Japon: Le chauffeur de taxi faisait pisser ses clientes..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Japon: Le chauffeur de taxi faisait pisser ses clientes..

Message par Lion blanc » 08 mai 2014 08:50

"Ça m'excitait de voir des femmes qui ne pouvaient plus se retenir", s'est expliqué le chauffeur aux enquêteurs. La police japonaise a annoncé, jeudi 8 mai, avoir arrêté un chauffeur de taxi qui offrait à ses passagères des gâteaux apéritifs bourrés de diurétiques rien que pour le plaisir de les voir uriner dans sa voiture.

Selon un responsable des forces de l'ordre, la police a saisi chez lui une cinquantaine d'enregistrements de femmes en train de se soulager dans son taxi, des vidéos qu'il a réalisées avec une petite caméra de sécurité. Le chauffeur, dont l'identité n'a pas été révélée, a expliqué qu'il achetait les diurétiques sur internet et ensuite les mélangeait avec des biscuits salés.

L'une des passagères piégées fin octobre dernier à Osaka, dans l'ouest du Japon, s'est plainte, indiquant que le chauffeur lui avait proposé une course à moitié prix et en plus offert quelques gâteaux apéritifs. Ce dernier a ensuite refusé de s'arrêter quand la passagère lui a demandé d'aller aux toilettes mais, par souci de propreté, lui a tendu une alaise absorbante. "Apparemment, il adorait voir ces femmes se tortiller dans tous les sens dans sa voiture", a commenté un policier.

:hehe: :mdr3: :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »