Jean-Pierre Pernaut est-il partial ?
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Jean-Pierre Pernaut est-il partial ?
ce qui m'a étonnée c'est un avis sortant de la bouche de Pernaut 
nankurunaisa
tout le monde connait les opinions de m pernault c'est pas quelque choses de très nouveau,et que cela plaise ou pas son taux d'écoute est importanttisiphoné a écrit : ce qui m'a étonnée c'est un avis sortant de la bouche de Pernaut
Il suffit de voir comment TF1 traite les sujets genre "banlieue" pour comprendre qui ils soutiennent...
En campagne officielle, le journal de Pernaud devrait être décompté dans le temps de parole de l'UMP (voire du FN)
En campagne officielle, le journal de Pernaud devrait être décompté dans le temps de parole de l'UMP (voire du FN)
OUi et ceux de canal plus du temps de parole du PSJohan a écrit : Il suffit de voir comment TF1 traite les sujets genre "banlieue" pour comprendre qui ils soutiennent...
Sauf que, de part, leur courte durée, le journaux de C+ sont neutres. Des émissions tel que les Guignols ou le Petit Journal peuvent être plutôt à gauche mais il s'agit d'émissions humoristiques qui ne sauraient être décompter comme du temps de parole de tel ou tel parti.sosthene a écrit : OUi et ceux de canal plus du temps de parole du PS
Les Guignols attaquent tous les politiques, de droite comme de gauche.
Si on se réfère aux Guignolq, Sarko était un dictateur, Hollande est un neuneu, Bayrou a le cerveau d'un môme de 7 ans, Jospin faisait l'effet d'un somnifère, Chirac était un beauf, etc...
Et je parle même pas du rôle des Guignols dans l'élection de Chirac en 95.
J'ai eu le même sentiment, certes il donne son souvent son sentiment, mais sur des sujets hyper consensuels, genre "trop d'impôts" "gaspillage d'argent public" ou "petits commerces qui ferment dans le Jura".tisiphoné a écrit : ce qui m'a étonnée c'est un avis sortant de la bouche de Pernaut
Là, c'est un sujet plus polémique.
Sur le fond, il a parfaitement raison.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

la télé c'est comme les journaux papier, y'a aucune objectivité, si t'es de gauche regarde canal, si t'es de droite regarde TF1
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
moi je pensais qu'il était embauché par l'UMp,sinon a part cela,personne n'est obligé de regarder son journal, a part les vieux impotents qui votent FN.
Et les amateurs de sabots jurassiens et de ronds-point inutiles...Fonck1 a écrit : moi je pensais qu'il était embauché par l'UMp,sinon a part cela,personne n'est obligé de regarder son journal, a part les vieux impotents qui votent FN.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur

bon reste sa femme et ses turpitudes à accointances monégasques dans un jeu de téléréalitéJarod1 a écrit : Et les amateurs de sabots jurassiens et de ronds-point inutiles...
il a quand même chopé une ex miss france le Pernaut
nankurunaisa
Comme quoi, le Miss France ont pas mal d'air dans la boite crânienne...tisiphoné a écrit : bon reste sa femme et ses turpitudes à accointances monégasques dans un jeu de téléréalité![]()
![]()
![]()
quand on a de bonnes cannes,on a plus de chances de choper des gros poissons,mais pas toujourstisiphoné a écrit : bon reste sa femme et ses turpitudes à accointances monégasques dans un jeu de téléréalité![]()
![]()
![]()