IVG remboursées et pilules gratuites pour les mineures

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: IVG remboursées et pilules gratuites pour les mineures

Message par coincetabulle »

j'ai déjà deux de mes nièces qui ne rentrent pas dans tes statistiques. ça commence fort pour un seul interlocuteur non ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

coincetabulle a écrit : j'ai déjà deux de mes nièces qui ne rentrent pas dans tes statistiques. ça commence fort pour un seul interlocuteur non ?
Je n'ai pas l'honneur de connaitre tes nieces.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

ho je te rassures, tout à fait respectables, l'une comme l'autre.
mais la première c'est trouvé un petit copain à 14 ans, j'imagine qu'ils n'ont pas franchi le pas à cet âge, mais elle a aujourd'hui 24 ans et ils sont toujours ensemble, bientôt propriétaire et un bébé en route depuis 4 mois et demi.
la seconde, je n'ai plus les date en tête évidement mais je me rappel fort bien l'avoir vu passer toute son adolescence et même au delà avec le même petit amis.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

écoutez, à 15 ans on a des rapports sexuels peut-être mais pas de vraies relations suivies, où alors je me sens vieille :XD:
nankurunaisa
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

gemmill a écrit : surtout si on l'incite a la débauche...

d’où ma colère lorsque je lis ce genre d'insinuation qui tends à faire croire que les jeunes sont d’abominables pervers lubriques débauchés.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : écoutez, à 15 ans on a des rapports sexuels peut-être mais pas de vraies relations suivies, où alors je me sens vieille :XD:
:taistoi: :siffle: :XD:

ce n'est évidement pas une généralité, mais il ne faut pas se voiler la face.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

coincetabulle a écrit :
d’où ma colère lorsque je lis ce genre d'insinuation qui tends à faire croire que les jeunes sont d’abominables pervers lubriques débauchés.
Certains le sont comme chez les adultes :D
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

J'en revient au preservatif qui est certainement une meilleure solution pour ces ados que l'ingestion quotidienne d'une pilule, de plus cela conterai beaucoup moins cher aux contribuable et ce serait plus sur sur le plan des MST.
Ya tout a y gagner et meme sur le plan des valeurs et du message envoye a cette jeunesse.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

NSC a écrit : J'en revient au preservatif qui est certainement une meilleure solution pour ces ados que l'ingestion quotidienne d'une pilule, de plus cela conterai beaucoup moins cher aux contribuable et ce serait plus sur sur le plan des MST.
Ya tout a y gagner et meme sur le plan des valeurs et du message envoye a cette jeunesse.
je suis tout à fait d'accord.

et merde encore deux doigts de perdus, je vais finir par taper sur mon clavier avec les coudes moi ...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

NSC a écrit : J'en revient au preservatif qui est certainement une meilleure solution pour ces ados que l'ingestion quotidienne d'une pilule, de plus cela conterai beaucoup moins cher aux contribuable et ce serait plus sur sur le plan des MST.
Ouais, enfin, le préservatif c'est galère, moi, je préfère que la nana prenne la pilule. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Jarod1 a écrit : Ouais, enfin, le préservatif c'est galère, moi, je préfère que la nana prenne la pilule. :content79
:super: ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Jarod1 a écrit : Ouais, enfin, le préservatif c'est galère, moi, je préfère que la nana prenne la pilule. :content79
Galere, pas vraiment c'est peut etre une question d'habitude. mais toujours est il que c'est plus securisant que la pilule que ce soit sur le plan des MST ou meme de l'efficacite contraceptive. Il y a aussi les effets secondaire de la pilule alors que le preservatif masculin n'en a aucun.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

NSC a écrit : Galere, pas vraiment c'est peut etre une question d'habitude. mais toujours est il que c'est plus securisant que la pilule que ce soit sur le plan des MST ou meme de l'efficacite contraceptive. Il y a aussi les effets secondaire de la pilule alors que le preservatif masculin n'en a aucun.
Et le goût pour la fille, c'est pas un effet secondaire ??? :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique »

J'ai beaucoup de mal à comprendre.
La sécurité sociale est là pour rembourser des soins thérapeutiques. Que je sache le fait d'être enceinte n'est pas une maladie.
Donc oui je suis d'accord quand il peut y a avoir des complications médicales, mais je ne suis pas d'accord pour que mes cotisations servent à cela. Il y a d'autres priorités telles que les soins ophtalmologiques par exemple.

Par contre puisqu'il s'agit souvent de mineures, pourquoi ne pas avoir une clause dans l'assurance familiale.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

sacamalix a écrit : Et le goût pour la fille, c'est pas un effet secondaire ??? :mdr3:
Suffit de choisir un parfum qu'elle aime... :cote:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »