la plupart travaillent quand ils peuvent, eux et contrairement aux français qui vivent du RSA....ils sont prêt à tout...preuve en est, il traversent la méditerranée sur des coques de noix.
45% des étrangers non ressortissants de l'UE sont inactifs, ils adorent le RSA et les alloques, ils nous coûtent un pognon de dingue et ils impactent très défavorablement sur les statistiques de la délinquance et de la criminalité.
Fonck est scotché à la chanson de Pierre Perret, "Lili qui vient de Somalie pour ramasser les poubelles à Paris "
Sauf que depuis 40 ans la situation a légèrement changé, c'est les français qui ramassent les poubelles et les immigrés gavé d'allocs qui les regardent en souriant .
la plupart travaillent quand ils peuvent, eux et contrairement aux français qui vivent du RSA....ils sont prêt à tout...preuve en est, il traversent la méditerranée sur des coques de noix.
45% des étrangers non ressortissants de l'UE sont inactifs, ils adorent le RSA et les alloques, ils nous coûtent un pognon de dingue et ils impactent très défavorablement sur les statistiques de la délinquance et de la criminalité.
déjà, tu devrais lire tes liens.
le taux de chômage des immigrés est de 16% pour les femmes et 14 % pour les hommes.
Ensuite, il te faudra bien comprendre un jour, que les immigrés (donc les gens qui n'ont pas de papiers français) n'ont pas droit au allocations, ou au RSA.
Et pour avoir le chômage, il faut avoir travaillé.
Kelenner a écrit : ↑27 février 2023 12:17
Ils en accueillent 10 fois plus que nous malgré des moyens infiniment inférieurs.
Parce que tu crois que l'Italie et la France ont les moyens d'entretenir des migrants ?
La France n'est pas-plus-un pays riche..et les pays du Golfe,riches eux,et de plus avec une culture souvent
proche de ces migrants,en accueillent-ils des quantités ? Pourquoi l'occident doit toujours payer ?
Quand au virage "anti-migrants",il est plutôt timide
çà a commencé a en parler surC dans l'air
mais hélas l'invité s'est borné à donner des chiffres et à raconter la meme connerie qu'on ne pouvait pas les renvoyer chez eux
le sujet c'était pourtant 62 noyés
çà a duré 5 minutes puis on est passé une fois de plus à la guerre en ukraine
on voit que c'est l'omerta sur les causes du naufrage
vivarais a écrit : ↑27 février 2023 19:05
çà a commencé a en parler surC dans l'air mais hélas l'invité s'est borné à donner des chiffres et à raconter la meme connerie qu'on ne pouvait pas les renvoyer chez eux
le sujet c'était pourtant 62 noyés
çà a duré 5 minutes puis on est passé une fois de plus à la guerre en ukraine
on voit que c'est l'omerta sur les causes du naufrage
Mickey a écrit : ↑27 février 2023 12:32
Parce que tu crois que l'Italie et la France ont les moyens d'entretenir des migrants ?
La France n'est pas-plus-un pays riche..et les pays du Golfe,riches eux,et de plus avec une culture souvent
proche de ces migrants,en accueillent-ils des quantités ? Pourquoi l'occident doit toujours payer ?
la France est très riche, bien plus que les pays du golfe.
la France est très riche, bien plus que les pays du golfe.
T'as raison, nous on éteint les rues comme en 1940,eux ils climatisent des stades !!
Rigolo..
T'as raison, nous on éteint les rues comme en 1940,eux ils climatisent des stades !!
Rigolo..
ça nous évitera te voir ta reluisante bagnole.
si t'as pas assez à bouffer, vends la.
En attendant, me conformant à l'injonction d'être " éco-responsable", j'ai fait 2 kms un soir en ville ,à pied.
Sans parler de l'insécurité potentielle, super casse-gueule, le noir complet, juste les phares de dangereux
climatosceptiques circulant en voiture ( merci à eux..) pour voir le sol de temps à autre
déjà, tu devrais lire tes liens.
le taux de chômage des immigrés est de 16% pour les femmes et 14 % pour les hommes.
Si tu ne sais pas faire la différence entre le taux d'inactifs et le taux de chômage, il faut le dire, au moins c'est clair ...
Ensuite, il te faudra bien comprendre un jour, que les immigrés (donc les gens qui n'ont pas de papiers français) n'ont pas droit au allocations, ou au RSA.
Et pour avoir le chômage, il faut avoir travaillé.
Fonck est scotché à la chanson de Pierre Perret, "Lili qui vient de Somalie pour ramasser les poubelles à Paris "
Sauf que depuis 40 ans la situation a légèrement changé, c'est les français qui ramassent les poubelles et les immigrés gavé d'allocs qui les regardent en souriant .
Chez moi, le préposé aux poubelles est français.
En Afrique, je suppose qu'ils sont africains, et sur Mars martiens !
Mickey a écrit : ↑27 février 2023 18:26
ha ben moi, je connais pas mal d'ouvriers dans le BTP, la plupart sont d'origine étrangère.
ils font tous le sale boulot.
Mickey a écrit : ↑27 février 2023 18:26
non mais le préposé aux poubelles aujourd'hui, a un boulot de riche.
c'est plus fatiguant, et ça sent presque plus rien.
ça devrait être moins payé.
ha ben moi, je connais pas mal d'ouvriers dans le BTP, la plupart sont d'origine étrangère.
ils font tous le sale boulot.
Oh la la,mais c'est pas possible de cracher comme ça sur son propre pays ! vous n'êtes pas français ?
Le sale boulot tu parles ! eh bien si c'est le sale boulot pas la peine de venir en France non ?
et ils n'y a pas de français qui font des boulots de merde ? stop quoi ! y'en a marre de ces sentences de gaucho !