"discuter" avec vivarais c'est un peu comme pisser dans un violon ça ne sert à rien.Patchouli38 a écrit : ↑21 novembre 2023 18:07SI le jardinier était blanc et le septuagénaire Noir, vous vous poseriez même pas la question, ni mettriez en doute le lien de Corvo. Voilà ou se situe le racisme.vivarais a écrit : ↑21 novembre 2023 11:53
en ce moment 11 invités sur ce forum plus es autres qui liront vos dires et les miens
ce sera eux les arbitres de la mauvaise foi
moi je n'accuse ni ne défend personne en accusant ou en excusant
je mets simplement à chaque fois le cloché au milieu di village
à chacun de se faire son opinion en regardant la vidéo et surtout la décortiquant
Et vous vous étonnez que le RN soit en tête du hit parade électoral
Celui qui se permet de dire la vérité est le fou du roi
Ce vous conseille de regarder les humoristes qui le font sur la politique comme Canteloup
Et celui qui a été le superchampion dans ce sens a été Coluche ce qui lui a valu peut être un décès prématuré
Un jardinier agressé au cutter et visé par des insultes racistes dans le Val-de-Marne
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Un jardinier agressé au cutter et visé par des insultes racistes dans le Val-de-Marne
-
- Rang Tisiphonesque
Re: Un jardinier agressé au cutter et visé par des insultes racistes dans le Val-de-Marne
Exactement car là ce serait le jardinier qui serait accusé de racismePatchouli38 a écrit : ↑21 novembre 2023 18:07SI le jardinier était blanc et le septuagénaire Noir, vous vous poseriez même pas la question, ni mettriez en doute le lien de Corvo. Voilà ou se situe le racisme.vivarais a écrit : ↑21 novembre 2023 11:53
en ce moment 11 invités sur ce forum plus es autres qui liront vos dires et les miens
ce sera eux les arbitres de la mauvaise foi
moi je n'accuse ni ne défend personne en accusant ou en excusant
je mets simplement à chaque fois le cloché au milieu di village
à chacun de se faire son opinion en regardant la vidéo et surtout la décortiquant
Et vous vous étonnez que le RN soit en tête du hit parade électoral
Celui qui se permet de dire la vérité est le fou du roi
Ce vous conseille de regarder les humoristes qui le font sur la politique comme Canteloup
Et celui qui a été le superchampion dans ce sens a été Coluche ce qui lui a valu peut être un décès prématuré

Avant de crier au racisme il faut attendre que cela soit prouvé
Même la vidéo pourtant tronquée ne le trouve pas
Avant de dresser par anticipation l'échaffaud attendez que les faits soient avérés
Moi même si vous refusez de le voir je n'ai d'apriori sur personne que ce soit ethnique religieux ou politique
Pour crépol les racailles arrétés peuvent etre aussi bien islamique que d'extreme droite que simplement tarés
Contrairement à d'autres je n'ai pas anticipé en citant d'autres faits divers sans relation simplement par supputation sur l'iddentité éventuelles des individus
La vérité finit toujours par transparaitre que l'on veuille la travestir ou pas
Et pour Corvo que vous citez ses sujets intentionnels se soldent immanquablement par des flop
Les votres aussi parfois
tout cela se termine en eau de boudin
autrement dit à jeter car sans interet culinaire
on peut faire du bouillon avec n'importe quelle viande sauf le boudin
https://www.europe1.fr/culture/pourquoi ... in-4049523
- Corvo
Et celle-là elle tronquée ?vivarais a écrit : ↑21 novembre 2023 18:27Exactement car là ce serait le jardinier qui serait accusé de racismePatchouli38 a écrit : ↑21 novembre 2023 18:07
SI le jardinier était blanc et le septuagénaire Noir, vous vous poseriez même pas la question, ni mettriez en doute le lien de Corvo. Voilà ou se situe le racisme.![]()
Avant de dresser par anticipation l'échaffaud attendez que les faits soient avérés
Moi même si vous refusez de le voir je n'ai d'apriori sur personne que ce soit ethnique religieux ou politique
Pour crépol les racailles arrétés peuvent etre aussi bien islamique que d'extreme droite que simplement tarés
Contrairement à d'autres je n'ai pas anticipé en citant d'autres faits divers sans relation simplement par supputation sur l'iddentité éventuelles des individus
Et pour Corvo que vous citez ses sujets intentionnels se soldent immanquablement par des flop
Les votres aussi parfois
Et celle-là aussi elle est tronquée ?
-
- Dieu D'Interaldys
Nan nan moi je compare rien, j’suis juste mauvais en orthographeFonck1 a écrit : ↑21 novembre 2023 17:39allez dire ça à oups, pas à moi.
il n'en demeure que quoi qu'il en soit, mettre un coup de cutter à quelqu'un est puni par la loi.Mais les causes de ce fait divers avec la police scientifique comme pour crépol seront vite élucidées même si des parties de la vidéo ont été partiellement effacées
acte raciste ou pas, c'est la prison qui l'attend.

- Fonck1
- Administrateur
je pense que quelques uns de nos foromeurs pourraient tout à fait se retrouver dans cet espèce d’empaffé.Corvo a écrit : ↑21 novembre 2023 19:02Et celle-là elle tronquée ?vivarais a écrit : ↑21 novembre 2023 18:27
Exactement car là ce serait le jardinier qui serait accusé de racisme![]()
Les votres aussi parfois
Et celle-là aussi elle est tronquée ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Corvo
-
- Rang Tisiphonesque
Depuis il y a eu d'autres vidéos démontrant que tout cela n'est qu'une cabale
On voit celui qui est supposé avoir reçu le coup de cutter continuer à filmer et suivre la personne qui va ouvrir la porte du camion pour voir s'il y a Quelqu'un surement pour qu'il déplace le véhicule
Puis le suite lorsqu'il va atteler sa remorque
Et pendant de temps là les autres jardiniers continuent de charger le camion
Normalement une plaie au cou même minime çà saigne abondamment
Ensuite est il allé aux urgences
C'est ce que l'on fait normalement on s'y précipite ou l'on appelle les secours par une plaie au cutter nécessite des points de sutures
Ensuite aucun médecin urgentiste ne donne jamais 15 jours d'ITT
On verra bien si enquête il y aura confirmation de trace de sang de l'ADM de celui qui se prétend blessé
puisqu'il y aura surement procès
j'ai noté la date en mai prochain ,juste avant les européennes
Et si l'on montre une vidéo il faut le faire entièrement et non tronquée
Des médias francophones sérieux l'ont fait ce qui me permet de donner tous les détails autres que ce que les vôtres ne montrent pas
Moi plutôt que de crier au loup ; j'ai la patience d'attendre d'en voir d'abord la queue et ce sera en mai 2024 si l'affaire n'est pas classée sans suite

Personnellement je n'ai jamais quelqu'un avec une plaie au coup ne pas s'en soucie et continuer à suivre la personne et à filmer
pas plus que ses compagnons continuer leur boulot sans lui porter secours
mais comme les images de daesh ,il suffit d'être patient et d'attendre
et j'ai beaucoup de patience
hé oui pour les vidéos elles sont tronquées car il s'agit d'une seule et même vidéo et doc tout devrait être en continu

et pas en 2 parties
c'est comme pour la promo d'un film on ne vous montre que des extraits "que ce qui arrange bien"
- Corvo
Donc pour vous les insultes racistes et la tentative d'égorgement...vivarais a écrit : ↑22 novembre 2023 07:50Depuis il y a eu d'autres vidéos démontrant que tout cela n'est qu'une cabale
On voit celui qui est supposé avoir reçu le coup de cutter continuer à filmer et suivre la personne qui va ouvrir la porte du camion pour voir s'il y a Quelqu'un surement pour qu'il déplace le véhicule
Puis le suite lorsqu'il va atteler sa remorque
Et pendant de temps là les autres jardiniers continuent de charger le camion
Normalement une plaie au cou même minime çà saigne abondamment
Ensuite est il allé aux urgences
C'est ce que l'on fait normalement on s'y précipite ou l'on appelle les secours par une plaie au cutter nécessite des points de sutures
Ensuite aucun médecin urgentiste ne donne jamais 15 jours d'ITT
On verra bien si enquête il y aura confirmation de trace de sang de l'ADM de celui qui se prétend blessé
puisqu'il y aura surement procès
j'ai noté la date en mai prochain ,juste avant les européennes
Et si l'on montre une vidéo il faut le faire entièrement et non tronquée
Des médias francophones sérieux l'ont fait ce qui me permet de donner tous les détails autres que ce que les vôtres ne montrent pas
Moi plutôt que de crier au loup ; j'ai la patience d'attendre d'en voir d'abord la queue et ce sera en mai 2024 si l'affaire n'est pas classée sans suite![]()
Personnellement je n'ai jamais quelqu'un avec une plaie au coup ne pas s'en soucie et continuer à suivre la personne et à filmer
pas plus que ses compagnons continuer leur boulot sans lui porter secours
mais comme les images de daesh ,il suffit d'être patient et d'attendre
et j'ai beaucoup de patience
hé oui pour les vidéos elles sont tronquées car il s'agit d'une seule et même vidéo et doc tout devrait être en continu![]()
et pas en 2 parties
c'est comme pour la promo d'un film on ne vous montre que des extraits "que ce qui arrange bien"
- Time
- Posteur d'Argent
Injures racistes et tentative de meurtre = La tôle. C'est pourtant pas compliqué...
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Ah ces jardiniers qui viennent vous bloquer dans votre impasse !
Vous ne pouvez même plus sortir votre véhicule.
Mais que fait la police ?
Vous ne pouvez même plus sortir votre véhicule.
Mais que fait la police ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
vous représentez à vous tout seul, la honte et la dérive d'une population qui était tolérante et juste à la fois.
vous n'êtes plus ni l'un ni l'autre par vos écrits.
si la France est dans cet état, c'est par vos positions malheureusement que trop représentées aujourd'hui qui démontrent que même avec la preuve dans votre face,que ça n'est plus défendable, mais bon le niveau est tombé tellement bas que rien n'est étonnant....
- Fonck1
- Administrateur
si on foutait un coup de cutter à chaque fois qu'un mec est en double file, va falloir investir dans une usine de sacs à cadavres.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Tu vois bien que c'est un déséquilibré.
Un jour j'ai été confronté à ce genre de gaillard qui m'a proféré les mêmes insultes, alors que je ne suis pas du tout, mais alors du tout maghrébin, juste cramé par le soleil.

- Fonck1
- Administrateur
ça devrait t'initier ce qu'est les préjugés, donc le racisme.
- Crapulax
- Administrateur
Est-ce que la victime est décédée?.....Non je ne crois pas...Alors oui c'est un triste fait-divers mais de là à en faire un roman..Houlà...Le nombre de fois ou j'ai posté des articles concernant des Blancs qui se font insulter,qui se prennent des propos racistes en pleine tête avant de se faire dépouiller et cartonner et que cela n'a ému pratiquement personne....
Est-ce que l'auteur des faits est interné dans un hôpital psy?....Parce que je ne sais pas moi mais souvent c'est le cas lorsqu'une personne issue d'une minorité balance des coups de couteau.....Est-ce que l'auteur des faits à crier "Allah akbar"....Bon plus sérieusement...C'est quoi cette compassion à géométrie variable?
Est-ce que l'auteur des faits est interné dans un hôpital psy?....Parce que je ne sais pas moi mais souvent c'est le cas lorsqu'une personne issue d'une minorité balance des coups de couteau.....Est-ce que l'auteur des faits à crier "Allah akbar"....Bon plus sérieusement...C'est quoi cette compassion à géométrie variable?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!