Ivre,à 100km/h en ville avec en plus 9 passagers à bord!
- Crapulax
- Administrateur

Ivre,à 100km/h en ville avec en plus 9 passagers à bord!
Un étudiant a été interpellé à Angers dans la nuit de mardi à mercredi alors qu'il roulait, ivre, à 100 km/h en ville avec neuf passagers à bord de sa voiture, dont un dans le coffre, a-t-on appris vendredi auprès de la police. Ils étaient tous entassés dans une Mazda 2 (cinq places), d'après Le Courrier de l'Ouest.
Les dix étudiants d'une grande école d'études supérieures d'Angers ont été interpellés par les policiers de la Brigade anti-criminalité alors qu'ils roulaient à 100 km/h au lieu des 50 km/h autorisés sur le boulevard du Bon Pasteur, en direction du centre-ville.
Huit passagers s'étaient entassés dans l'habitacle de cette petite voiture, le neuvième s'étant installé dans le coffre.
Placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue, le conducteur, âgé de 20 ans, avait 1,80 grammes d'alcool par litre de sang au moment de son interpellation.
Son permis a été retiré et il sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel. Les policiers ont souligné que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas «vécu une interpellation de ce type».
Source:Le Parisien.
Les dix étudiants d'une grande école d'études supérieures d'Angers ont été interpellés par les policiers de la Brigade anti-criminalité alors qu'ils roulaient à 100 km/h au lieu des 50 km/h autorisés sur le boulevard du Bon Pasteur, en direction du centre-ville.
Huit passagers s'étaient entassés dans l'habitacle de cette petite voiture, le neuvième s'étant installé dans le coffre.
Placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue, le conducteur, âgé de 20 ans, avait 1,80 grammes d'alcool par litre de sang au moment de son interpellation.
Son permis a été retiré et il sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel. Les policiers ont souligné que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas «vécu une interpellation de ce type».
Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Re: Ivre,à 100km/h en ville avec en plus 9 passagers à bord!
On devrait passez un permis pour boire. Les gens qui ne savent pas se tenir avec l' alcool qui son agressif débile harceleur interdit de boire!!! 
Eléves dans une grande école d`études supérieures !
Et une fois le diplôme en poche et un boulot important , ces cons là viennent donner des conseils et vous faire la morale avec un ton bien solennel
Ca fait parti de la comédie humaine , comme disait l`autre
Et une fois le diplôme en poche et un boulot important , ces cons là viennent donner des conseils et vous faire la morale avec un ton bien solennel
Ca fait parti de la comédie humaine , comme disait l`autre
Un élève en école de commerce qui ferait appel à papa pour effacer son ardoise...
- tisiphoné
- Administrateur

donc ceux qui ne seraient pas agressifs, débiles etc auraient droit de tuer des innocents en toute civilité ??Ki-Ba a écrit : On devrait passez un permis pour boire. Les gens qui ne savent pas se tenir avec l' alcool qui son agressif débile harceleur interdit de boire!!!
crapulax est un nostalgique de l'époque ou on pouvait rouler sans ceinture , la cloppe au bec et bourré comme un polonais , acheter des bieres à minuit , tous ca c'est fini , on est dans une société ultra sécuritaire toujours à juste titre , mais qui n'est pas en adéquation de la nature humaine qui à besoin "d'échappatoire " pour se libérer de temps en temps de la réalité
salut à tous
Oui une inquisition avec une vrais idéologietisiphoné a écrit : donc ceux qui ne seraient pas agressifs, débiles etc auraient droit de tuer des innocents en toute civilité ??
autre choses que leur charia MBALA avec du corps et de l'esprit
oui il faut rapidement!!!
LA ça urge ça pue grave!!! c'est dégueulasse!!! enfin bref chacun veux voir ce qu'il a envie de voir!!!.
Dans tous les textes monothéistes ils 'appellent a tuer le mécréant impies athés en tous genre ils ont autorité
Buvez le doux breuvage l'hydromel sans en abuser et tranchés les têtes de ce qui tiennent pas l'alcool disent des conneries et commette l'ignominie
- Crapulax
- Administrateur

Ce que je regrette c'est parce que sous prétextes fallacieux de "sécurité,de raisons sanitaires et j'en passe",la France enterre les libertés individuelles petit à petit et que personne ne dit mots......Une sorte de "Domination de la pensée dite Salutaire" sous couvert de "Bonne Morale".chazette a écrit : crapulax est un nostalgique de l'époque ou on pouvait rouler sans ceinture , la cloppe au bec et bourré comme un polonais , acheter des bieres à minuit , tous ca c'est fini , on est dans une société ultra sécuritaire toujours à juste titre , mais qui n'est pas en adéquation de la nature humaine qui à besoin "d'échappatoire " pour se libérer de temps en temps de la réalité
La France "infantilise" ainsi sa population plutôt que le fait de "responsabiliser" ses Citoyens,c'est surtout ainsi que je vois les choses(je ne parle même pas du tout répressif qui est devenu "parole d'évangile").....Sous un autre aspect dirons nous moins "glorieux" cela permet à l'Etat d'avoir le pouvoir de "plus contrôler ou de plus maitriser" les individus.
Je ne suis en rien nostalgique,j'ai des souvenirs et je ne me base que sur une restriction des libertés de chacun.(Censures ou "interdits" dans tous les domaines inclus.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
il y a trente ans une série britannique qui s'appelait le prisonnier ou l'acteur principal était controlé par caméra faisait peur au gens juste pour le fait d'etre constamment filmé , maintenant c'est la réalitée et tout le monde s'en fiche ou presque .. ca va un peu loin je trouve quand je vois qu'on supprime les balancoires , les tourniquets , les enfants attachés par une corde en file indienne , le suivi gps des enfants par leurs parents et j'en passe
salut à tous
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Presque 50 anschazette a écrit : il y atrente ans une série britannique qui s'appelait le prisonnier ou l'acteur principal était controlé par caméra faisait peur au gens juste pour le fait d'etre constamment filmé , maintenant c'est la réalitée et tout le monde s'en fiche ou presque .. ca va un peu loin je trouve quand je vois qu'on supprime les balancoires , les tourniquets , les enfants attachés par une corde en file indienne , le suivi gps des enfants par leurs parents et j'en passe
http://www.youtube.com/watch?v=AH9ikTbfl2g
Lion a écrit :
Qui n'a pas pas participé à ce genre de conneries ? 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
J'avoue,on l'a fait une fois avec des copains,on est montés à 8 dans une LNA,dont le conducteur qui faisait bien 130 kgs 
bon on roulait pas à 100 non plus
bon on roulait pas à 100 non plus
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

7 dans une R8, et c'était très fréquents, surtout lorsqu'on rentrait du bal.. 
Lion a écrit :
A 11 dans une Citroën Visa, aller retour en boite de nuit sur les routes de corse.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
c'était à l'époque ou l'alcool et la nourriture ne nous ont pas rendus gros comme des cochons (corses bien sur
)