Jean-Marie Le Pen voit le Rap comme une "attaque barbare".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Jean-Marie Le Pen voit le Rap comme une "attaque barbare".

Message par Crapulax » 29 septembre 2014 05:48

Je ne m'y connaitrais jamais assez dans le Rap et tant mieux,c'est une "course" sans fin......
J'ai toujours été dans les diffusions et les prods Indépendantes,quel que soit le style musical,c'est un choix.Cela ne se limite pas aux "albums",il y a tout "un système" à étudier accompagné d'un état d'esprit unique dans le domaine musical.
Le Rap ne se vit pas par procuration généralement,avant d'en faire un Compagnon je me"suis marié" à la Rue......Le Rap il faut le sentir dans ses entrailles et ne pas s'inventer un monde ou l'on ne fout jamais les pieds.Cette sensation unique d'entendre des gars ou un seul pélo "parler" sur un beat et se dire:"Je sais de quoi tu causes et je sais ou tu veux en venir"ou encore "Toi tu sais de quoi tu parles,comme on dit "ça sent la Rue ou ça renifle la tess"......Jamais de Mickey en mal de "vie urbaine" ou en quête de notoriété,les mythos qui veulent vendre en s'inventant une life quoi......(Problème du Rap depuis 2002.....)
Et je ne me lancerai pas sur la partie technique parce qu'on y passerait une éternité:Les Platines( :amour88 ),le beat maker,les styles de "phrasés",les compos et j'en passe.....Les DJ ont toutes leurs places dans le mouvement.
Ne pas oublier les Danseurs(Hip-Hop),les Graffeurs.............
La Culture Urbaine a toute sa place dans les Arts..... :D

Vive le Peura....... (Je les ai choisi eux parce que c'est pour moi "une pierre Angulaire" du Rap Français,pour bien des choses,à commencer par le "son" qui tuait tout à une époque ou le Rap faisait sa transition musicale.La Province a fait comprendre qu'il fallait compter sur elle aussi....

Classique.....Hip-Hop de l'Ouest.....Sysmix Records( :amour88 ),Soul Choc(Prince d'Arabee :amour88 ) et guest du Bastion Troop*( :amour88 ) sur un son de DJ Moon bien sûr.....( :amour88 ).....1997(Après la sortie du Mythique Album Nouveau Syndrome en 96 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 ) et c'était un Crew d'Angers(c'est pour ça que le titre du Maxi est "dangers" ;) ) . :super:
*Méridien Ouest avec DOC,Severino,le K,Boograz,Hip Obskur et j'en passe.......

2ème tartine........Pour le plaisir....

Celui ci était apparu dans une compile mais vient du même Maxi(La Mouche Tsé-Tsé a.k.a. Prince d'Arabee bouffe littéralement le 16....) :amour88

Voilà,le sujet est clos pour ma part. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 02 octobre 2014 19:42

L'essence même du rap c'est dénoncer les injustice pour un monde meilleur
certainement pas du rap narcissique capitaliste de truant méchant qui prennent les femmes pour des morceaux de viande

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS » 02 octobre 2014 19:53

Rananen a écrit : la réalité c'est que le barbare , c'est jm le pen
http://www.dailymotion.com/video/xoq4w_ ... -1997_news

"je vais te faire courir le rouquins la bas , hein , pédé "

voila ce qu est Le Pen , un déchet de l humanité , une racaille en costume !
Arrete . ele était très drole cette video :mdr3: " jvais t'faire courir , sale rouquin " !!
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »