Jérôme Cahuzac et les paradis fiscaux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Jérôme Cahuzac et les paradis fiscaux

Message par Samir »

Au moins 10 000 000 d'euros c'est vraiment dégoutant, ya des classes de 34 élevés surchargées, pas assez d'enseignants....j'ai plus de mots, comment peut on être a la fois ministre et avoir de telles sommes planquées, mer§?$% FAIS CH%^£* je suis encore trop naïf !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Samir a écrit : Au moins 10 000 000 d'euros c'est vraiment dégoutant, ya des classes de 34 élevés surchargées, pas assez d'enseignants....j'ai plus de mots, comment peut on être a la fois ministre et avoir de telles sommes planquées, mer§?$% FAIS CH%^£* je suis encore trop naïf !
Ton ministre a eu une vie avant d'etre en politique.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Ton ministre a eu une vie avant d'etre en politique.
mais non, c'est la caisse noire du PS :XD:
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Et ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ouais,d'ailleurs les conflits d’intérêts semblent évident,comme avec bachelot.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ouais,d'ailleurs les conflits d’intérêts semblent évident,comme avec bachelot.
Ah bon et lesquels???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ben il me semble bien quelle travaillait avant dans les labos...en tant quel liste de la santé ....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : Ben il me semble bien quelle travaillait avant dans les labos...en tant quel liste de la santé ....
C'est contestabl;e mais bon ce n'est pas le sujet, je parlais des possibles conflits d'interets pour Cahuzac.
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

NSC a écrit : C'est contestabl;e mais bon ce n'est pas le sujet, je parlais des possibles conflits d'interets pour Cahuzac.
L'ancien ministre du budget a été un temps conseiller technique au ministère de la santé de Claude Evin (1988-1991), participant en particulier à la politique du médicament. Il ensuite travaillé comme consultant pour l'industrie pharmaceutique par le biais de son cabinet Cahuzac Conseil en 1993. D'après Mediapart, l'activité de cette société a atteint 1,9 million de francs en 1993-94, 1,6 million de francs en 1994-95 pour du "conseil en lobbying" et de "l'exploitation de brevets" avant de diminuer pour être ramenée à zéro en 1997, année de l'élection de Jérôme Cahuzac à l'Assemblée nationale.
C'est plus clair !!
Michel Paty
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Samir a écrit : C'est plus clair !!
Ou est le conflit d'interet avec le travail de ministre du budget????
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

NSC a écrit :
Ou est le conflit d'interet avec le travail de ministre du budget????
Je n'ai pas parlé du moment où il était ministre du budget je crois, mais c'est sur qu'aujourd'hui on lui reproche plus qu'un simple conflit d’intérêt a part ça tu veux en venir où au juste ?
Si tu penses que les médias deviennent trop malsains ou puissants je suis entièrement d'accord, leurs manières se rapprochent de la Gestapo c'est sur ! Faire gonfler l'affaire je ne vois pas l’intérêt non plus !
Modifié en dernier par Samir le 08 avril 2013 19:52, modifié 1 fois.
Michel Paty
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Samir a écrit : Je n'ai pas parlé du moment où il était ministre du budget je crois, mais c'est sur qu'aujourd'hui on lui reproche plus qu'un simple conflit d’intérêt a part ça tu veux en venir où au juste ?
Bah tout simplement a comprendre ou etait le conflit d'interet du temps ou il etait ministre du budget comme Fonk et toi le laisse croire.
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Samir a écrit : Je n'ai pas parlé du moment où il était ministre du budget je crois, mais c'est sur qu'aujourd'hui on lui reproche plus qu'un simple conflit d’intérêt a part ça tu veux en venir où au juste ?
Si tu penses que les médias deviennent trop malsains ou puissants je suis entièrement d'accord, leurs manières se rapprochent de la Gestapo c'est sur ! Faire gonfler l'affaire je ne vois pas l’intérêt non plus !
Je n'ai jamais laissé pensé cela !
Michel Paty
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Conseiller du ministre de la santé, chirurgien et patron de cabinet privée dans la santé en même temps si c'est pas du conflit d'intérêt :siffle:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : Conseiller du ministre de lassante, chirurgien et patron de cabinet privée dans la santé en même temps si c'est pas du conflit d'intérêt :siffle:
Ce ne fut pas en meme temps, il a tout d'abord ete conseille au ministre de la sante (1988-1991) et seulement ensuite consultant pour l'industrie pharmaceutique (1993-1997, a aucun moment il n'a eu de conflit d'nteret sur ce point.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »