L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13307
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par véra » 10 juin 2014 09:08

Dernier message de la page précédente :

les occidentaux vont recoloniser leurs pays et virer leurs dictateurs !! (humour) :lol:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par Rananen » 11 juin 2014 08:23

Mister Polark a écrit : Il y a aussi :
1- Suppression des pompes aspirantes
2- Faire comprendre que l'Europe n'est plus le paradis, qu'ils y trouveront le chômage, la précarité, et peut-être du racisme
3- Faire en sorte que les conditions de vie dans leurs pays s'améliore.
1 il n y a pas de pompe aspirante .
2 c est impossible .
3 oui mais comment !

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1783
Enregistré le : 14 octobre 2013 20:41

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par Mister Polark » 11 juin 2014 18:03

Rananen a écrit : 1 il n y a pas de pompe aspirante .
2 c est impossible .
3 oui mais comment !
1- Laisse moi rire.
2- C'est possible, mais c'est un travail de longue halaine. Comme dans le park automobile, les diesels gagnent de plus en plus de place, mais ça c'est dérouler sur 20/40 ans (exemple à la con, mais exemple, c'est sur le long terme)
3- Faut y réflechir, je ne sais pas comme ça :)

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par Rananen » 12 juin 2014 08:11

Mister Polark a écrit : 1- Laisse moi rire.
2- C'est possible, mais c'est un travail de longue halaine. Comme dans le park automobile, les diesels gagnent de plus en plus de place, mais ça c'est dérouler sur 20/40 ans (exemple à la con, mais exemple, c'est sur le long terme)
3- Faut y réflechir, je ne sais pas comme ça :)
donc résumons :

1 tu sait pas
2 tu sait pas
3 tu sait pas

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1783
Enregistré le : 14 octobre 2013 20:41

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par Mister Polark » 12 juin 2014 18:14

Rananen a écrit : donc résumons :

1 tu sait pas
2 tu sait pas
3 tu sait pas
Parceque t'as la science infuse toi ?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par Rananen » 12 juin 2014 22:39

Mister Polark a écrit : Parceque t'as la science infuse toi ?
moi je te dit que c est impossible .l homme ses toujours déplacé , et la avec les changement du au réchauffement climatique il va y avoir des mouvement de population de plus en plus important sur toute les planètes .

donc si tu crois que c'est possible a empêchez faut que t explique comment car personne n a jamais trouvez !

Avatar du membre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2796
Enregistré le : 10 septembre 2012 15:32

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par sosthene » 14 juin 2014 12:25

Rananen a écrit : moi je te dit que c est impossible .l homme ses toujours déplacé , et la avec les changement du au réchauffement climatique il va y avoir des mouvement de population de plus en plus important sur toute les planètes .

donc si tu crois que c'est possible a empêchez faut que t explique comment car personne n a jamais trouvez !
Oui à coup de canons si ça devenait nécessaire.
Un homme a tiré sur deux migrants dans le calaisien, voila ou en arrivera de plus en plus si votre idéologie tiers-mondiste venait a devenir majoritaire dans ce pays,mais fort heureusement c'est loin d'être le cas.
on n'en veux pas et si il faux se battre on le fera.

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par bister » 14 juin 2014 14:48

Ouai c'est une bonne solution plutôt de tirer sur les barcasses dés qu'elles s'approches des eaux territoriales, si il y a 1 barcass sur trois qui sombre et une sur deux qui a essuyée des coup de feux et fait demi tour.. ben ils ne reviendront pas de si tôt

l'hors des invasions, faut savoir repousser l'envahisseur et renvoyer tous ceux qui se trouvent à Malte et autre, aucun visa pour l'Europe à délivrer pour les étrangers dans ces petite îles de la frontière... pas de pavillons internationales et pas pluuss de pavillons clandestins

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par avrilou » 14 juin 2014 17:55

Un minimum d'empathie pour ces milliers de gens désespérés au point de tenter une si dangereuse traversée, ce ne sont pas des ennemis ni des envahisseurs, ce sont des humains comme vous et moi (enfin surtout moi, vu l'humanité qu'il vous reste...)
:-|

Bien sûr que l’Italie doit être épauler par l'UE pour porter secours à tous ces migrants!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136149
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par Fonck1 » 15 juin 2014 08:34

avrilou a écrit : Un minimum d'empathie pour ces milliers de gens désespérés au point de tenter une si dangereuse traversée, ce ne sont pas des ennemis ni des envahisseurs, ce sont des humains comme vous et moi (enfin surtout moi, vu l'humanité qu'il vous reste...)
:-|

Bien sûr que l’Italie doit être épauler par l'UE pour porter secours à tous ces migrants!
le meilleur moyen de les aider,c'est de les aider à retourner chez eux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2796
Enregistré le : 10 septembre 2012 15:32

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par sosthene » 15 juin 2014 08:56

J'ai comme tout le monde regarder aux informations le débarquement de ces hommes qui ma foi avait l'air en pleine forme,et ce qui m'a interpelé c'est la jeunesse de ces hommes:<entre 20 et 30 ans>et je me dis que tout ces jeunes gens serait beaucoup mieux dans leurs pays(Syrie Afghanistan Libye Irak mali j'en passe)tout ces jeunes hommes seraient beaucoup mieux chez eux à défendre leur liberté à faire évoluer leurs pays ,il y a la une grande forme de lâcheté;ils préfèrent venir mendier en Europe et remplir les arrières salle de restaurant ou ils feront la plonge.
Une seule solution les ramener chez eux,leurs devoirs est la ba

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13307
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par véra » 15 juin 2014 10:30

sosthene a écrit : J'ai comme tout le monde regarder aux informations le débarquement de ces hommes qui ma foi avait l'air en pleine forme,et ce qui m'a interpelé c'est la jeunesse de ces hommes:<entre 20 et 30 ans>et je me dis que tout ces jeunes gens serait beaucoup mieux dans leurs pays(Syrie Afghanistan Libye Irak mali j'en passe)tout ces jeunes hommes seraient beaucoup mieux chez eux à défendre leur liberté à faire évoluer leurs pays ,il y a la une grande forme de lâcheté;ils préfèrent venir mendier en Europe et remplir les arrières salle de restaurant ou ils feront la plonge.
Une seule solution les ramener chez eux,leurs devoirs est la ba

je suis d'accord avec toi mais voilà ces pays sont incapables de se gouverner et d'installer la démocratie et la jeunesse est abandonnée, l'U.E sert à quoi? :icon_surprise:

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par bister » 15 juin 2014 14:07

avrilou a écrit : Un minimum d'empathie pour ces milliers de gens désespérés au point de tenter une si dangereuse traversée, ce ne sont pas des ennemis ni des envahisseurs, ce sont des humains comme vous et moi (enfin surtout moi, vu l'humanité qu'il vous reste...)
:-|

Bien sûr que l’Italie doit être épauler par l'UE pour porter secours à tous ces migrants!

Ouai.. le cheval de Troie marketting des contrebandiers et passeurs vers la zone Euro à tout va, ça.. c'est comme ça qu'il font la promotion de leurs circuits touristiques eux.. business business, un?

je t'enverrais un détachement Ad Hoc leur filer un coup de fusil en douce, aussi, à ceux là... la contrebande, le trafics.. vu le prix qu'ils prennent...

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par avrilou » 16 juin 2014 08:25

bister a écrit :
Ouai.. le cheval de Troie marketting des contrebandiers et passeurs vers la zone Euro à tout va, ça.. c'est comme ça qu'il font la promotion de leurs circuits touristiques eux.. business business, un?

je t'enverrais un détachement Ad Hoc leur filer un coup de fusil en douce, aussi, à ceux là... la contrebande, le trafics.. vu le prix qu'ils prennent...
Si ça peut te défouler...
;-)
Néanmoins on ne laisse pas périr des familles entières sans leur porter secours car contrairement à ce que tu affirmes plus haut, un grand nombre de femmes et d’enfants ont été aussi victimes de ces naufrages.
Ces migrants sont avant tout des êtres humains. Quoi que...

http://www.liberation.fr/monde/2013/12/ ... usa_967413

Avatar du membre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2796
Enregistré le : 10 septembre 2012 15:32

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par sosthene » 16 juin 2014 09:23

de deux choses l'une ,ou tu es d'une mauvaise fois;ce que je crois ou tu n'as pas bien regardé ce qui débarquait à 80%des jeunes hommes et ça c'est retour immédiat à la maison.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: L'Italie critique l'UE sur les naufrages de clandestins

Message par avrilou » 16 juin 2014 09:29

J'ai bien précisé "ces naufrages" en pensant notamment à Lampedusa:

"Les drames de l’immigration ont été inscrits à l’ordre du jour du sommet des dirigeants de l’UE jeudi et vendredi à Bruxelles avec l’examen des actions possibles pour lutter contre le trafic des réfugiés et éviter de nouvelles tragédies. Début octobre, au moins 400 personnes, dont beaucoup de femmes et d’enfants, ont trouvé la mort dans deux naufrages dans la zone de Lampedusa, première porte d’entrée européenne pour les migrants qui traversent la Méditerranée au péril de leur vie."

A lire aussi Migrants, mourir aux frontières de l'Europe.
;-)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »