Enfin si c'est vrai qu'il existe des genres musicaux qui ne produisent QUE de la daube, la variété française ou le RNB ar exemple !
Jean-Marie Le Pen voit le Rap comme une "attaque barbare".
Re: Jean-Marie Le Pen voit le Rap comme une "attaque barbare".
Rejeter en bloc "le" rap c'est complètement débile, comme dans tout genre musical il y a de la daube style Booba ou La Fouine mais également d'excellents artistes ou groupes (La Rumeur, Fabe, East, Assassin et NTM à leurs débuts etc...). On pourrait faire le même constat pour le rock par exemple.
Enfin si c'est vrai qu'il existe des genres musicaux qui ne produisent QUE de la daube, la variété française ou le RNB ar exemple !

Les groupes néo nazi ne sont jamais diffusé sur les grandes antennes radios Par contre lSkyrock radio sataniste de perversion des jeunes esprit n'a aucun scrupule a passer des groupes qui haissent la France mais bon c'est artistique hein!!
« Je baiserai jusqu’à ce qu’elle m’aime. »MC Tyler
Le groupe 113 Extrait de leurs chansons : « J’crie tout haut : J’baise votre nation (en parlant de la France) L’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons On remballe et on leur pète leur fion (à propos des policiers) Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, Du commissaire au stagiaire : tous détestés ! À la moindre occasion, dès qu’tu l’peux, faut les baise (à propos des policiers) Bats les couilles les porcs qui représentent l’ordre en France ». Le groupe Sniper Extrait de « Nique le système » : « Niquer l’systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine, Qu’on les brûle, qu’on les pende ou qu’on les jette dans la Seine, Elle cherche à brûler nos racines, (les racines africaines) Mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l’ghetto ». Extraits de « J’aime pas » : « J’aime pas ce pays la France et le latin, son système son barratin (…) ». Extraits de « La France » : « Pour mission exterminer les ministres et les fachos La France est une garce et on s’est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre (…) ». Salif « Allez-y, lâchez les pitts, Cassez les vitres, quoi Rien à foutre, d’façon en face c’est des flics C’est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble Ca y est les pitts sont lâchés (…) Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame (…) Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel On vous élimine, puisque que c’est trop tard La France pète. J’espère que t’as capté le concept ». Ministère Amer Extrait de « Flirt avec le meurtre » : « J’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam Tandis que ceux de ton espèce galopent Ou 24 heures par jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des faces de craies (face de craie = homme blanc) Dommage (…) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays (à propos de la France) Me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché ». Smala Extrait de « meurtre légal » : « Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France Guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français) c’est toi qui perds… Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race… on s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors ». Extrait « Du miel les abeilles » : « La France est un pays de putes ». Expression Direkt Extrait de « Au Mike j’kicke » : « Ma bite tu peux l’astiquer ! Les arabes et les noirs vont tout niquer (…) ». Fabe Extrait de « L’impertinent » : « C’est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j’suis allergique Je leur en fait baver, ces navets. J’peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé ». Ménage à 3 « J’parle aux boys Cé-fran (français) 98 la 3e guerre se passe maintenant J’les saigne, faut qu’y m’craignent On rosse les gringos (blancs) du front Faut… Calotter Jean Marie et Debré, envoyer le GIA (Groupe Islamique Armé) ». Ärsenik Album : Quelques gouttes suffisent. Titre : Une saison blanche et sèche. En vente à la Fnac, Virgin, et téléchargeable sur la plupart des sites commerciaux. Extrait des paroles • J’débarque où le porc règne en monarque • Un maximum de haine pour les émules de Jeanne d’Arc • On va pendre haut et court tous ces fêlés • On a pointé un doigt sur tout ce qui est mat et crépu • A.N.P.E signifie Aucun Nègre Pour l’Emploi • Allume la mèche, Elle crame paname • je pose mon viseur sur une cible anti nègre et rabza • On va procéder autrement crûment, se farcir le jambon • Emprise total sur la capitale comme une hécatombe • Dans ma bouche que des insultes envers leur mère • Fumez-les tous et Dieu reconnaîtra les siens. Un clip disponible également sur Dailymotion, Youtube, Wat TV … — Paroles complètes Lunatic Extraits de « Violence/délinquance » : « J’aime voir des CRS morts J’aime les pin-pon, suivis d’explosions et des pompiers Un jour j’te souris, Un jour j’te crève J’perds mon temps à m’dire qu’j'finirais bien par leur tirer d’ssus. Lunatic dans la violence incite ». Extraits de « Temps mort » : « Allah à Toi seul l’homme doit toute son adoration, les vrais savent, On a pas oublié, l’or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé. Allo c’est B2O encore en chien d’chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j’suis d’humeur palestinienne. Qui veut la paix, prépare la guerre, j’te rappelle. …vote pour emmener les porcs à la morgue, Eh négro ! C’est l’heure d’manger, Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes J’suis pas le bienvenue, mais j’suis là, (…), j’suis venu manger et chier là. Quand j’vois la France les jambes écartées j’l'encule sans huile. Z’ont dévalisé l’Afrique… J’vais piller la France Tu m’dis « la France un pays libre » (…) attends-toi à bouffer du calibre. J’rève de loger dans la tête d’un flic une balle de GLOCK ».
« Je baiserai jusqu’à ce qu’elle m’aime. »MC Tyler
Le groupe 113 Extrait de leurs chansons : « J’crie tout haut : J’baise votre nation (en parlant de la France) L’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons On remballe et on leur pète leur fion (à propos des policiers) Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, Du commissaire au stagiaire : tous détestés ! À la moindre occasion, dès qu’tu l’peux, faut les baise (à propos des policiers) Bats les couilles les porcs qui représentent l’ordre en France ». Le groupe Sniper Extrait de « Nique le système » : « Niquer l’systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine, Qu’on les brûle, qu’on les pende ou qu’on les jette dans la Seine, Elle cherche à brûler nos racines, (les racines africaines) Mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l’ghetto ». Extraits de « J’aime pas » : « J’aime pas ce pays la France et le latin, son système son barratin (…) ». Extraits de « La France » : « Pour mission exterminer les ministres et les fachos La France est une garce et on s’est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre (…) ». Salif « Allez-y, lâchez les pitts, Cassez les vitres, quoi Rien à foutre, d’façon en face c’est des flics C’est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble Ca y est les pitts sont lâchés (…) Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame (…) Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel On vous élimine, puisque que c’est trop tard La France pète. J’espère que t’as capté le concept ». Ministère Amer Extrait de « Flirt avec le meurtre » : « J’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam Tandis que ceux de ton espèce galopent Ou 24 heures par jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des faces de craies (face de craie = homme blanc) Dommage (…) que ta mère ne t’ait rien dit sur ce putain de pays (à propos de la France) Me retirer ma carte d’identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché ». Smala Extrait de « meurtre légal » : « Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France Guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français) c’est toi qui perds… Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race… on s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors ». Extrait « Du miel les abeilles » : « La France est un pays de putes ». Expression Direkt Extrait de « Au Mike j’kicke » : « Ma bite tu peux l’astiquer ! Les arabes et les noirs vont tout niquer (…) ». Fabe Extrait de « L’impertinent » : « C’est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j’suis allergique Je leur en fait baver, ces navets. J’peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé ». Ménage à 3 « J’parle aux boys Cé-fran (français) 98 la 3e guerre se passe maintenant J’les saigne, faut qu’y m’craignent On rosse les gringos (blancs) du front Faut… Calotter Jean Marie et Debré, envoyer le GIA (Groupe Islamique Armé) ». Ärsenik Album : Quelques gouttes suffisent. Titre : Une saison blanche et sèche. En vente à la Fnac, Virgin, et téléchargeable sur la plupart des sites commerciaux. Extrait des paroles • J’débarque où le porc règne en monarque • Un maximum de haine pour les émules de Jeanne d’Arc • On va pendre haut et court tous ces fêlés • On a pointé un doigt sur tout ce qui est mat et crépu • A.N.P.E signifie Aucun Nègre Pour l’Emploi • Allume la mèche, Elle crame paname • je pose mon viseur sur une cible anti nègre et rabza • On va procéder autrement crûment, se farcir le jambon • Emprise total sur la capitale comme une hécatombe • Dans ma bouche que des insultes envers leur mère • Fumez-les tous et Dieu reconnaîtra les siens. Un clip disponible également sur Dailymotion, Youtube, Wat TV … — Paroles complètes Lunatic Extraits de « Violence/délinquance » : « J’aime voir des CRS morts J’aime les pin-pon, suivis d’explosions et des pompiers Un jour j’te souris, Un jour j’te crève J’perds mon temps à m’dire qu’j'finirais bien par leur tirer d’ssus. Lunatic dans la violence incite ». Extraits de « Temps mort » : « Allah à Toi seul l’homme doit toute son adoration, les vrais savent, On a pas oublié, l’or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé. Allo c’est B2O encore en chien d’chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j’suis d’humeur palestinienne. Qui veut la paix, prépare la guerre, j’te rappelle. …vote pour emmener les porcs à la morgue, Eh négro ! C’est l’heure d’manger, Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes J’suis pas le bienvenue, mais j’suis là, (…), j’suis venu manger et chier là. Quand j’vois la France les jambes écartées j’l'encule sans huile. Z’ont dévalisé l’Afrique… J’vais piller la France Tu m’dis « la France un pays libre » (…) attends-toi à bouffer du calibre. J’rève de loger dans la tête d’un flic une balle de GLOCK ».
ben dis comme ça,ça ressemble plus à une généralisation....au lieu de "une partie du black métal tendance néo-nazi".....avrilou a écrit :
Sache que je connais le Métal et pour ne pas généraliser justement, j'ai bien pris la peine de préciser: Black métal néo nazi
avec saluts hitlériens, violence verbale extrême et ambiance plus que malsaine.
Maintenant si tu veux parler du rap nazi, libre à toi...
- Crapulax
- Administrateur

tisiphoné a écrit : déjà sache que tout le black métal n'est pas nazi, ça sert à rien de généraliser et de faire des raccourcis à deux balles, je pourrais tout aussi bien parler du rap nazi ça existe aussi![]()
sinon, certains textes de NTM ont été étudiés au collège, et c'est mérité.
Je te rassure il n'y a pas de rap nazi,par contre du Rap Natio oui,je te le concède,et encore il n'y en a qu'un qui s'y colle "ouvertement".Je ne lui ferai pas de pub mais je peux te filer son "blase".
Pour le Black Métal il y a une fange de Néo-Nazis c'est certain,je n'invente rien du tout.
Pour finir,pas la peine de se chamailler sur les "mouvements à côté",les Skins NS ou Bonheads ont leur propre musique et elle porte un nom bien précis.
Afin là aussi de ne pas faire de pub,il est hors de question de donner les "noms" à la portée de n'importe qui,encore moins des apprentis frustrés qui après ne se sentiraient plus pisser....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Tu parles de East(RIP) et du Mythique Maxi "Eastwood" de 97?Kelenner a écrit : Rejeter en bloc "le" rap c'est complètement débile, comme dans tout genre musical il y a de la daube style Booba ou La Fouine mais également d'excellents artistes ou groupes (La Rumeur, Fabe, East, Assassin et NTM à leurs débuts etc...). On pourrait faire le même constat pour le rock par exemple.
Enfin si c'est vrai qu'il existe des genres musicaux qui ne produisent QUE de la daube, la variété française ou le RNB ar exemple !![]()
![]()
(Le morceau avec Daddy Lord C t'arraches les oreilles.
Je suis de la lignée et du courant "Bastion Troop",le Hip-Hop de l'Ouest en tête(pour le début de la passion) avec une grosse attirance dés le début pour le département le plus Hardcore,soit dit le 93,Malédiction du Nord en tête en passant par Boboch 1 Pakt mais bien sur en commençant par la Confrérie.(
Veuillez m'excuser,j'arrête là mais parler de Rap Indé c'est comme ouvrir un livre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Plus j'ecoute de Rap moins j'aime. Je trouve ca d'une pauvrete musicale allucinante meme les textes manques de beaute.
bon ecoutez ca si vous lem desirez pour ma part si le Rap n'existait je ne m'en plaindrai pas.
bon ecoutez ca si vous lem desirez pour ma part si le Rap n'existait je ne m'en plaindrai pas.
Je suis loin d'avoir ta connaissance du rap, mais ado au milieu des années 90 j'ai écouté pas mal de groupes indés parisiens, tels que Puzzle, Scred Connexion ou encore La Cliqua, groupe originaire de mon quartier (comme tu fais allusion à Daddy Lord C, comment ai-je pu l'oublier !Crapulax a écrit : Tu parles de East(RIP) et du Mythique Maxi "Eastwood" de 97?(Double H avec Cut K)
(Le morceau avec Daddy Lord C t'arraches les oreilles.)
Je suis de la lignée et du courant "Bastion Troop",le Hip-Hop de l'Ouest en tête(pour le début de la passion) avec une grosse attirance dés le début pour le département le plus Hardcore,soit dit le 93,Malédiction du Nord en tête en passant par Boboch 1 Pakt mais bien sur en commençant par la Confrérie.(![]()
)Ensuite tout ce qui touche la Capitale(Les Prods Night and Day
) et une gros coup de coeur pour le Hip-Hop de Lyon de l'époque.(Médina,IPM ou encore Color).
Veuillez m'excuser,j'arrête là mais parler de Rap Indé c'est comme ouvrir un livre.
Depuis l'an 2000 j'avoue que j'ai décroché, ce que j'entends depuis cette époque ne me plaît pas même s'il existe sûrement aujourd'hui encore de très bons groupes. Mais quand j'ai envie d'un peu de "rétro", je me plonge volontiers dans les titres de ma jeunesse...
Rien
A
Péter
A
Péter
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
ben la base du rap,c'est pas la musique c'est le parlé.NSC a écrit : Plus j'ecoute de Rap moins j'aime. Je trouve ca d'une pauvrete musicale allucinante meme les textes manques de beaute.
- Crapulax
- Administrateur

NSC a écrit : Plus j'ecoute de Rap moins j'aime. Je trouve ca d'une pauvrete musicale allucinante meme les textes manques de beaute.
Voici le Groupe Leader Vocal,extrait du Maxi "Hosanna" de 1998,groupe de Clermont-Ferrand.
La preuve,si il en fallait que le Rap n'est représentatif d'aucune Religion précise(j'ai expliqué qu'à la base la Religion n'était pas inclue dans le Rap,ce qui est vrai en grande majorité).Ca date d'il y a 16 ans,pour vous redire encore que le rap n'est pas "communautariste" ou encore "dénué de sens"......Rien dans ce genre de CD n'appelle à la radicalisation,c'est un "ressentiment" qui est surtout exprimé......
Si tu veux des textes "riches" en Langue Française je peux t'en poster..........Un jour Lucchini avait dit:"Si Molière avait vécu à notre époque il aurait fait du Rap"......
Demande à Charles Aznavour ce qu'il pense des Rappeurs à "plume"comme on dit..........
Oxmo Puccino en est un exemple,comme Scylla ou encore jadis Azim.....
- Crapulax
- Administrateur

Pour les textes,le "phrasé oui bien sur c'est sa "marque de fabrique" Fonck,par contre à la base dans le Rap Français,la période 1993-1996 il y avait beaucoup de formations "musicales"..J'entends par là que la musique était à base d'instruments...Fonck1 a écrit : ben la base du rap,c'est pas la musique c'est le parlé.
Certains Rappeurs du reste y sont revenus il y a quelques années et d'autre qui eux y sont arrivés parce qu'ils faisaient du Rap "classique" (Boite,sampleur,digital...).
Oxmo Puccino en est l'exemple encore une fois.Du Rap "Jazz" Fonck il y en a depuis un moment,le Rap offre cette possibilité de "se transformer" musicalement,la preuve,celui d'il y a 15 ans n'a plus rien à voir avec l'actuel....
Le Rap fut mélangé aux groupes "Hardcore" ce qui a donné la Fusion par exemple ou encore le Rap Core.(Venant des USA par Ice T en premier puis par des associations entre rappeurs US et groupe de Hardcore,album Judgment Night par exemple.)
Allez.....Un exemple avec ce morceau(je l'ai pris compréhensible pour tous et c'est un clin d' oreille pour Keelener a qui j'en ai parlé,bien que ce morceau ne soit pas l'identique des autres.
La Confrérie,1996..........
les instruments étaient obligatoires dans le début des années 80,mais vu que la musique est très minimisée,les machines ont rapidement pris le dessus.
ça coïncide avec l’arrivée des boites à rythme et des synthés.
ça coïncide avec l’arrivée des boites à rythme et des synthés.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je vois que personne n'aime le rap sur ce site pourtant Booba fait du bon son , il travaille dur ,écrit des bons textes , il y a aussi Keny Arkana , Kaaris , La crim . bref / Vive Jean Marie aussi ( sa fille , sa petite niece et les prochains à
venir ) ...SCHYZOPHRÉNIE ? oui .
venir ) ...SCHYZOPHRÉNIE ? oui .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Pour affirmer que le rap c'est de la merde il faut être imperméable et bloqué sur une opinion.
En cherchant bien tout le monde peut trouver son compte dans le rap, il y a forcément des sujets qui vous parleront ou des tournures de phrases que certains apprécieront au vue de la quantité astronomique de rappeurs.
Le rap n'est pas forcément une attaque barbare, mais bon Jean-Marie est comme ses copains de la politique qu'il critique tant, c'est un abruti.
En cherchant bien tout le monde peut trouver son compte dans le rap, il y a forcément des sujets qui vous parleront ou des tournures de phrases que certains apprécieront au vue de la quantité astronomique de rappeurs.
Le rap n'est pas forcément une attaque barbare, mais bon Jean-Marie est comme ses copains de la politique qu'il critique tant, c'est un abruti.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze