Corvo a écrit : ↑06 août 2023 13:39J'suis pas d'extrême droite qu'il écrit le suppôt du RanceNational. Ben voyons !gare au gorille a écrit : ↑06 août 2023 11:38
Déjà pour votre gouverne je n'ai jamais été à l'extrême droite, je suis militant RN et c'est toute la différence. L'extrême droite n' a jamais été ma tasse thé, je suis un démocrate et un républicain et mon parti l'est tout autant que vous pouvez l'être si ce n'est un peu plus.
Quant à votre famille j'en suis désolé pour vous, on ne peut rien contre les l'héritage génétique et quand vous m'expliquez que vous appartenez à une famille de tarés, je comprends mieux et hélas je ne peux rien pour vous.
Pour le reste oui, le BTP si on sait s'y prendre et occuper le bon poste est un métier qui paye bien, qui permet d'obtenir les crédits nécessaires pour acheter un appartement, le faire retaper convenablement et une fois mis en location l'appartement en question se paye pratiquement de lui même. Encore faut il avoir le courage de se mettre un crédit sur le dos et d'acheter un premier appartement au lieu de claquer tout son fric. Après les choses deviennent plus faciles et la Cote d'Azur est très propice. il faut juste un peu d'audace au départ et un revenu qui puisse permettre l'investissement. Si vous avez d'autres questions sur ma vie privée qui semble tant vous passionner n'hésitez pas !!
Si elle l'est vous, cochon qui s'en dédit...l'êtes aussi !
8 preuves que le RN est toujours d’extrême droite
https://mrmondialisation.org/8-preuves- ... me-droite/
Puis ne vous inquiétez pas j'suis pas du fisc alors inutile de vous en faire. Par contre une des sœurs de ma femme donc une de mes belles sœurs qui elle comme toutes ses sœurs et ses frères ne vote pas RanceNational est inspectrice des finances.
Sur le reste j'vous ai déjà écrit que concernant les pièces rapportées de ma famille qui sont assez tarés pour comme vous être adhérents et électeurs RanceNational que j'étais d'accord avec vous alors, à moins que ça ne vous procure une fugace érection, inutile d'en parler à chacune de vos interventions. Mais vous faites comme vous voulez.
Ben pas étonnant que votre beauf se tire, c'est vous même qui nous avez expliqué, votre famille est pleine de tarés, pourquoi voulez vous qu'il reste au milieu d'un pareil cirque. Perso je détesterais avoir pour beauf quelqu'un d'aussi rance que vous, mais tout ça est secondaire.
Pour en revenir à madame Méloni, elle s'est fait élire sur un programme et contrairement à Macron qui est perpétuellement dans la com, les incantations et les grands discours fumeux, madame Méloni est dans l'action.
Si j'ai bien compris elle continue a assurer un minimum de 350 euros limité à une année tout en préservant les personnes âgées, les gens malades et les personnes ayant un handicap. Pour les autres, elle veut remettre au boulot ceux qui avaient pris l'habitude de vivre sur le dos des autres.
Qu'en pensent les Italiens, c'est surtout leur avis qui compte plus que le notre. Nous, nous avons au pouvoir rien d'autre que ce que nous méritons et hélas pas madame Méloni.