Jean-Luc Mélenchon s'en est pris, ce samedi, aux "sirops dégoulinants de la monarchie" britannique....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Jean-Luc Mélenchon s'en est pris, ce samedi, aux "sirops dégoulinants de la monarchie" britannique....

Message par Fonck1 »

voileux a écrit : 07 mai 2023 12:53
Fonck1 a écrit : 07 mai 2023 12:38
ha? vous n'avez pas été au royaume uni depuis le moyen age, croyez moi.
par ailleurs, les millions de livres dépensées sont issues de son fric a lui, il a droit à une "dotation" annuelle du parlement, qui est votée chaque année,les sujets britanniques considérant à juste titre, que la royauté participait grandement à l'enrichissement du pays de part les affaires ou le tourisme qui est énorme au RU, il peut bien faire ce qu'il veut de son pognon, jamais vous ne ferez travailler ni enrichirez autant de personne de voter vivant.
on sent encore toute votre frustration, probablement lié à votre propre échec de ce que vous avez entrepris dans la vie.

Vous ne valez pas mieux que Mélenchon au final.
le moyen age a deux mois donc, mais que de baratin ,mensonges en tous genres soient par ignorance ou bêtise qui a payé réponse du midi libre le peuple https://www.midilibre.fr/2023/05/05/cou ... 176879.php Quand à moi je ne m'invente pas un baratin comme le votre postant à 10H ou 15H, auparavant vous étiez fonctionnaire et conjointement à votre compte réellement mytho. Soignez vous cela dégouline
oui c'est pour ça que vous ne réussirez jamais, vous ne parlez que de ce que ça coûte mais pas de ce que ça rapporte, un bon collé à l'écran comme tous les neuneus qui n'ont que ça à foutre.
je poste quand je veux et en plus, je vous E......vous voyez comme c'est simple d'insulter les gens?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Jean-Luc Mélenchon s'en est pris, ce samedi, aux "sirops dégoulinants de la monarchie" britannique....

Message par Corvo »

voileux a écrit : 07 mai 2023 11:41
Je ne vais pas m'excuser, car violer un gamin de 15 ans reste à mes yeux et à la justice ,un crime Que tu cautionnes le viol cela traduit seulement ton intelligence, je ne vais pas polémiquer avec un pauvre type ,tu m'excuseras ou pas ,je m'en tamponne
Corvo reste pour moi une ile des açoreset non pas les élucubrations d'un guignol qui érige le viol en institution.
Juste quelle est la différence cntre charlot III et un taureau , le taureau rentre entier dans l'arene
Sans déconner voileux (c'est pour la rime )...de mes deux....tu t'es (encore pour la rime)...poil au cul...lu quand t'as bu ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Corvo a écrit : 07 mai 2023 12:55
Je ne vais pas m'excuser, car violer un gamin de 15 ans reste à mes yeux et à la justice ,un crime Que tu cautionnes le viol cela traduit seulement ton intelligence, je ne vais pas polémiquer avec un pauvre type ,tu m'excuseras ou pas ,je m'en tamponne
Corvo reste pour moi une ile des açoreset non pas les élucubrations d'un guignol qui érige le viol en institution.
Juste quelle est la différence cntre charlot III et un taureau , le taureau rentre entier dans l'arene
Sans déconner voileux (c'est pour la rime )...de mes deux....tu t'es lu quand t'as bu ?
il a abusé du pinard avec le curé.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

d’ailleurs ça a un coût, mais quand on s'informe un peu, déjà on voit que c'est lié à l'époque actuelle :

"La sécurité à elle seule coûtera jusqu'à 150 millions de livres sterling, voire plus", révèle une source proche du ministère de l'Intérieur au Mirror. "C'est une somme folle, mais il s'agit de l'un des plus grands événements publics de l'histoire récente".

par ailleurs, votre ami vulgaire et démagogique, auquel je me ferais un grand plaisir de penser à chaque fois que je poste sur mon mobile au boulot en pensant que c'est son fric qui le finance (mon post) a oublié la fin de son article :
Des retombées positives attendues

Car il semble que le gouvernement britannique table aussi sur l'afflux important de touristes étrangers -250 000 estimés -qui devraient donc se loger dans des hôtels, se rendre dans des restaurants, acheter des souvenirs, pour équilibrer la balance, voire la faire pencher dans le vert.

Selon le center for retail research, cité par le journaliste économique Christophe Dansette sur France 24, les retombées économiques sont estimées à 1,4 milliard de livres pour le pays
hé oui...ça ose tout...

Corvo

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 07 mai 2023 12:57

Sans déconner voileux (c'est pour la rime )...de mes deux....tu t'es lu quand t'as bu ?
il a abusé du pinard avec le curé.
Ça a l'air de picoler dur au Rince cochon Negroni
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Que de singeries pour éviter de parler du viol de macron par une cougar de 42 ans, j"admire les pleutres , un restant de 404 sans doute, quoi que je suis sur qu'à cette époque , il existaient des personnes contre le viol d'un gamin, mais pas dans les girouettes actuelles, trop cons pour avoir ne serait ce qu'une étincelle de raisonnement...Essaies seulement de comprendre (mais c'est pas gagner) que violer un gamin de 15 ans c'est un crime..
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Corvo

Message par Corvo »

voileux a écrit : 07 mai 2023 13:23

Que de singeries pour éviter de parler du viol de macron par une cougar de 42 ans, j"admire les pleutres , un restant de 404 sans doute, quoi que je suis sur qu'à cette époque , il existaient des personnes contre le viol d'un gamin, mais pas dans les girouettes actuelles, trop cons pour avoir ne serait ce qu'une étincelle de raisonnement...Essaies seulement de comprendre (mais c'est pas gagner) que violer un gamin de 15 ans c'est un crime..
voileux allez vomir et revenez nous voir.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

voileux a écrit : 07 mai 2023 12:53
le moyen age a deux mois donc, mais que de baratin ,mensonges en tous genres soient par ignorance ou bêtise qui a payé réponse du midi libre le peuple https://www.midilibre.fr/2023/05/05/cou ... 176879.php Quand à moi je ne m'invente pas un baratin comme le votre postant à 10H ou 15H, auparavant vous étiez fonctionnaire et conjointement à votre compte réellement mytho. Soignez vous cela dégouline
oui c'est pour ça que vous ne réussirez jamais, vous ne parlez que de ce que ça coûte mais pas de ce que ça rapporte, un bon collé à l'écran comme tous les neuneus qui n'ont que ça à foutre.
je poste quand je veux et en plus, je vous E......vous voyez comme c'est simple d'insulter les gens?
111 millons d'euros plus payer 28000 militaire s12 000 flics, j'en ai autant à ton service mais soigne ta mythomanie c'est urgent après tu pourras commencer à travailler car ce baratin à ce point n'a qu'un but planquer la réalité Etant couvert en ardoise les crapauds ne m'atteignent pas.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Pour en revenir à Mélenchon, ce type aurait dû se mettre clairement en retrait depuis longtemps, ne serait ce que pour permettre à la jeune génération LFI de ne pas se sentir écrasée par sa stature : mais il est toujours là, pas quelque part mais toujours au premier plan, en somme.

Et, en bien comme en mal, il adore que l'on continue de parler de lui, ce qu'on est en train de faire ici même.

Si des élections présidentielles anticipées pour x raisons devaient avoir lieu demain matin, nul doute que ce serait encore le seul à avoir l'envergure de refaire le job pour LFI : je n'en vois malheureusement pas d'autre que lui à l'heure actuelle.

C'est un enragé qui n'a aucune décence après 3 défaites.

Des fois, question décence et intégrité, il m'arrive de le comparer à Lionel Jospin et là, franchement, il n'y a pas photo !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 mai 2023 12:38
voileux a écrit : 07 mai 2023 09:34
Juste une remarque ,le peuple britannique dans sa grande majorité crève de faim. Des millions de livres dépensés pour un débris hyper friqué, quatre chaines de retransmission, après avoir reçu une partie du gratin mondial...aucun n'est venu à la voile , et tous ces guignols vont nous faire un cours de rattrapage sur l'écologie ,alors qu'ils s'en tapent comme pas permis. Ce monde du fric n'a ni morale ,ni décence
ha? vous n'avez pas été au royaume uni depuis le moyen age, croyez moi.
par ailleurs, les millions de livres dépensées sont issues de son fric a lui, il a droit à une "dotation" annuelle du parlement, qui est votée chaque année,les sujets britanniques considérant à juste titre, que la royauté participait grandement à l'enrichissement du pays de part les affaires ou le tourisme qui est énorme au RU, il peut bien faire ce qu'il veut de son pognon, jamais vous ne ferez travailler ni enrichirez autant de personne de voter vivant.
on sent encore toute votre frustration, probablement lié à votre propre échec de ce que vous avez entrepris dans la vie.

Vous ne valez pas mieux que Mélenchon au final.
il y a eu de l'argent dépensé pour le couronnement mais a rapporté 5 fois plus grace au tertiaire
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit : 07 mai 2023 14:07

111 millons d'euros plus payer 28000 militaire s12 000 flics, j'en ai autant à ton service mais soigne ta mythomanie c'est urgent après tu pourras commencer à travailler car ce baratin à ce point n'a qu'un but planquer la réalité Etant couvert en ardoise les crapauds ne m'atteignent pas.
allez maintenant ça suffit, en vacances !

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Je suis assez d'accord avec Mélenchon, même si c'est l'affaire des Britanniques. Cela les occupe et puis ça permet aux milliardaires de la presse de se faire un peu plus de fric.
Petit rappel : au RU 14.5 millions d'habitants sont considérés comme pauvre, et 11 millions pour la France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Georges61 a écrit : 07 mai 2023 16:42 Petit rappel : au RU 14.5 millions d'habitants sont considérés comme pauvre, et 11 millions pour la France.
Oui. C'est le résultat d'une politique ultra libérale : 3,5 millions de pauvres en plus...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ce baratin ne nous concerne pas, juste que ça démontre la tendance actuelle où les "m'as tu vu" se la péte aux frais de la populace.
Corvo

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : 07 mai 2023 16:42 Je suis assez d'accord avec Mélenchon, même si c'est l'affaire des Britanniques. Cela les occupe et puis ça permet aux milliardaires de la presse de se faire un peu plus de fric.
Petit rappel : au RU 14.5 millions d'habitants sont considérés comme pauvre, et 11 millions pour la France.
Pour Mélenchon le nanti +++ tous les prétextes sont bons pour au crépuscule de sa vie politique tenter une dernière fois de faire sa révolution "Robespierrienne". J'ai autrefois apprécié Méluche mais aujourd'hui je "déteste" le Mélenchon qu'il est devenu.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »