sionisme ou les Illuminatis.....
Moi je le dis,ils nous font tous chier et ça dure depuis trop longtemps!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!