D'accord et JFK a été tué par une balle magique !NSC a écrit : Ce ne fut pas en meme temps, il a tout d'abord ete conseille au ministre de la sante (1988-1991) et seulement ensuite consultant pour l'industrie pharmaceutique (1993-1997, a aucun moment il n'a eu de conflit d'nteret sur ce point.
Jérôme Cahuzac et les paradis fiscaux
- Samir
- Posteur TOP VIP
Re: Jérôme Cahuzac et les paradis fiscaux
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
-
- Posteur DIVIN
Samir a écrit : D'accord et JFK a été tué par une balle magique !

- Samir
- Posteur TOP VIP
NSC a écrit :vois pas le rapport la, je ne fait que reprendre un poste que tu as toi meme ecris.

A quel moment je parle conflit d’intérêtSamir a écrit : Au moins 10 000 000 d'euros c'est vraiment dégoutant, ya des classes de 34 élevés surchargées, pas assez d'enseignants....j'ai plus de mots, comment peut on être a la fois ministre et avoir de telles sommes planquées, mer§?$% FAIS CH%^£* je suis encore trop naïf !

Ce qui me gène est que ces somme soit cachées ! Pourquoi ?
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
-
- Posteur DIVIN
in disant disant que c'etait plus clair, c'est que tu voyais ou etait le conflit d'interet sujet de cet echange avec fonk1.Samir a écrit : C'est plus clair !!
Donc implicitement tu as dis qu'il y avait conflit d'interet.
meme avec ton smiley, je n'ais toujours pas comprise ce que venait faire cette bvlague de JFK tue par une balle magique.
- Samir
- Posteur TOP VIP
Tu as raison je viens de revoir les dates, je n'ai pas fait attentionNSC a écrit :
in disant disant que c'etait plus clair, c'est que tu voyais ou etait le conflit d'interet sujet de cet echange avec fonk1.
Donc implicitement tu as dis qu'il y avait conflit d'interet.
meme avec ton smiley, je n'ais toujours pas comprise ce que venait faire cette bvlague de JFK tue par une balle magique.

Michel Paty
Michel Paty
-
- Posteur DIVIN
comme quoi il ne faut faire confiance au premier venuSamir a écrit : Tu as raison je viens de revoir les dates, je n'ai pas fait attention! Tout ça c'est la faute de Fonck

- Fonck1
- Administrateur
À quoi peuvent bien servir carnet d'adresse , société , et politique même si on fait pas tout en même temps..NSC a écrit : Ce ne fut pas en meme temps, il a tout d'abord ete conseille au ministre de la sante (1988-1991) et seulement ensuite consultant pour l'industrie pharmaceutique (1993-1997, a aucun moment il n'a eu de conflit d'nteret sur ce point.
15 millions, sortent pas de majax......
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Samir
- Posteur TOP VIP
Tu as tout à fait raison je me désolidarise totalement de Fonck1 qui n'est qu'une crapuleNSC a écrit : comme quoi il ne faut faire confiance au premier venu![]()

Modifié en dernier par Samir le 08 avril 2013 20:50, modifié 3 fois.
Michel Paty
Michel Paty
-
- Posteur DIVIN
pire que ca mais j'ose pas le direSamir a écrit : Tu as tout à fait raison je me désolidarise totalement de Fonck1 qui n'est qu'une crapule![]()

- Samir
- Posteur TOP VIP
Mais même s'il n' y a pas de preuve de conflit d’intérêt, Cahuzac planque des millions, il pourrait avoir la belle vie alors pourquoi être ministre si ce n'est pas pour avantager des potes ou soi-même ???
Michel Paty
Michel Paty
- tisiphoné
- Administrateur
le pouvoir c'est plus fort que l'argentSamir a écrit : Mais même s'il n' y a pas de preuve de conflit d’intérêt, Cahuzac planque des millions, il pourrait avoir la belle vie alors pourquoi être ministre si ce n'est pas pour avantager des potes ou soi-même ???
- Samir
- Posteur TOP VIP
Oui mais l'argent c'est le pouvoirtisiphoné a écrit : le pouvoir c'est plus fort que l'argent

Michel Paty
Michel Paty
- tisiphoné
- Administrateur
je te parle de vrai pouvoirSamir a écrit : Oui mais l'argent c'est le pouvoir![]()

- Fonck1
- Administrateur
En 1993, après un passage chez PR International de M. Vial, Jérome Cahuzac fonde sa propre société « Cahuzac conseil » en toute légalité. La rentabilité est au rendez-vous, avec un premier exercice 1993-1994 affichant 385 000 euros de chiffres d’affaires, principalement avec des laboratoires pharmaceutiques toujours d’après Mediapart. Au total, la petite entreprise déclare 913 000 euros entre 1993 et 1997, année où M. Cahuzac met sa société en sommeil avant de prendre ses fonctions à l’Assemblée nationale. Il percevra tout de même des honoraires à hauteur de 40 000€ entre 1998-1999, une situation flagrante de conflit d’intérêts interdite dans de nombreux pays.
Cependant au delà de l’évasion fiscale, le montage de la société et les activités de conseil de M. Cahuzac étaient aussi officielles que légales, et le seraient toujours aujourd’hui.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
Alors nomme le correctement, ce n'est pas u conflit d'interet, cela s'apelle capitaliser son experience et c'est tout a fait legal, normal et sans aucune ambiguite qyue cela soit payue 1000 euros ou 15 millions, apres tout c'est l'employeur qui decide de payer ou pas et non les contribuables.Fonck1 a écrit : À quoi peuvent bien servir carnet d'adresse , société , et politique même si on fait pas tout en même temps..
15 millions, sortent pas de majax......