Jérôme Cahuzac et les paradis fiscaux
- Jarod1
- Animateur
Re: Jérôme Cahuzac et les paradis fiscaux

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Samir
- Posteur TOP VIP
Logique ! 

"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
-
- Posteur DIVIN
ah! ah! Si l'UMP était au pouvoir, ils auraient amnistié Cahuzac, ils n'ont pas arrêté de dire qu'ils aimaient bien Cahuzac et qu'il était compétent......! 

-
- Posteur DIVIN
De toutes façon on sait tous que c'est la CIA et le Groupe Bilderberg qui ont fait tomber Cahuzac

- GEORGES
- Posteur Titanesque
C'est possible oui les plaqués de haut grade ne tiennent pas à ce que les budgets alloués à la grande muette fondent comme neige au soleil, donc qu'ils aient diligeanté une enquête parallèle c'est probable.sacamalix a écrit : Georges, c'est pour toi![]()
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
c'est décevant,moi qui m'attendait à ce que la CIA soit dans le coup !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Jarod1
- Animateur
Et le Mossad !Fonck1 a écrit : c'est décevant,moi qui m'attendait à ce que la CIA soit dans le coup !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Jarod a écrit :Et le Mossad !
C'est peut être l'un d'entre vous allez savoir.Fonck1 a écrit : c'est décevant,moi qui m'attendait à ce que la CIA soit dans le coup !
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
http://www.leparisien.fr/politique/jero ... 731399.phpJérôme Cahuzac : «La gravité de ma faute ne me permet pas de rester député»
Invité de RMC et BFMTV ce mardi, l'ex-ministre délégué au Budget Jérôme Cahuzac a annoncé qu'il renonçait à son mandat de député. «Il m'a fallu du temps. J'ai eu besoin de ce temps pour mesurer la gravité de la faute morale que j'ai commise», a t-il commencé avant d'ajouter que «cette faute morale» ne lui permettait «pas de rester député».
Il juge par ailleurs «infiniment peu probable» de revenir en politique.
«Les réactions ont été violentes, il y a eu une sorte d'acharnement», a par ailleurs déclaré l'élu du Lot-et-Garonne, dans cet entretien exclusif, enregistré deux semaines après ses aveux concernant un compte à l'étranger. Ce compte en suisse justement ? «J'ai commis une folle bêtise, il y a plus de 20 ans. Qui n'a pas une part d'ombre ? Pendant des années, j'ai tout fait pour la repousser», a t-il répondu, affirmant qu'il y était enfin parvenu en «disant la vérité». «La faute est impardonnable. J'ai demandé pardon, c'est à ceux à qui j'ai demandé pardon de décider s'ils me l'accordent», a t-il expliqué.
Enfin un peu de dignité, et d'intégrité de la part de ce monsieur...
- Samir
- Posteur TOP VIP
J'ai écouté, je n'ai rien ressenti !Johan a écrit : http://www.leparisien.fr/politique/jero ... 731399.php
Enfin un peu de dignité, et d'intégrité de la part de ce monsieur...

"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Steph
- Fan d'Inter
Pourquoi, il fallait ressentir quelque chose ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- sacamalix
- Posteur DIVIN
C'est DSK son directeur de com' ?Johan a écrit : «Il m'a fallu du temps. J'ai eu besoin de ce temps pour mesurer la gravité de la faute morale que j'ai commise», a t-il commencé avant d'ajouter que «cette faute morale» ne lui permettait «pas de rester député».

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
bien vu, je crois avoir lu qu'ils ont le même justementsacamalix a écrit : C'est DSK son directeur de com' ?![]()

nankurunaisa
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Après avoir vu des extraits de l'interview, je peux affirmer une chose : il a pas passé les 15 derniers jours dans une grotte (ou alors il y avait une cabine UV)

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
-
- Posteur DIVIN
Ou peut-être Clintonsacamalix a écrit : C'est DSK son directeur de com' ?![]()